| Photo de vous en cross ! | |
|
+9cavadream Virg Delefe comanche03 clairefly KAT S0-Viita cheval6303 mimi638 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 9:57 | |
| Prince et moi a la maison | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:14 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:32 | |
| Super photos cavadream | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:40 | |
| Merci Pour une fois j'avais une photographe qui n'était pas a cheval alors j'en ai profiter | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:51 | |
| C'est sûr!! Sympa ce petit cross fabriqué! ça ne te gêne pas de monter les cheveux détachés? | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:56 | |
| - KAT a écrit:
- C'est sûr!! Sympa ce petit cross fabriqué!
ça ne te gêne pas de monter les cheveux détachés? En générale non faut si y a beaucoup de vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 10:58 | |
| |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 11:05 | |
| Je ne sais pas comment tu fais Cavadream, ils sont longs en plus! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 11:07 | |
| La il m'arrivé au milieu de dos mais je vais passé voir le coiffeur | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 11:09 | |
| Rase les ce sera plus pratique pour monter | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 21 Déc - 11:10 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 15:50 | |
| Vous êtes bien tous jolie sur ces photos !! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 15:56 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 17:16 | |
| Allez je vais quand méme mettre d'autres photos de cross ca me manque tant la!!!!!!!!et Pétale aussi je crois un peu parce qu'en ballade elle s'en donne a coeur joie pour sauter les troncs!!!! Alors voili voilou toutes les critik sont bonnes a prendre!! Avec egor le cheval d'une amie a lamotte en 2004 Et pour kat et la blonblonde car c'est a st didier!!!!! Et j'en aies de Pétale que j'aarive plus a héberger donc ca sera pour une autre fois! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 18:18 | |
| moi je sort même pas en ballade, le terrain est trop mauvais donc repos pour les loulous mais ca me manque trop.
En tout cas joli photo | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 18:32 | |
| a si moi c'est bon pour les ballades on a des chemins avec de la neige donc c'est cool, comme ca ils recommencent a prendre du souffle et de l'endurance! Merci pour les photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 20:04 | |
| Tres jolie photo Clairefly ! On a du se croiser en 2004 a lamotte j'ai exactement les deux meme premiere photo que toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 20:12 | |
| oui j'ai vu ca sur tes photos!! C'étaient mes 2éme championnats et les premiers en complet aprés mes 2003 désastreux (ma jument s'est mise a boiter le jour ou on est arrivé donc abandon aprés la 1er manche du CSO.... ) Si ca se trouve on était dans la méme catégorie d'age!!!!!J'étais arrivé 25 éme mais ca c'était trés mal passé (enguelades avec le mono qui se foutait de nous.....en avait rien a battre des chevaux....) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 18 Jan - 22:35 | |
| Dommage pour ton Lamote Les photos sont super, je reconnais l'herbe de notre (ex) terrain de cross J'ai hate de voir celles avec Pétale!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 10:35 | |
| Merci Kat! J'ai celle de mon avatar pour le moment avec Pétale! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 12:43 | |
| Ha pour moi c'etait mes premiers lamotte desastreux aussi mais a cause de moi ! mdr Et l'autre photo qui n'ets ni st didier ni lamotte c'ets pas bas en basset ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 12:48 | |
| Si si c'est ca c'est chez henry!On est pas trés loin donc on y allait tout le temps en complet bien que le cross soit trés plat donc moins dur mais génial pour commencer un jeune!!!J'ai fait mes premiers pas en complet la bas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! | |
| |
|
| |
| Photo de vous en cross ! | |
|