| Photo de vous en cross ! | |
|
+9cavadream Virg Delefe comanche03 clairefly KAT S0-Viita cheval6303 mimi638 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 13:13 | |
| J'ai reconnu Pétale sur ton avatar et j'ai hate de la voir en grand ainsi que les autres car elle est magnifique!! | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 13:16 | |
| Merci pour elle!!! KAT = the first fan de Pétale!!! Je te dirais quand on seras en complet a pont du chateau fin mars normalement et un autre plus tard ca sera plus sympa en vrai encore! On doit aller a moulins aussi pour la premiére fois histoire de leur montrer de nouveaux cross! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Lun 19 Jan - 13:32 | |
| Ha oué surtout tu n'oublie pas de me le dire que je vienne!!!! Surtout voir du complet, et si en plus il y a Pétale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 17:51 | |
| C'ets vrai que le cross de bas en basset etait plutot tres plat ! mdr ! Tu parles de moulins coulandon ? c'est un super cross on y allait souvent aussi avant et le cross etait vraiment top ! |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 19:22 | |
| Olalla j'ai trop hate d'aller en complet!!!!! Ouais moulins jamais fait mais je pense que je vais m'éclater!!! Mais bon la c'est mal parti parce qu'on peut toujours pas bosser.....Et je pense que la carrière va pas dégeler avant un pti moi........Sauf si dieu se décide a amener du chaud!!!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 20:50 | |
| vivement le soleil pour que je mette au cce avec ma loupinette, on ira surement a pont du châteaux, a bas en basset enfin a voir.
Et peut être qu'en fin de saison Papylon aussi aura droit a 1 ou 2 CCE av voir | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 21:30 | |
| coquillages et crustacés.... |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 21:32 | |
| mais s'il faut j'achéte toutes les moules et huitres du pays!!!!!! Mais j'ai peur que ca fasse pas grand chose..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 21:33 | |
| si moi j'ai peur que ca te rende malade lol
dire qu'il y a deux ans j'ai failli déménagé a sally en afrique ...brrr |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 21:38 | |
| Je n'aime méme pas les fruits de mer Alalala et tu as préféré rester ici pour la neige a noél (et pendant 5 mois de l'année........ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mar 20 Jan - 21:53 | |
| non j'ai preféré resté ici pour mon bts lol
pq je partait j'avais juste un bac et je partait pour suivre mon homme qui devait allé travaillé là bas, et finalement ba ca c'est pas fait... et moi je me serai bien vu là bas sur la plage a pas savoir trop quoi faire, j'avais une vague idée de commerce import export avec des objets de là bas , j'aurai fait 6 mois ici 6 mois là bas mais bon
et j'aime pas les fruit de mer non plus... sauf les gambas cuite au barbuc lol |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 9:13 | |
| bon moi j'espère que le soleil va vite revenir et rester car oui la neige a noël mais pas pendant 5 mois. Et puis j'ai le maréchal qui vient pur ferrer 23 des loulou et oui c'est la reprise.
Si tout se passe bien 1ere concours fin février début mars, j'ai hate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 10:01 | |
| Tu vas ou joelle en premier???Nous si le temps s'améliore peut etre a courpière en dress début mars mais bon vu comme c'est parti je pense pas!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 11:44 | |
| si on commence fin février on ira a l'hôpital le grand en CSO, sinon début mars courpiere en dressage | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 13:37 | |
| Vous nous tiendrez au courant | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 17:50 | |
| pas de problème si y a quelqu'un qui veut bien me prendre en photo aussi je suis preneuse car mon homme n'y pense jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 19:09 | |
| O je pense que si Kat est la elle se fera un plaisir de mitrailler!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Mer 21 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 22 Jan - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 22 Jan - 11:24 | |
| Ca c'est sur avec son bel appareil photo c'est encore mieux ! Mais n'oubliez pas de nous en faire profiter ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Jeu 22 Jan - 13:04 | |
| T'inquiète pas | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Sam 24 Jan - 20:47 | |
| En lisant en diagonal, j'ai cru voir que clairefly tu aller a ponduch' fin mars ? J'y serai moi aussi en tant que photographe, et il y aura ma ponette aussi, qui sera monté par ma soeur =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! Dim 25 Jan - 10:52 | |
| Comment ca se fait que ce soit pas toi qui monte Lara??? Oui j'y serais avec notre équipe de complet!!Je pense que tu nous repérera vite : on a un pie, un bai super grand, et Pétale ma bai rondouillarde qui se met debout devant les juges et au départ du cross! J'essaierai de repérer ta soeur tu devrais pas etre loin!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vous en cross ! | |
| |
|
| |
| Photo de vous en cross ! | |
|