Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Haras de l'Ardisière

+6
clairefly
Sarah
KAT
Akyana
Melody63
Flo Ardisière
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Flo Ardisière
Trot
Trot

Féminin

Haras de l'Ardisière - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:47

Oui nous avons les radios, elle a eu des soucis suite a une entorse mal soignée (d'après le vetérinaire) ... sa propriétaire nous l'avait revendu pour que nous puissions lui offrir une carrière de poulinière. Puis nous vous l'avons vendu pour de l'élevage en connaissance du soucis qu'elle avait eu !!! Nous n'en savons pas plus que ça puisque cette entorse est postérieur a sa vente ... mais je ne comprend pas vraiment ce que vous voulez savoir exactement ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ardisiere.wix.com/ardisiere
claire63
Trot
Trot
claire63

Féminin
Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:57

j'ai eu cette dame a qui vous l'avez vendu et elle m'a dit que aucune entorse n'avait arréter sa carriére comme vous me l'avez dit et que nouba souffrait d'arthrose et d'ostéochondrose donc pour vrément tous savoir nouba va partir pour des radio des membre et pourriez vous m'envoyer c'est radio s'il vous plait?
http://noubamaprincese.skyrock.com/profil/
Flo Ardisière
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

Nous avons vendu Nouba dans le sud fin 2004 (voir debut 2005 ???), elle a était revendu fin 2005 a quelqu'un d'autre tjrs dans le sud et puis est revenu ici en 2007. Attention !!! D'après le veto de l'ancienne propriétaire ça "aurait" pu être du a une entorse ... mais au final ca peut être du a un quelquonque traumatisme qui est même peut être passé inaperçu ... Nous vous avons fourni tout les informations que nous avions eu de l'ancienne propriétaire et de son veto qui avait suivi Nouba ... et nous vous avons donc vendu Nouba pleine pour continuer sa carrière de poulinière, voir au pire faire un peu de balade ... et non pour du CSO !!!!!!!!! Y a 'til un problème avec Nouba pour que vous vouliez refaire des radios ???

Moi je ne peut pas plus vous aider que ça - une chose est sur elle n'a jamais boité le temps qu'elle a pu passer a la maison et ni chez son ancienne propriétaire !!!

Le mieux si vous avez d'autres questions ou si vous voulez savoir quoi que ce soit contactez nous par téléphone ca serait quand même bien mieux: 06 47 53 38 18 Wink

(D'ailleurs ni moi meme ni ma soeur avions eu votre mail a la base ???)

Bonne soirée

Dernière édition par Flo Ardisière le Jeu 14 Jan - 20:57, édité 1 fois
Flo Ardisière
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:50

Juste pour savoir c'est bien Mlle C. B. que vous avez en contact ??? son ancienne propriétaire et non sa première propriétaire ???

C'est bon j'ai eu ma réponse par contre en aucun cas je n'ai jetté la pierre a quelqu'un ... j'ai peut être été maladroite dans ma façon de vous expliquer les choses mais en aucun cas je me suis permise de dire que "cette supposition d'entorse mal soignée" resulterais d'un mauvais soin de l'ancienne propriétaire de Nouba ... nous savons très bien qu'elle était bien traité avec elle et que sa nouvelle monture qui vient aussi de l'elevage est bien traité Wink

Appelez nous car je crois qu'il y a une serie de mal entendu Wink
Flo Ardisière
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:16

Ce matin Odilon est partie en van dans sa nouvelle maison en region rhones-alpes. Avis aux interessés nous avons encore sa fille, Vedette, avec un papa welsh B Equus d'Artagnan !!!

https://www.facebook.com/note.php?saved&&suggest&note_id=261775308645&id=152742793780
Flo Ardisière
Trot
Trot

Féminin

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:35

Les dernières nouvelles du coin:

Smartise d'Ardisière est partie a coté de Toulouse avec sa nouvelle propriétaire

Tanaya de l'Ardisière rejoindra la Creuse pour y faire de l'élevage au mois de mars

NOUS SERONS AUSSI PRETES CETTE ANNEE POUR ACCEUILLIR VOS JUMENTS A LA SAILLIE ... LE CENTRE D'INSEMINATION EST DONC OUVERT AU PUBLIC DES 2010 !!!!

LE PLUS A SAVOIR C'EST QUE L'INSÉMINATRICE EST SUR PLACE PUISQUE CELINE A OBTENU LA LICENCE EN 2009 !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haras de l'Ardisière   Haras de l'Ardisière - Page 6 Icon_minitime

Haras de l'Ardisière
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6