| Haras de l'Ardisière | |
|
+6clairefly Sarah KAT Akyana Melody63 Flo Ardisière 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 9:17 | |
| Si j'avais quelques sous de côté et que Virgule est une fille... Je viendrais direct la chercher!! C'est ma chouchou. Mais bon, je n'ai pas encore vendue ma grosse... | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 10:26 | |
| Virgule est bien une femelle Sur le lot des V c'est ma préféré en poney | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 10:49 | |
| Eh bien, on est d'acc... Moi, je suis plus branchée poney c'est pour ça que j'ai regardé de plus prês. Vous allez la vendre? Si oui, je peux avoir le prix? en MP si tu préfères. | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 10:51 | |
| je t'envois un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 11:30 | |
| lol non non, pelham est un hongre^^^ de 6 ans, et kaline de 21. donc seulement kaline, mais je crois que je vais renoncer c'est bcp trop tard |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 11:33 | |
| Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas... Mais effectivement 21ans, ca fait tard. | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 11:39 | |
| je pense que c'est une sage décision desolée pour Pelham | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 11:52 | |
| le pauvre, je lui dirai il va etre choquer mon pauvre petit et oui, je prefer continuer a la monter gentillement en balade que de risquer de la perdre pd un poulinage |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 13:39 | |
| pelham je l'ai recupéré il y a un an entier et pas tres bien travailler avec aucun respect du cavalier aussi bien monté que a coté, donc depuis je l'ai fait castré et mis au travail, c'est pas encore ca mais au moin il est respectueux depuis. il a areter le travail debut juillet, suite a un suros qui le faisait boité, et je pense qu'il va reprendre dans quelques jours, il tire encore un peu sur son anterieur mais rien de grave donc pour l'instant il ne fait pas grand chose a part travailler en carriere quand il va bien, je ne peux pas trop me permetre de le sortir dehors car il a peur de tout |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 13:49 | |
| C'est une belle histoire qui a commencé il y a 1 an alors J'espere que son histoire de sur os ira mieux !!! Et avec le temps tu arriveras certainement a partir en exterieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 14:03 | |
| il s'ameliore de jours en jours alors je pense, mais bon...quand du jour au landemain il a peur d'un truc dont il n'avait pas peur la veille, je me demande ou est passé son cerveau... |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 14:06 | |
| héhé je crois qu'il y en a plein comme ça ... pendant 15 jours ils vont passer a cote d'une belle grosse souche d'arbre et le lendemain sans raison apparente ils vont avoir peur de la grosse souche !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 14:13 | |
| voilaaa lol exact le probleme c'est que le mien il s'arete là comme un con au milieu, il attend, je n'ai plus aucune reaction au jambe main, et cravache, et d'un coup...pirouette au galop et tayo dans l'autre sens...au moin je sais qu'il sais faire les pirouette lol |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 20:43 | |
| Avec le temps ca passera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Dim 23 Aoû - 20:44 | |
| |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| |
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Lun 24 Aoû - 1:06 | |
| bonjour au haras sa va faire bientot 6ou7 mois que nouba est chez moi elle a donnée naissance a une belle pouliche Vénuzia des volcan vrément nouba est une créme sauf au début ou je la remonté elle avait peur des barres méme au sol mais maintenant c'est bon elle et vrément top gentille et serviable voila une photo de nouba: et maintenant une photo de sa pouliche: franchement je suis trés heureuse d'étre tombé sur des gens comme vous et aussi sur nouba merci encore au haras de l'ardisiére | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Lun 24 Aoû - 8:24 | |
| Merci pour les photos elles sont magnifiques toutes les deux ... ton message nous fait très plaisir | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Lun 24 Aoû - 9:14 | |
| C'est une pouliche de Balz? | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Lun 24 Aoû - 11:16 | |
| Non celle la c'est une pouliche de Qrysto Sponte | |
|
| |
claire63 Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 87 Age : 30 Discipline pratiqué : un debut de saut d'obstacle
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Lun 24 Aoû - 12:19 | |
| merci sa me fait plaisir de pouvoir vous donnez des nouvelle des deux grandes maintenant vénuzia et en pleine crise juvénile c''est dernier temps mais bon je fait avec j'ai pas le choix de toutzs facon desolé de mon ignorance qui est balz? | |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Mar 25 Aoû - 8:22 | |
| Je t'ai envoyé un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Mar 25 Aoû - 10:18 | |
| Vous avez un superbe elevage ! Et vos poulinieres ont de bonnes orignies souvent Royal feu !!! ils sont tous magnifique ave cun penchant pour les sf pour ma part ! |
|
| |
Flo Ardisière Trot
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière Mar 25 Aoû - 11:02 | |
| Vous connaissez un peu la production de Royal Feu ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haras de l'Ardisière | |
| |
|
| |