| Stages TREC à Orcines | |
|
+15zoe jupiter63 MANPIGE enirakval Galila Emmanuelle belette7 chico titou nonotte KAT Elena Calou63 cathymam trec-volcans 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 26 Avr - 17:18 | |
| j'aurais bien aimé le faire mais j'avais des engagements ailleur... par contre j'espère etre là pour le prochain stage. ça c'est bien passé pour vous?vous etes retournez sur le fossé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 26 Avr - 18:06 | |
| Je n'ai pas pu y aller faute de transport Mais je serai là le 16 mai, mon amie et son trotteur nous font de nouveau une petite place dans le van J'espère qu'on se verra là-bas, Chico |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 13:59 | |
| ça y'est j'ai fait la demande pour m'inscrire au prochain stage...pourvu qu'il fasse beau tout le week end... | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 14:44 | |
| le 16 mai, y a t-il des débutants trec ?? cheval et cavaliers (débutante en trec..) ! je serai sur orcines avec un jument tt juste débourrée au club à côté...à voir.... je ne sais si c'est une bonne idée....il faut que je vois déjà ses réactions au débourrage semaine prochaine !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 15:27 | |
| Emmanuelle, à voir selon la jument oui. Evelyne est très pro dans ses conseils et ses exercices mais tout dépend de la jument, principalement. Sinon, quant à moi, je cherche un transport car celui qu'on m'avait promis est annulé. J'ai tenté de joindre Alain Battut à plusieurs reprises mais sans succès, pour savoir s'il avait des pistes... Je suis à 1/2h (trajet avec van chargé) d'Orcines, si jamais quelqu'un peut me dépanner... Je dédommagerai, bien évidemment (essence voire plus, y'a aucun problème). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Ven 7 Mai - 21:36 | |
| Apparemment, mon sauveur a entendu mon appel |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 19 Mai - 13:32 | |
| ça y'est les photos du dernier stage sont mises sur le site de l'asso "trec-volcans"...je viens de les regarder et y'en a des pas mal... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 20 Mai - 17:52 | |
| Effectivement les photos sont super ! |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 26 Mai - 17:43 | |
| Merci pour les photos ^^ Rêve (cheval) et moi avons passé une bonne journée ! | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 26 Mai - 20:31 | |
| tu étais dans le 2me groupe non? | |
|
| |
Rêve Cavalier débutant
Localisation : Clermont-ferrand Nombre de messages : 31 Age : 36 Discipline pratiqué : un peu de tout mais surtout de la ballade et du dressage.
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 26 Mai - 21:42 | |
| Oui ^^ et toi tu étais dans le premier il me semble | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 31 Mai - 9:56 | |
| exactement... qui feras le trec d'orcine? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 31 Mai - 10:44 | |
| Moi ! Finalement je peux venir, grâce au Rallye Saint Genès. |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 31 Mai - 12:25 | |
| tu t'es inscrit en quelle categorie? moi il semblerais que je sois en club elite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 31 Mai - 13:03 | |
| Club Equipe Championnat départemental. Mais je suis pas encore engagée, je viens seulement de trouver un transport donc ce sera fait dans la journée via le RSG. |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 2 Juin - 9:30 | |
| ben alors...y'aura que Nounouk et moi à Orcine??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 3 Juin - 10:07 | |
| Non y'a Rêve et Thymie aussi. Et PLEIN de monde du RSG (je suis en équipe avec certaines d'entre elles). |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 3 Juin - 11:26 | |
| au risque de passer pour un ignard...c'est quoi le RSG? | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 3 Juin - 21:24 | |
| c'est bon je me coucherais moins bete ce soir... au fait ils ont mis les horaires de depart sur le site de l'asso... | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| |
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 6 Juin - 20:45 | |
| Et bien j'espère que vous avez passé une bonne journée pas trop pluvieuse ? Je devais venir, mais.... j'ai laissé le contact allumé toute la nuit sur le 4 X 4 !!! Résultat plus de batterie au moment de partir. Bref, je me démène, un voisin vient à mon secours, mais je devais etre à la présentation à 8 H 30... Enfin, j'arrive à joindre un organisateur, je suis à 35 mn de la Fontaine du Berger, tout été pret. A 9 H 30, j'aurais pu etre à la présentation, dernier cavalier était à 9 H 35, si je me souviens bien. Bref, on m'a répondu NON. Bien déçue tout de meme car j'aurais été le dernier partant, avec un décalage de 5 mn sur les horiaires prévus... Je fais la G... tout de meme pour l'engagement | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 6 Juin - 20:55 | |
| Pas de bol Manpige Quel star notre blonde auvergnate!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 6 Juin - 22:47 | |
| Merci Clem, c'est adorable !! Avoue, tu attendais que je tombe ! quel dommage que tu ai raté ma chute quelques heures plus tôt... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines | |
| |
|
| |
| Stages TREC à Orcines | |
|