| Stages TREC à Orcines | |
|
+15zoe jupiter63 MANPIGE enirakval Galila Emmanuelle belette7 chico titou nonotte KAT Elena Calou63 cathymam trec-volcans 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 18:57 | |
| Moi toujours le même problème... Permis E mais pas de van |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 19:04 | |
| je vais bientôt avoir le même problème Nounouk je lancerai un appel à charité : est-ce que quelqu'un louerai son van 1 jour ou 2 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 19:41 | |
| T'as bien de la chance Calou... Moi j'peux même pas tracter, Papa a dit "moi vivant, pas d'attache-caravane sur cette voiture !!!" Aaah, l'autorité paternelle... Je sens que je vais y aller... en brouette ! Quarel n'est pas bien lourd, après tout... |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 20:03 | |
| je veus des photos si tu y vas en brouette !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 21:00 | |
| Merci du soutien Cathyman |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 21:23 | |
| bienvenue dans le camp des "Papa veut pas que tu tractes ton cheval avec cette voiture !!!" Je vois qu'on a les mêmes ! | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 21:39 | |
| vous me faites rire les filles !!!! vous avez essayé de les avoir au charme vos ti papa ??? parceque moi, ça marchait super bien de le charmer mon ti papa il me voyait arriver à 10km mais il se laissais convaincre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 22:29 | |
| Ouai mais mon père euuuh... Comment dire ? C'est mort. Ma mère était motivée pour m'acheter un Cheval Liberté neuf que je lui aurais remboursé une fois riche (et célèbre ). Mais mon père refuse toute négociation. En même temps... je l'ai quand même convaincu de m'acheter un cheval. J'vais pas m'plaindre |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 7 Jan - 7:35 | |
| Calou> chez Cyrano tu devrait quand même bien trouver quelqu'un qui te louerai son van, surtout que tu as tout ce qu'il faut pour tracter. Sinon pense à Anne Laure, elle le loue aussi normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 7 Jan - 19:08 | |
| pour les locations, les deux selleries d'issoire loue leur van |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 10 Jan - 16:33 | |
| Nounouk: j'adore l'idée de la brouette merci pour toutes ces pistes, je vais voir tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 10 Jan - 20:00 | |
| J'ai trouvé un transport, et pour plusieurs stages apparemment (enfin je ferai selon les décisions de l'amie qui m'emmène). Je suis super conteeeeente |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 10 Jan - 23:06 | |
| Nouk, je connais une dame qui vend son camion. Si des fois ta mère est toujours d'accord pour t'offrir un truc qui roule et qui transporte les poneys... (avec un moteur en plus ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 11 Jan - 0:03 | |
| Non non pas de camion, et encore moins tout de suite. C'est gentil de me faire passer le message mais j'attendrai d'avoir mes sous pour acheter 4x4 + van, même si c'est dans 5 ans seulement |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 11 Jan - 9:48 | |
| Arf! La jeunesse... Courage, 5 ans, c'est pas bien long | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 11 Jan - 18:59 | |
| Je compte chaque minute avant l'âge de... LA RICHESSE |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 12 Jan - 17:50 | |
| Oé, et avec ce qu'on chie à la fac, j'espère bien qu'on pourra se payer un transport flambant neuf d'ici 5 ans oé! (... et une belle voiture aussi ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 13 Jan - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 29 Mar - 19:00 | |
| Un super stage hier , malgré la météo... |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 1 Avr - 21:24 | |
| Ahhhhh, le fossé Quarel n'a pas vraiment apprécié. |
|
| |
trec-volcans Cavalier débutant
Localisation : Orcines (63) Nombre de messages : 25 Discipline pratiqué : TREC, rando, ethologie, western
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Sam 10 Avr - 21:11 | |
| Un petit Up pour ce sujet, histoire d'avoir des retours sur le stage passé (c'est toujours bien de savoir si la journée a été appréciée ou non et ce que l'on peut améliorer) et aussi vous rappeler qu'il y a d'autres dates de prévues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 11 Avr - 12:27 | |
| Stage très apprécié pas tous il me semble, même ceux qui goûtaient au TREC pour la 1ère fois. Par contre on a un peu moins aimé la météo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 18 Avr - 18:48 | |
| Qui participe au stage dimanche prochain ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines | |
| |
|
| |