| Stages TREC à Orcines | |
|
+15zoe jupiter63 MANPIGE enirakval Galila Emmanuelle belette7 chico titou nonotte KAT Elena Calou63 cathymam trec-volcans 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 30 Déc - 14:46 | |
| Je ne savais pas que c'était Evelyne qui s'en occupait... Ouahh ! Ca c'est sympa, elle est vraiment très cool, alors là, vous pouvez y aller en toute confiance. J'ai déjà regardé les dates, il faut que je compare avec celle des CL pour ne pas faire doublon, mais ma 4 ans, enfin, 5 en 2010, cela lui fera du bien de voir autre chose, et pourtant, elle est en retard sur son travail. Par contre, certainement fin mars, quand il ferra un peu meilleur... Ben oui, je commence à me faire un peu de vieux os | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 30 Déc - 23:11 | |
| Enirakval > oui pas de soucis, puis ça sera l'occasion que nos gros fassent connaissance! C'est clair que si c'est 35€ il n'y a rien a dire. Surtout si on rigole bien! Moi pareil que toi Manpige, je vais peut être attendre que le temps soit meilleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Jeu 31 Déc - 15:02 | |
| j'ai une autre question, ou son loger les chevaux dans des boxs ou au pré? |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Sam 2 Jan - 9:48 | |
| Il n'y a pas de boxes là-haut. Il faut que tu téléphones à Alain pour savoir si tu peux monter un parc à proximité. Pour la compétition, les chevaux sont logés dans un pré juste à côté, c'est peut-être possible de faire de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 12:51 | |
| Je serais intéressée, et si c'est possible participer à plusieurs de ces journées mais... Bien-sûr je n'ai pas de transport |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jupiter63 Cavalier averti
Localisation : Ici et ailleur Nombre de messages : 319 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 14:27 | |
| j'ésayerais d'en refaire un cette année! je suis pas trop loin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 14:29 | |
| |
|
| |
Localisation : Ici et ailleur Nombre de messages : 319 Age : 35 Discipline pratiqué : un peu de tout
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 14:40 | |
| de romagnat c'est pas trop trop loin loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 15:27 | |
| - jupiter63 a écrit:
- de romagnat c'est pas trop trop loin loool
Mouai Je crois que je vais plutôt prendre des cours avec une mono directement à Chagourdat. Comme ça au moins, pas de souci |
|
| |
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 15:28 | |
| ca fait moi de route!! enfin pour toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Dim 3 Jan - 18:44 | |
| Oui c'est là qu'est mon cheval ! Mais je vais quand même essayer de chercher un transport pour Orcines surtout qu'une autre cavalière de Chagourdat est intéressée, donc nous serions 2 en fait... Je lance donc un appel à qui veut l'entendre : 2 charmantes cavalières et 2 gentils chevaux cherchent transport pour un stage (peu importe lequel) de TREC à Orcines (voire plusieurs...). Nous sommes au domaine de Chagourdat, tout à côté de Nadaillat (2km de Nadaillat et 1km de Chadrat, entre les 2). Nous payons l'essence voire un ptit supplément s'il faut Quelqu'un de gentiiiiiil ??? Je précise que nos chevaux voyagent plutôt pas mal |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 14:36 | |
| NounouK moi aussi je serais intéressée , par contre j'ai mon van. | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 15:33 | |
| Mais, y'a des stages en mai Nouk, c'est plus l'hiver hein! Regarde, je viens bien à cheval moi! MOUHAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 21:06 | |
| Allez Nounouk tu vas bien trouver une solution pour venir !! Céline et Rêve seraient aussi de la partie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 21:16 | |
| Céline et Rêve seront là uniquement si eux aussi trouvent un transport. C'est vraiment pas loin, ça me tuerait de pas pouvoir venir |
|
| |
Duc Cavalier averti
Localisation : orcines, ses alentours... Nombre de messages : 266 Age : 38 Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 21:26 | |
| Faut absolument qu'on trouve un transporteur dans le coin qui ferait des "compte-fidélités" (avec les tarifs qui vont avec )....on est nombreux/ses à vouloir se déplacer sans le pouvoir !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Lun 4 Jan - 22:08 | |
| Surtout qu'on veut jamais aller bien loin... Sauf quand on fait un ptit détour jusqu'à Moulins sur l'autoroute D'ailleurs je vais écrire un ptit mail à Claude pour lui souhaiter une bonne année, il est tellement gentil (et patient, entouré de toutes ces gonzesses !!!) |
|
| |
Elena Cavalier expert
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 5 Jan - 10:40 | |
| Beh tu me diras si tu viens et à quelle date, j'essaierai de me caler sur la même que toi, ça pourrait être comique | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 5 Jan - 12:33 | |
| Alors Nounouk tu reconnais plus Pilet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 5 Jan - 20:49 | |
| Hihihi je disais encore à mon copain tout à l'heure "Mais Zoé... C'est sûrement la proprio de Pilet " Quelle blonde je fais... Tu penses que Pilet serait d'accord pour partager un bout de son van avec Quareldo ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mar 5 Jan - 20:49 | |
| Elena oui je te tiens au courant, compte sur moi |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 13:06 | |
| Ca va être puisque c'est un van 1 place et1/2 et j'ai pas le permis E | |
|
| |
zoe Cavalier débutant
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines Mer 6 Jan - 13:07 | |
| Je voulais dire ça va être dur !! Et du coup je peux pas conduire un 2 place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stages TREC à Orcines | |
| |
|
| |
| Stages TREC à Orcines | |
|