Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Stages TREC à Orcines

+15
zoe
jupiter63
MANPIGE
enirakval
Galila
Emmanuelle
belette7
chico
titou
nonotte
KAT
Elena
Calou63
cathymam
trec-volcans
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MANPIGE
Cavalier Pro
Cavalier Pro

Féminin

Stages TREC à Orcines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

Je ne savais pas que c'était Evelyne qui s'en occupait... Ouahh ! Ca c'est sympa, elle est vraiment très cool, alors là, vous pouvez y aller en toute confiance. J'ai déjà regardé les dates, il faut que je compare avec celle des CL pour ne pas faire doublon, mais ma 4 ans, enfin, 5 en 2010, cela lui fera du bien de voir autre chose, et pourtant, elle est en retard sur son travail.
Par contre, certainement fin mars, quand il ferra un peu meilleur... Stages TREC à Orcines - Page 3 16571 Ben oui, je commence à me faire un peu de vieux os Stages TREC à Orcines - Page 3 54985
Revenir en haut Aller en bas
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:11

Enirakval > oui pas de soucis, puis ça sera l'occasion que nos gros fassent connaissance! Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_wink

C'est clair que si c'est 35€ il n'y a rien a dire. Surtout si on rigole bien! Stages TREC à Orcines - Page 3 87879

Moi pareil que toi Manpige, je vais peut être attendre que le temps soit meilleur! Stages TREC à Orcines - Page 3 725362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:02

j'ai une autre question, ou son loger les chevaux dans des boxs ou au pré?
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Jan - 9:48

Il n'y a pas de boxes là-haut. Il faut que tu téléphones à Alain pour savoir si tu peux monter un parc à proximité. Pour la compétition, les chevaux sont logés dans un pré juste à côté, c'est peut-être possible de faire de même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:51

Je serais intéressée, et si c'est possible participer à plusieurs de ces journées mais... Bien-sûr je n'ai pas de transport Stages TREC à Orcines - Page 3 725362
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:44

Nounouk6263 a écrit:
Je serais intéressée, et si c'est possible participer à plusieurs de ces journées mais... Bien-sûr je n'ai pas de transport Stages TREC à Orcines - Page 3 725362

Ben Nounouk, tu pars la veille..... rire
jupiter63
Cavalier averti
Cavalier averti
jupiter63

Féminin
Discipline pratiqué : un peu de tout

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:27

j'ésayerais d'en refaire un cette année! Stages TREC à Orcines - Page 3 488333
je suis pas trop loin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:29

L'Auvergnat a écrit:
Nounouk6263 a écrit:

Ben Nounouk, tu pars la veille..... rire

En plein hiver... Je crois pas non Stages TREC à Orcines - Page 3 745110
jupiter63
Cavalier averti
Cavalier averti
jupiter63

Féminin

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:40

de romagnat c'est pas trop trop loin loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:27

jupiter63 a écrit:
de romagnat c'est pas trop trop loin loool

Mouai Stages TREC à Orcines - Page 3 247494 Je crois que je vais plutôt prendre des cours avec une mono directement à Chagourdat. Comme ça au moins, pas de souci Stages TREC à Orcines - Page 3 16571
jupiter63
Cavalier averti
Cavalier averti
jupiter63

Féminin

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:28

ca fait moi de route!! enfin pour toi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:44

Oui c'est là qu'est mon cheval !

Mais je vais quand même essayer de chercher un transport pour Orcines surtout qu'une autre cavalière de Chagourdat est intéressée, donc nous serions 2 en fait...

Je lance donc un appel à qui veut l'entendre : 2 charmantes cavalières et 2 gentils chevaux cherchent transport pour un stage (peu importe lequel) de TREC à Orcines (voire plusieurs...). Nous sommes au domaine de Chagourdat, tout à côté de Nadaillat (2km de Nadaillat et 1km de Chadrat, entre les 2). Nous payons l'essence voire un ptit supplément s'il faut Stages TREC à Orcines - Page 3 725362 Quelqu'un de gentiiiiiil ??? Stages TREC à Orcines - Page 3 115467 Je précise que nos chevaux voyagent plutôt pas mal Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_wink
zoe
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zoe

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:36

NounouK moi aussi je serais intéressée , par contre j'ai mon van.
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena

Féminin

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:33

Mais, y'a des stages en mai Nouk, c'est plus l'hiver hein! Regarde, je viens bien à cheval moi! MOUHAHAHAHAHAHA Stages TREC à Orcines - Page 3 742484
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:23

zoe a écrit:
NounouK moi aussi je serais intéressée , par contre j'ai mon van.

Salut, tu es d'où ? On pourrait ptêt faire affaire ensemble effectivement Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_razz

Elena a écrit:
Mais, y'a des stages en mai Nouk, c'est plus l'hiver hein! Regarde, je viens bien à cheval moi! MOUHAHAHAHAHAHA Stages TREC à Orcines - Page 3 742484

Ouai le problème c'est qu'en mai... j'ai juste plusieurs exams d'une journée entière, une soutenance de 4h à préparer et mon mémoire aura censé être bien avancé... Donc bon je pense pas pouvoir chevaucher gaiement de Chagourdat à Orcines Stages TREC à Orcines - Page 3 16571
Duc
Cavalier averti
Cavalier averti
Duc

Féminin
Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:06

Allez Nounouk tu vas bien trouver une solution pour venir Stages TREC à Orcines - Page 3 371541 !!
Céline et Rêve seraient aussi de la partie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:16

Céline et Rêve seront là uniquement si eux aussi trouvent un transport. C'est vraiment pas loin, ça me tuerait de pas pouvoir venir Stages TREC à Orcines - Page 3 23904
Duc
Cavalier averti
Cavalier averti
Duc

Féminin
Discipline pratiqué : tous ce qui se fait à cheval (ou à ses côtés !)

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:26

Faut absolument qu'on trouve un transporteur dans le coin qui ferait des "compte-fidélités" (avec les tarifs qui vont avec Stages TREC à Orcines - Page 3 16571 )....on est nombreux/ses à vouloir se déplacer sans le pouvoir Stages TREC à Orcines - Page 3 574792 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:08

Surtout qu'on veut jamais aller bien loin... Sauf quand on fait un ptit détour jusqu'à Moulins sur l'autoroute Stages TREC à Orcines - Page 3 708123 D'ailleurs je vais écrire un ptit mail à Claude pour lui souhaiter une bonne année, il est tellement gentil (et patient, entouré de toutes ces gonzesses !!!)
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena

Féminin

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:40

Beh tu me diras si tu viens et à quelle date, j'essaierai de me caler sur la même que toi, ça pourrait être comique Stages TREC à Orcines - Page 3 16571
zoe
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zoe

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:33

Alors Nounouk tu reconnais plus Pilet!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

Hihihi je disais encore à mon copain tout à l'heure "Mais Zoé... C'est sûrement la proprio de Pilet " Stages TREC à Orcines - Page 3 16571
Quelle blonde je fais...

Tu penses que Pilet serait d'accord pour partager un bout de son van avec Quareldo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:49

Elena oui je te tiens au courant, compte sur moi Stages TREC à Orcines - Page 3 183947
zoe
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zoe

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:06

Ca va être puisque c'est un van 1 place et1/2 et j'ai pas le permis E
zoe
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zoe

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:07

Je voulais dire ça va être dur !! Et du coup je peux pas conduire un 2 place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stages TREC à Orcines   Stages TREC à Orcines - Page 3 Icon_minitime

Stages TREC à Orcines
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant