| J'espère vous rejoindre prochainement... | |
|
+15Galila Sacha chevalthie nina alfa_ludo dom gitequestre Macri saika KAT White Mill Ranch clairefly Virg cathymam réglisse 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
réglisse Cavalier débutant
Localisation : Moscou jusqu'en juillet 2010! Nombre de messages : 5
| Sujet: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:23 | |
| Bonjour à tous, J'habite actuellement à Moscou et cet été avec ma petite famille, nous allons très certainement emménager en Auvergne. Nous espérons une des trois villes suivantes : Aurillac, Clermont-Ferrand ou Moulins... Je m'inscris sur votre forum pour avoir un petit aperçu équestre de la région ainsi que pour trouver d'éventuelles bonnes adresses pour ma pouliche de bientôt 2 ans. A bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:27 | |
| Salut Réglisse.. Ben écoute il y a pas photo... Clermont-Ferrand c'est la CAPÏTALE, c'est donc là que ce trouve tout... je réserve une place pour ta pouliche... C'est quoi ta petite??? Tu as des photos???? on aime bien les photos nous... Bienvenue...
Dernière édition par L'Auvergnat le Lun 18 Jan - 12:28, édité 1 fois |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:28 | |
| mais que fais-tu à moscou ???? tu es plutôt balade, cso, dressage...? l'auvergne est super pour les balades !!! pour les bonnes adresses, tu cherches quoi ?? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:35 | |
| Bienvenue parmis nous Je t'ai ouvert l'accès du forum | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:50 | |
| Bienvenue à toi Russe!! | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 12:56 | |
| Bienvenue!! ça alors, comment ça se fait que de Moscou tu viennes en Auvergne?? Tu es d'où à l'origine? Et ta pouliche elle est de Russie? | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| |
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 13:26 | |
| [quote=macri]La décentralisation, ça existe, Clermont-Ferrand, il y a qque chose autour quand même...[/quote] et encore heureux | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 13:29 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
dom Cavalier averti
Localisation : Aubière Nombre de messages : 345 Age : 74 Discipline pratiqué : Ballades, détentes et travail à pied
| |
| |
alfa_ludo Cavalier averti
Localisation : Clermont-Ferrand Nombre de messages : 260 Age : 41 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 17:25 | |
| Tu as trouvé le forum grace à un moteur de recherche je suppose ? En tout cas, bienvenue à toi sur le forum...et maintenant que tu as l'accès complet au forum, il n'y a plus qu'a faire une présentation de ta pouliche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 17:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 19:39 | |
| Merci pour votre accueil Cela fait pas mal de questions et je vais essayer de répondre à toutes... J'habite à Moscou depuis 3 ans et demi suite à la mutation professionnelle de mon mari et c'est pour les mêmes raisons que nous venons si tout va bien en Auvergne. Enfin Moscou, nous n'avons pas spécialement choisi mais l'Auvergne, c'est notre choix Je suis originaire du nord de la France et avant notre séjour à Moscou, nous avons passé 7 ans en région parisienne. Bref les capitales, j'en ai assez et avec ma petite famille nous voulons nous mettre au vert... Ma pouliche se prénomme Uliana et c'est une pure race espagnole. Elle reste jusqu'à mon retour en France chez ses éleveuses qui sont situées à proximité de Moulins. (http://loscaballosdelsol.free.fr/) Mes objectifs par la suite seront surtout de la ballade vu son jeune âge et du dressage. Ce que je recherche surtout ce sont de bonnes adresses de pensions dans un premier temps sur Clermont et Aurillac car si nous sommes mutés sur Moulins, ma pouliche restera à l'élevage. L'une de mes priorités est que ma pouliche puisse être en pâture quasiment toute l'année avec une formule pré/boxe l'hiver. J'espère également faire de nouvelles connaissances grâce aux forums et profiter au mieux de votre expérience dans la région. D'avance Je vais essayer de vous mettre une photo de ma miss
Dernière édition par réglisse le Mar 19 Jan - 4:44, édité 1 fois | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 19:45 | |
| Waouh elle est superbe | |
|
| |
nina Cavalier expert
Localisation : vichy Nombre de messages : 610 Age : 67 Discipline pratiqué : dressage education ballade
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 19:49 | |
| et bravo pour cette merveille! | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Lun 18 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mar 19 Jan - 12:13 | |
| Bienvenue parmis nous réglisse ! Pour faire des connaissances tu es au bon endroit je croit, tu verras les Auvergnats sont un peu bourrus au début, mais c'est des tendres qui se cachent ... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mar 19 Jan - 12:41 | |
| Merci pour ma miss Generoso, la photo de ton avatar est splendide! Merci Sacha pour tes bons conseils et j'en prends note! De toute manière je me fais une réelle joie d'arrivée en Auvergne et de profiter du meilleur de cette belle région. J'ai regardé sur le forum et j'ai vu quelques adresses qui étaient conseillées sur Clermont-Ferrand mais sur Aurillac, je n'ai rien trouvé. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont d'Aurillac ou qui connaissent cette ville ? Est-ce que quelqu'un connaît des pensions de ce coté là ? D'avance un grand merci pour vos réponses | |
|
| |
cathymam Cavalier expert
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mar 19 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mar 19 Jan - 13:53 | |
| magnifique pouliche !!! | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mer 20 Jan - 7:10 | |
| ta pouliche est superbe! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... Mer 20 Jan - 9:44 | |
| Spasiba !! Ta jument est magnifique...Si j'ai bien compris, elle est près de Moulins ? En tout cas, c'est chouette votre projet de venir vous mettre au vert. Encore bienvenue et à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement... | |
| |
|
| |
| J'espère vous rejoindre prochainement... | |
|