Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'espère vous rejoindre prochainement...

+15
Galila
Sacha
chevalthie
nina
alfa_ludo
dom
gitequestre
Macri
saika
KAT
White Mill Ranch
clairefly
Virg
cathymam
réglisse
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:51

J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 796291
mimi comme tout ta pouliche J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 183947
l'auvergne est une superbe région et encore plus pour les sports de peine nature...comme l'équitation
je ne suis pas auvergnate mais je suis sur Clermont depuis 17ans et aucun regret
superbe région J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 87879
Revenir en haut Aller en bas
tomkins63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
tomkins63

Masculin
Discipline pratiqué : le shiatsu équin, et humain , médécine traditionnelle chinoise

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

bienvenue J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 644589
http://equishiatsu.unblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:20

réglisse a écrit:
bisou Merci pour ma miss

Generoso, la photo de ton avatar est splendide!

Merci Sacha pour tes bons conseils et j'en prends note! De toute manière je me fais une réelle joie d'arrivée en Auvergne et de profiter du meilleur
de cette belle région.

J'ai regardé sur le forum et j'ai vu quelques adresses qui étaient conseillées sur Clermont-Ferrand mais sur Aurillac, je n'ai rien trouvé.

Est-ce qu'il y a des personnes qui sont d'Aurillac ou qui connaissent cette ville ?

Est-ce que quelqu'un connaît des pensions de ce coté là ?

D'avance un grand merci pour vos réponses

Merci pour ma photo c'est gentil, faut dire que les espagnols en plein action c'est toujours fantastique! Pour Aurillac j'ai passé 2 ans à l'école d'équitation qui est très sympa mais ils ont que des paddocks et pas de prés.
réglisse
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:38

Merci beaucoup pour votre accueil bisou

Generoso pour avoir passé 2 ans sur Aurillac, connais-tu d'autres bonnes structures dans le coin ?

Je sais déjà que si nous avons Clermont, nous serons logés au nord de la ville et si nous avons aurillac, j'habiterai à 5 minutes du haras d'Aurillac.

Cet été, je suis allée voir ma pouliche sur Moulins et j'en ai profité pour me rendre à Clermont-Ferrand et Aurillac.

J'ai pu voir les installations du haras d'Aurillac qui sont vraiment magnifiques mais j'ai trouvé les paddocks petits.

Ma pouliche n'aura que 2 ans et demi lors de notre arrivée et j'aimerai trouver une structure avec de vraies pâtures.

A force de chercher sur le net, j'ai trouvé les coordonnées de la bride champêtre à Arpajon, tu connais ? Qu'en penses-tu ?

Et pour prendre des cours de dressage, tu as trouvé de bons enseignants dans ces deux villes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:48

L'avantege de l'école est quelle se situe en face des haras et que tu peux en utiliser certaines installations, ainsi que celles du champ de courses de l'autre côté de la carrière et du cross.
Sinon tu as aussi un peu plus loin un centre à Polminhac en voici le lien: http://chevaldecouverte.com/, ils ont des prés mais moins d'installations.
Le problème d'Aurillac c'est qu'à part l'école, personne n'a d'infrastructures. Donc tu trouveras facilement des près mais tu seras limitéepour les cours. J'en ai visité plusieurs dont celle d'Arpajon sur Cère à mon arrivée en 2003, mais elle ne m'avait pas plus (en plus je n'avais pas les mêmes attentes que toi, je cherchais un box et manège + carrière car moi aussi je fais du dressage).
Côté cours de dressage c'est aussi très limité. Mais à l'école d'équitation je prenais des cours avec Guilhem (le directeur) qui est adorable et compétent.
réglisse
Cavalier débutant
Cavalier débutant

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:42

bisou Merci pour toutes ces infos !

Cela me permet déjà de me faire une petite idée de ce qui m'attend si nous arrivons à Aurillac !

Je dois encore attendre 2-3 mois avant de connaître exactement la ville où nous allons habiter et je me renseigne un peu avant car je veux trouver une bonne pension pour ma miss.

Dès que j'ai des nouvelles, j'ouvrirai un sujet concernant ma recherche. Pour Clermont, je sais que tu connais bien le terrain...super
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 5:18

bienvenue!!! ta pouliche est très jolie photo
le chat botté
Trot
Trot
le chat botté

Masculin
Discipline pratiqué : la douceur

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:46

bienvenue , prends soin de toi et ton clan
http://spiritpartage.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'espère vous rejoindre prochainement...   J'espère vous rejoindre prochainement... - Page 2 Icon_minitime

J'espère vous rejoindre prochainement...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2