| trec haute loire | |
|
+9kristel lili43 poluxx3 haras-d-elwee clairefly cavadream riviere pépé-dan loloblue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loloblue Cavalier débutant
Localisation : haute loire Nombre de messages : 39 Age : 42 Discipline pratiqué : ballade,classique,western
| Sujet: trec haute loire Lun 15 Mar - 9:27 | |
| bonjour a tous, est ce que quelqu'un saurait s il y a des dates de trec prevues en haute loire, je n en ai jamais fait et j aimerais m y essayer merci d avance pour vos reponses.... | |
|
| |
Localisation : haute loire Nombre de messages : 39 Age : 42 Discipline pratiqué : ballade,classique,western
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 11:12 | |
| - loloblue a écrit:
- personne ne sais?
le problème en Haute Loire c'est que actuellement il n'y a plus de comité départemental de tourisme equestre, donc plus de TREC officiels au calendrier pa contre il y en a dans le cantal ( massiac ) | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 13:56 | |
| ah d accord merci beaucoup | |
|
| |
riviere Trot
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 132 Age : 66 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 18 Mar - 14:53 | |
| La ferme du gray a coté de brioude organise des concours de trec pourquoi pépé dan dit qu'il n'y a plus de comité en haute loire? | |
|
| |
riviere Trot
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 132 Age : 66 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: trec haute loire Dim 21 Mar - 19:14 | |
| je me suis renseigné iln'y a effectivement plus de cdte en haute loire ce dept n'est vraiment pas au top. estce qu'il y a des cavaliers parmis vous qui participerons à l'équirando ? | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 5:42 | |
| - riviere a écrit:
- je me suis renseigné iln'y a effectivement plus de cdte en haute loire ce dept n'est vraiment pas au top. estce qu'il y a des cavaliers parmis vous qui participerons à l'équirando ?
C'est aussi a vous cavaliers et licenciés tourisme equestre de vous mobiliser et de recreer un CDTE , je vous conseil de vous rapprocher de Daniel Boudon , professionnel en Haute Loire | |
|
| |
riviere Trot
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 9:11 | |
| je l'ai justement rencontré hier à lyon au salon de la randonnée... | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 19:44 | |
| en été il y a un trec a JAX | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 22 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 29 Mar - 21:48 | |
| Le 30 mai mon club organise un TREC et un TREP aux cavaliers du Lac à Sembadel | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Lun 29 Mar - 22:26 | |
| oui j y ai telephoné mais suis degoutee c le dimanche de la fete des mamans et je travaille c bien dommage serais bien venue pour ma premiere experience merci quand meme | |
|
| |
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 11:35 | |
| Dommage une prochaine fois! | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 15:01 | |
| y en a un bientot au puy en velay, je te cherche les dates , en revanche je crois qu'il n'est pas officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Mar 30 Mar - 18:55 | |
| merci c pas genant c juste pour essayer | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: trec haute loire Mer 31 Mar - 9:40 | |
| Oui Mon club veut aller a celui de sembadel et moi avec eux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Mer 31 Mar - 10:07 | |
| Yes trop bien Poluxx!!! Il n'est pas en officiel par contre je crois mais bon... Chaque année on a de plus en plus de monde et ca c'est bien, ca encouragera peut être d'autres clubs à en organiser | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 1 Avr - 9:12 | |
| C'est pas grave , on veut juste que nos petits s'epanouissent et soit responsable en rando et tester nos loulous | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 1 Avr - 16:45 | |
| - clairefly a écrit:
- Yes trop bien Poluxx!!!
Il n'est pas en officiel par contre je crois mais bon... Chaque année on a de plus en plus de monde et ca c'est bien, ca encouragera peut être d'autres clubs à en organiser L'avantage quand c'est pas officiel c'est qu'il n'y a pas besoin de licence , le problème c'est que si il arrive quelque chose t'es pas non plus assuré et la je ne comprend pas les organisateurs car ils risquent gros | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 1 Avr - 20:34 | |
| - pépé-dan a écrit:
- clairefly a écrit:
- Yes trop bien Poluxx!!!
Il n'est pas en officiel par contre je crois mais bon... Chaque année on a de plus en plus de monde et ca c'est bien, ca encouragera peut être d'autres clubs à en organiser L'avantage quand c'est pas officiel c'est qu'il n'y a pas besoin de licence , le problème c'est que si il arrive quelque chose t'es pas non plus assuré et la je ne comprend pas les organisateurs car ils risquent gros Tout à fait d'accord !! c'est le gros probleme dans le 43 les TREC ne sont pas officiels et au niveau assurance ... ( il faut croiser les doigt pour que rien d'arrive) | |
|
| |
haras-d-elwee Cavalier averti
| Sujet: Re: trec haute loire Jeu 1 Avr - 21:28 | |
| on fera le trec du puy en equipe si tu veux le faire avec nous lolobulle c'est juste pour le fun et passer une bonne journée de detente! | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Ven 2 Avr - 9:01 | |
| j attend d avoir la date en esperant que ce soit pas un dimanche ou je travaille...apres pour l equipe faut que je vois avec ma mono car c est sa juju en tout cas merci pour la proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Ven 9 Avr - 13:12 | |
| toujours pas de date pour le puy? | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: trec haute loire Ven 9 Avr - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: trec haute loire Ven 9 Avr - 23:07 | |
| A ben le 13 juin je crois rien n'avoir de prévu!Je pense qu'Eric enverra des papiers de toute facon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trec haute loire | |
| |
|
| |
| trec haute loire | |
|