| Balade autour de Manzat et ses environs!!!! | |
|
+6cat LIBBY Louve de Chaudefour chico cloclo Cindy12 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Ven 6 Aoû - 14:13 | |
| sa y'est je suis en vacance pour 3 semaines... je ne suis donc pas joignable par internet...seulement par tel... cloclo je te tel pour le rdv de la balade... | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 16 Aoû - 9:25 | |
| la balade a pu se faire, c'était bien sympa!!! avec un super galop de euh beaucoup enfin très long quoi lol ma jument n'en pouvait plus la pauvre elle n'a pas l'habitude mais elle a tenu bon un moment n'est-ce pas chico . donc balade à refaire | |
|
| |
chico Cavalier averti
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 461 Age : 43 Discipline pratiqué : balades + cours en club + TREC
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Sam 21 Aoû - 21:29 | |
| oui heureusement que le galop a durer longtemps sans quoi Oslo aurait pas pu passer devant... elle a quand meme tenu bon un sacré moment faut dire que j'étais pas aidé avec un cheval qui s'entrave quand il est au pas... c'est sur que la balade etait sympa on remet ça quand vous voulez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Sam 25 Sep - 20:24 | |
| Bonjour les filles, je me joins à vous sur ce post, pour le moment mon cheval est à Blot mais d'ici 1 mois il sera à Vitac !!! J'habite Manzat donc ca serai sympa qu'on puisse se voir et faire de belles balades !!! |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 27 Sep - 10:10 | |
| [quote="coralie63"]Bonjour les filles,quote]
c'esy sympa et moi je sens le poisson?!?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 27 Sep - 10:15 | |
| Hihi dsl,
en fait j'avais lu que les 2/3 premières pages du coup je ne t'avais pas "vu" !!!
|
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 27 Sep - 10:21 | |
| c'est ça c'est ça cherche toi des excuses... ça va se payer tout ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 27 Sep - 10:25 | |
| désolée |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Dim 10 Juil - 18:24 | |
| ca tente quelqu'un une balade le 14 juillet??? | |
|
| |
Cindy12 Cavalier averti
Localisation : manzat Nombre de messages : 228 Age : 38 Discipline pratiqué : randonné
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Dim 10 Juil - 20:55 | |
| Moi ça me tenterait bien!! mais je peux pas faire de galop ni de trot car je me remet d'une opération du genoux | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juil - 12:13 | |
| Chico moi je suis libre le 15 et le 16... je pensais soit refaire Saint-Ours-Montlosier-Saint-Ours (c'est tellement chouette je ne m'en lasse pas) soit des boucles à la journée , une vers Bromont-Lamothe, une sur le versant Est des puys, une vers le puy-de-dôme...? ou si tu veux tu peux venir à cheval chez moi le 14 et qu'on se balade le 15....? je peux accueillir 2 chevaux 2-3 nuits... | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juil - 21:57 | |
| merci mais pour le 14 en fait je suis pas dispo (je vais à murol) et les autres jours je suis pas dispo (une prochaine fois surement)...
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Mar 12 Juil - 11:04 | |
| ça roule ! si quelqu'un d'autre veut faire la journée du 15 avec moi ?? | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Ven 8 Juin - 10:39 | |
| Les beaux jours reviennent ! enfin ça dépend ^^ Du coup il va falloir que l'on se refasse une balade! ou deux ...
| |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Ven 8 Juin - 12:36 | |
| | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Ven 8 Juin - 17:46 | |
| Comme ça on verra qui va gagner entre Oslo et Rainette ... | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Dim 10 Juin - 13:58 | |
| haha ya pas photo...c'est rainette evidement. mais maintenant ya un nouveau compére...tu le connait peu etre d'ailleur... et donc on la fait quand cette balade? | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Dim 10 Juin - 14:05 | |
| C ki ce nouveau compere??? L'autre fois je me suis arreté au pres d'oslo et dans le pres a cote yavait deux autres chevaux | |
|
| |
chico Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Dim 10 Juin - 14:16 | |
| le nouveau compere s'appelle simoun (je t'en dis plus en MP) | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 10:01 | |
| L'autre fois j'ai une super balade vers sauterre. c'est le chemin fais'art, c'est vraiment magnifique. En fait c'est un sculteur qui a fait ses oeuvres au milieu de la nature. Donc c'est a faire.
Par contre je ne me rappelle plus du tracé donc il faut que je potasse ...
On peut faire cette balade à plusieurs donc ceux qui sont intéressés faite moi signe! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 15:14 | |
| moi ça m'interesse mais il me faut déjà 3 h pour aller à Sauterre ! ou alors est-ce que tu peux me garder mon cheval au pré la nuit d'avant et la nuit d'après la balade ? si tu veux faire des balades vers chez moi avec moi (chaine des puys secteur St Ours - Ceyssat - Laschamps) je peux te garder ton cheval deux ou trois nuits également. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 16:59 | |
| Je demanderai au propriétaire du pré s'il est d'accord. Il fait gîte équestre donc il y a de la place mais ça serait pas cool qu'il te fasse payer. Je te tiens au courant. | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 17:00 | |
| Sinon je ne sais pas si tu connais ce chemin fais'art mais tape sur internet et tu trouveras des info. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 17:32 | |
| ça me fait rien de payer si c'est la somme "normale" à la nuitée cad 5 euros environ. est-ce que c'est M. U... ? je croyais qu'il avait arrêté gîte équestre ? ou bien c'est ailleurs ? chemin fais'art j'y suis allée plusieurs fois en voiture et à pied ensuite. j'adore, mais il y avait un passage de marécage avec des planches et passerelles glissantes, je crois que cette partie de chemin est désormais impossible aux chevaux surtout quand il a beaucoup plu. j'ai la carte détaillée et je sais pas mal me diriger mais il y a eu un remembrement par là et je pense que les cartes ne sont pas à jour encore !(j'ai eu l'expérience sur Pulvérières !) | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! Lun 11 Juin - 17:39 | |
| Oui j'ai du avoir la même expérience que toi à Pulvrière. La fois ou j'ai fais le chemin Fais'art je ne suis pas passé sur une passerelle avec marécage. c'est justement M.U..... (MP pour etre sure que l'on parle de la même personne) qui m'a emmené sur ce chemin. Il n'a pas arrété gite équestre enfin je ne crois pas. il y avait encore des chevaux et cavaliers il y a quelques semaines. Le mieux pour cette balade c'est que M.U.. nous accompagne avec sa jument.
Il faut que je lui en parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade autour de Manzat et ses environs!!!! | |
| |
|
| |
| Balade autour de Manzat et ses environs!!!! | |
|