Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !

Aller en bas 
+14
funkyboss
titou
julio
fik63
zabou63
Royal_63
savirha
MUST
enirakval
laurine
clèm
gitequestre
SargOniz
Emmanuelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:31

Comme la Ford Mondéo pèse env 1600 Kgs, ça veut dire que tu as le permis B qui t'autorise à tracter un van dont le poids en charge est superieur au poid à vide de ta voiture, et que l'ensemble peut depasser 3t500.

Ca veut dire aussi que la remorque autorisée (ligne F3 moins ligne F2 sur carte grise) est égale au poids inscrit sur la plaque des mînes de ton van.

Il ne suffit pas qu'un moteur puisse facilement tirer une masse pour que la voiture soit concue pour ça. Une golf GTi peut tirer un van, mais dans la première descnte, elle aura des problèmes. Une FERRARI, c'est encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:58

Must tu conseil une jeep. et quand je te demande diesel ou essence tu me repond prend du renault...
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:18

MUST a écrit:
Pascal hagranyms a écrit:
vos mieux un diesel genre les 3.1L ou un essence /GPL style 5.2V8 ?

Non, car à volume égal, le rendement d'un moteur essence est inférieur et le couple n'est intéressant qu'avec un régime moteur très supérieur, ce qui augmente la consommation.

Un très gros moteur diesel atmosphérique (sans turbo) était très intéressant il y a encore quinze ans, mais maintenant, les turbos se déclenchent à des régimes suffisamment bas pour donner du couple très tôt.

bin la voilà ta réponse non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:39

Pascal hagranyms a écrit:
Must tu conseil une jeep. et quand je te demande diesel ou essence tu me repond prend du renault...

Je ne conseille rien du tout, je dis qu'il y a des modèles intéressants chez JEEP (les occases décotent fortement) et si tu cherches de" modèles et des moteurs plus rependus en Europe, et bénéficiant d'une très bonne expérience il y a ce fameux 2.8l Nissan monté sur différents modèles de chez Nissan (4X4) et Renault (Utilitaires).

Je ne connais pas la taille de ta famille (Nb de gosses) et l'usage que tu veux en faire en dehors de tracter??? Alors je te donne des indications d'ordre général. C'est toi qui tranchera en dernier recours.

Si tu t'en sers qu'une fois par mois, tu peux aussi prendre un gros V6 essence d'occase que tu paiera un bouchée de pain. Et le surplus du à la consommation d'essence n'atteindra jamais le surcoût de l'achat d'un diesel dont tu ferai le même usage.

Mois j'ai un 4X4 Honda essence et je fais 11000 Kms par an, donc je n'ai aucun interêt à acheter un diesel. Maintenant, si je devais tracter souvent et faire plus de Kms, je prendrai un diesel.
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:52

Je viens d'acquérir un L200 (dernier modèle) et je peux vous dire que c'est tout simplement génial ! un vrai bonheur à conduire avec ou sans van 2 places. 4 places mais 2 portes. Je ne regrette pas car la benne est super spacieuse, ce dont j'avais bien besoin, le 4 portes bouffent trop de place de la benne. Il passe partout et la conduite est super souple, aucune secousse avec le van au cul. Du vrai bonheur.
Il est venu en remplacement de mon Musso SSangyong que j'avais depuis 10 ans et qui m'a lâché à plus de 300 000 km (boite et embrayage). L'occasion s'est présentée et j'en suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:43

Qui c'est qui vend les SSangyong à Clermont??????????
Revenir en haut Aller en bas
zabou63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zabou63


Féminin
Localisation : auvergne
Nombre de messages : 27
Age : 49
Discipline pratiqué : tourisme équestre

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:00

Salut,

Garage planat pont de dore Peschadoires (thiers)

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cezallier-cheval.fr
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:53

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:05

sangyong ont des moteur mercedez voilà pourquoi fiable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Cavalier averti
Cavalier averti
Emmanuelle


Féminin
Localisation : pontaumur
Nombre de messages : 343
Age : 48
Discipline pratiqué : ballade /loisir

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:14

je sais plus ou donner de la tête....maintenant on hesite entre
-->se prendre une voiture familliale pour la route (entre 20 et 25 000km/an) type 207 sw ou teppe + un 4*4 avec du km pas cher pour les champs et les chevaux
--> OU un rav 4, grand vitara...

on a fait les concessionnaires et ils nous ont dégoutés...en nous disant qu'avec un budget de 15k€ on ne trouverait pas de 4*4 à environ 60 000km...il me semble que sur le bon coin et la centrale il y en a pourtant...?

on nous a proposé un tucson à 95 000km. j'ai dis non à mon chéri car difficile à revendre (et j'aime pas l'esthetique..!)...et déjà 95000km pour faire de la route je pense que c'est pas top...de plus je crois l'entretien hyundai c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:46

rav 4 et grand vitara cest bof pour tracter apres fais ce que tu veux. Mais pour sur 4x4 puissant fiable economique (ou presque) agreable pour de la route qui tracte bien avec 60 000km pour 15K € ca devient un fantasme...
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:42

Désolé, mais je pense que les occasions peuvent se présenter !
J'ai eu mon L200 à 15 000 euros, 65000 km, 2008.
Revenir en haut Aller en bas
zabou63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zabou63


Féminin
Localisation : auvergne
Nombre de messages : 27
Age : 49
Discipline pratiqué : tourisme équestre

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:56

j'ai actuellement un musso daewoo (ssangyong) 2.9 TD

il est efficace pour tracter 2 chevaux mais manque de patate , je le trouve mou et puis
la boite est un peu raide mais à l'achat il est très économique !

quand penses-tu royal63?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cezallier-cheval.fr
fik63
Cavalier expert
Cavalier expert
fik63


Féminin
Localisation : 63
Nombre de messages : 786
Age : 57
Discipline pratiqué : ATE

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:07

Nous perso on tracte avec une volvo breack 940 , au gpl !!!

alors oui on reverais d'un 4X4 , mais bon l'avantage c'est qu'on l'a payé moins de 5000 euros et que deux canassons ça lui fait pas peur , et le gpl je suis une convertie c'est clair !! ça rame ds les montées mais c'est du tracteur quoi ! nous ça nous va , et les gens qui suivent ben .....ils prennent leur temps ou .... ils changent de route lol !!!

par contre j'avoue aussi que nous avons utilisé le L200 de royale pour tracter et pfff c'est le pied lol
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:06

Oui un L200 (ca cote que dalle) mais un Rav4 ou grand vitara c'est pas la meme chose.
Puis les L200 point de vue puissance... bof bof puis sa consomme pas mal. en gros c'est l'oposé des 4x4 type rav4 etc donc il faut comparer ce qui est comparable royal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:01

Pascal je n'ai pas comparé le L200 au Rav 4, j'ai parlé uniquement du prix et kilométrage. Je ne pense pas que 10 l au 100 tracté ou non soit une consommation excessive pour un 4X4. Quant à la puissance c'est plus que suffisant je tracte 2 tonnes 5 (van + 2 chevaux 550 et 650 Kg) sans aucun problème. Après c'est pas pour faire le mickey que j'ai besoin de ce type de véhicule. C'est un utilitaire qui passe partout, qui a une benne et qui tracte. Je ne bousille pas mon habitacle en mettant mon matériel dedans, foin paille, équipement ou autre. Quant je met ma tonne à eau dedans avec 1000 l ça ne lui pose pas de problème, j'en passe et des meilleurs.

Zabou63 J'ai eu un musso 2.5 l pendant 10 ans. Jamais aucun problème. Rien en entretien. Mercedes naturellement, des moteurs de camion pour ainsi dire. Jamais jamais une seule panne, seulement des révisions. Il couchait dehors et a toujours démarré au quart de tour. Habitacle pour 7 personnes, mais 5 utilisés seulement. Consommation par contre 13l voire plus. Je tractais oui à 40/60 km/h, j'arrivais péniblement à 90 le vent dans le dos et en descente, mais il avançait, un vrai tracteur. Par contre sur la neige une vraie merde. Je l'ai planté 4 fois cet hiver en allant au pré dans 30 cm de poudreuse en montée. Equipé tout terrain quand même mais pneus trop larges car jantes larges (d'origine). Je l'ai revendu en l'état car il avait plus de 300 000 km (200 000 fait par moi quand même) et l'embrayage et la boite de vitesse ont lâcher pratiquement le même jour et je n'ai pas voulu faire ces frais à 300 000 Km. Le L200 s'est présenté et j'en suis bien contente. Il est super confortable pour la route également mais mon choix s'est porté sur un 2 portes, 4 places, donc les passagers voyagent bien mais sur des strapontins donc un peu raide sur de longues distances. Je préfère la caisse plus longue car un vrai 4 places on perd trop place.

Je ne sais pas si ça côte que dalle mais mon modèle est quand même à 17 K€ et 30 neuf.

Après faut chercher le véhicule en fonction de se que l'on fait tous les jours et de ce dont on a besoin mais aussi fonction de sa bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:47

perso pour moi le choix a été vite fait
je n'ai pas 15000euros a metre dans une voiture
et malgres tout j'ai besoin d'un 4x4 uniquement pour tracter, alors ma solution, un 4x4 pas cher pour trainer par ici et tracter, et une voiture plus recente avec moin de bornes pour la grosse route
Revenir en haut Aller en bas
clèm
Cavalier Pro
Cavalier Pro
clèm


Masculin
Localisation : Chabannes Aydat
Nombre de messages : 1913
Age : 40

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:12

je cherche un pajero long 3.2 DI-D qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaecdelafermeduclos.fr
julio
Westerneur débutant
Westerneur débutant
julio


Masculin
Localisation : Circoux / Lamontgie 63
Nombre de messages : 90
Age : 53
Discipline pratiqué : western

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:37

nissan terrano 2 , 125cv 7 places, luxe de la berline, vrais 4x4, et ça tracte nickel(ifor 2 places)
pas cher d'occase! l'ideal!!!
existe en 156cv
Revenir en haut Aller en bas
titou
Cavalier expert
Cavalier expert
titou


Masculin
Localisation : Sud de clermont ferrand
Nombre de messages : 742
Discipline pratiqué : Attelage

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:17

Pareil que julio quand il marche.
Sinon Xantia 2,1td 120chx
Revenir en haut Aller en bas
zabou63
Cavalier débutant
Cavalier débutant
zabou63


Féminin
Localisation : auvergne
Nombre de messages : 27
Age : 49
Discipline pratiqué : tourisme équestre

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:54



j'ai payé mon musso à 150 000 kms : 4300 €

sinon j'aurais bien aimé un toyota runner mais pas le meme prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cezallier-cheval.fr
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:05

Royal je doute qu'ici quelqu'un cherche un 4x4 pour faire le kéké.
Tu trouve ça cher 30K pour un Gros 4x4 neuf et surtout pick up?
quand tu sais qu'un grand cherokee 4.7V8 ça couteplus de 50K alors que c'est meme pas un pick up ... donc galere pour transport des botte de foin etc. bref c'est un debat steril.
Perso je rentre juste dun spectacle dans el sud et pour se faire j'avais un navara 2.5dci.
que du bonheur!
Aller 9.9L /100km avec van 2places donc deux chevaux plus la bene rempli!
Et retour (ça grimpe un peu) 10.1L /100km
j'en reviens toujours pas.
toyota runner ont les coulasse fragil mais si tu leurs tape pas dedans genre rouler a 3000t/m ça va ca dure tres longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MUST
Modérateur
MUST


Masculin
Localisation : Orcines
Nombre de messages : 3708
Age : 67
Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:15

Pour un usage modéré, faut pas trop regarder la consommation, car si à Kilométrage égal, et à puissance égale, vous trouver un 4x4 qui consomme 2 litres de plus au 100 Kms, mais qui coute 2000€ de moins, c'est pas la peine de dépenser plus.

2000€ ça fait 1750 litres de gasoil soit 875 tranches de 100kms (à raison de +2l/100kms), ou encore 87500Kms que vous pouvez parcourir avant d'avoir dépensé les 2000€ économisés.

Même raisonnement pour les véhicules essence de petite cylindrée à usage de déplacements journaliers, qui ne demandent pas de couple puissant.



Revenir en haut Aller en bas
Royal_63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Royal_63


Féminin
Localisation : Montpeyroux
Nombre de messages : 1533
Age : 59
Discipline pratiqué : Ballades

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:29

Pascal: non c'est pas cher par rapport à ce qu'il y a sur le marché... A ben oui le navara !!! moi aussi je l'aurais bien voulu celui là, j'ai fait le voyage de clermont à nantes avec celui de mon voisin la semaine précédente l'achat du L200 sauf que celui là n'était pas à vendre. On en a oublié le van avec fik63, et la consommation, comme toi, hai hai hai trop cool, bref... et passer après un navara ben ouai y a pas photo, si l'occasion pouvait se présenter, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz


Masculin
Localisation : Authezat
Nombre de messages : 858
Age : 42
Discipline pratiqué : rando/voltige

recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:45

faut qu'on arrete de dire qu'ils sont bien tout el monde va vouloir en acheter et on en trouvera plus pour nous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !   recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche véhicule pour tracter! infos et conseils surtout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche infos sur le circuit vert : le tour du volcan dans le cantal
» quelle voiture pour tracter un van ?
» Conseils pour une débutante en endurance...
» conseils pour soigner un sarcoide
» recherche personne pour former une équipe pour le TREC de julliange le 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: "LE" CHEVAL :: Travail au quotidien-
Sauter vers: