| les futurs poulains de 2011 | |
|
+24poluxx3 chris8863 KAT Macri Audrey mymi63-03 Ibiza Delphine maiiyon pintodesblaises sabrina rianne polux63920 vic lili43 pépé-dan clèm Emmanuelle Sacha Melody63 dafgirl63 funkyboss sarah.le calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: les futurs poulains de 2011 Dim 3 Oct - 8:54 | |
| Bonjour j'espère qu'il n'y a aps déjà un post (jai utlisé la fonction recherceh mais ça ne m'a rien sorti Sinon dites le moi, je corrigerais Alors je commence par les miens l'année prochaine 4 poulains ( sur 4 poulinières) sont attendus à la Ferme de Belair. Le 1er est par Top'Class d'Oman PFS taille B par Icare de Chaudry Wb et Désirade de Tyv. entre autres titres Championne régionale et 3ème des pouliches de 2 ans PFS au Sologn'pony 2009 et Baccara de Brie, père de nombreux gagnants sport et M&A. Sa fille, Urielle de Belair née à la maison, est Championne régional France Dressage à Poitiers, et Championne nationale des pouliches de 2 ans à Saumur. RESERVE Ensuite , poulain WB de taille grand B. Par Llanarth Calypso (GB) origines sport et M&A pratiquement uniques en France. Famille de gagnants en show aussi bien du côté maternet et paternel. Très bon caractère, montée par des enfants. Ma fille de 4 ans la monte au pas et au trot. Gagnante en M&A et 4ème des pouliches de 3 ans à la finale nationale au Sologn'ponydes 3 ans B ttes Races et Farchynys Phoenix (GB) Surnommer l'extra terrestre tellement son style et ses moyens à l'obstacles sont incroyables. Origines show exceptionnelles. Propre soeur gagnante royal Welsh Show. Tous ses poulains s'expriment remarquablement en CSO. http://s2.e-monsite.com/2010/02/22/12/fiche-phoenix-NOUVELLEx.pdf http://www.domaine-de-combassat.org/rubrique,farchynys-phoenix,180551.html Désirade de Tyv PFS Labélisée Plus dressage. 3 PTS PACE ( on attend les nouveaux indices !) Excellentes Origines détails sur mon site internet Classée parmis les meilleurs poulinières inscrites au PE. Tous ses poulains sont gagnants en M&A et/ou sport. je le garde si pouliche et on espère une robe sympa et Baccara de Brie WB : Très bon poney au caractère en or qu'il transmet, bcp d'équilibre, bonnes allures et excellentes origines . http://www.domaine-de-combassat.org/rubrique,baccara-de-brie,179816.html http://s2.e-monsite.com/2010/02/22/12/fiche-baccarax.pdf et enfin le plus attendu des poulains, une boule de poils un poulain ONC à voir pour le faire passer OC je suis en train de regarder pour faire le génotypage puisque j'ai la mère et le père. Par Tamara de Belair Par Johnny D'Epona. Qualifié Elite loisir, et résultat en A1 élite CSO et CCE. et Bambi D'épona. Adorable poney type shet. | |
|
| |
sarah.le Cavalier débutant
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 3 Oct - 9:08 | |
| Moi je connais tous ces poneys bambi es magnifique. il a repris le moral d'être au pre | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 3 Oct - 13:16 | |
| Bonjour Calinoeta, J'attire ton attention sur le fait que tu n'as pas le droit de mettre ton copyright sur une photo qui n'est pas de toi. Or je pense que cette photo appartient au domaine de Combassat ou est Baccarra et que ce n'est pas toi qui l'a prise. Si je me trompe , ne tiens pas compte de ce message. | |
|
| |
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Oct - 9:03 | |
| - funkyboss a écrit:
- Bonjour Calinoeta,
J'attire ton attention sur le fait que tu n'as pas le droit de mettre ton copyright sur une photo qui n'est pas de toi. Or je pense que cette photo appartient au domaine de Combassat ou est Baccarra et que ce n'est pas toi qui l'a prise. Si je me trompe , ne tiens pas compte de ce message. et bien si c'est MA photo que j'ai donné à David. Alors avant d'être désagréable on se renseigne en MP parce que bon... là c'est limite
Dernière édition par calinoeta le Mar 5 Oct - 9:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Oct - 9:06 | |
| et sinon personne n'attend de beaux poulains ? | |
|
| |
sarah.le Cavalier débutant
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Oct - 9:48 | |
| oh si je pense, il y a les echo aujourd'hui je crois on verra bien. | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Oct - 13:06 | |
| - calinoeta a écrit:
- funkyboss a écrit:
- Bonjour Calinoeta,
J'attire ton attention sur le fait que tu n'as pas le droit de mettre ton copyright sur une photo qui n'est pas de toi. Or je pense que cette photo appartient au domaine de Combassat ou est Baccarra et que ce n'est pas toi qui l'a prise. Si je me trompe , ne tiens pas compte de ce message. et bien si c'est MA photo que j'ai donné à David. Alors avant d'être désagréable on se renseigne en MP parce que bon... là c'est limite Je ne pense pas avoir été désagréable... L'information était plutôt donné dans le cas ou tu ne connaitrais pas la législation sur le copyright et non pas pour t'accuser de quoi que ce soit. Et comme la photo apparait sur le site du domaine de combassat... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Oct - 14:47 | |
| - sarah.le a écrit:
- oh si je pense, il y a les echo aujourd'hui je crois on verra bien.
ben chez david doit y'en avoir un paquet qd même | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Oct - 8:51 | |
| pour ma part 3 naissances a venir pour 2011 !! la fortelle , ps : elette , oi : ombre , sf : | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Oct - 11:50 | |
| - dafgirl63 a écrit:
elette , oi :
Elle me manques enorme comment va t elle?? | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| |
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Oct - 12:16 | |
| je maintines qu'un MP ou juste la question : la photo de Baccara est elle de toi ? aurait été plus sympathique parce que là j'ai l'impression d'avoir été plus que fortement suspecter de "voleuse".
maintenant le sujet n'est pas là, il est juste de faire le point sur les futures naissances.
Dernière édition par calinoeta le Mer 6 Oct - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Oct - 21:26 | |
| inca : de mon entier !! inca !! la ps je l'ai recuperée ds un tres sale etat et je ne sais pas encore si elle est pleine et si elle poura etre de nouveau feconde , suite a ses mauvais traitements , je laisse faire la nature on vera bien !! elle est tres gentille , cette belette est devenue borgne suite a un accident sur un champ de course !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 8 Oct - 8:50 | |
| Sympa le loulou c'est quoi comme papier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Oct - 21:55 | |
| OI !!!!!!!pur coktail de prairies !!!!!!qui donne quand meme des poulains OC !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 11 Oct - 14:47 | |
| et bien il est bien joli et ce sont souvent les plus gentils. ici je suis super contente le futu poulain de Tamy et Bambi a trouvé une super maison. Plsu que celui de Calypso et Phoenix | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 11 Oct - 22:09 | |
| - dafgirl63 a écrit:
- OI !!!!!!!pur coktail de prairies !!!!!!qui donne quand meme des poulains OC !!!!!
Nous avons une belle jument pie alezan OI aussi très beau modele et un caractère d'ange (produit des prairies aussi!!) on lui cherche un mari pour 2011 et faire un OC tu crois que ton étalon et notre jument ça peut faire un OC voilà la juju avec son 1er poulain quels sont tes prix ? merci et beaux produits !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 12 Oct - 16:56 | |
| pour faire de l'OC il faudra juste faire génotyper la mère et le poulain si comme je le comprends l'étalon l'est déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 13 Oct - 9:24 | |
| oui !!!!exactement !!!!t'as tout compris !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 8:13 | |
| bon en tous cas doit bien avoir d'autres poulaisn en attente pour 2011 non ? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 12:55 | |
| chez moi aussi y aura un poulain pour mai de ma juju | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 14 Oct - 18:01 | |
| Aux Ecuries Jabal-Arabian's , nous attendons trois naissances : La fameuse Munja El Kebir bien connue sur les courses d ' endurance , qualifiée sur 130 kms est pleine de Ourabi
Jeannina El Parry aussi très connue , mais avec sa carriere mise en pointillés suite a un accident est aussi pleine de Ourabi
Marathoniene : Jument Pur Sang Anglais qui a très peu courue , c'est fracturée le sesamoide et a été saillie par Narzoum El Parry , petit problème a l'éco il y a deux poulains , nous allons tenter le coup , d'avoir des jumeaux . Il y a quelques années c'était deja arrivé mais les poulains n'avaient pas survecu . On verra bien , on surveille
Ourabi : Etalon Tunisien , recordman du monde de vitesse sur 800 mètres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 | |
| |
|
| |
| les futurs poulains de 2011 | |
|