| les futurs poulains de 2011 | |
|
+24poluxx3 chris8863 KAT Macri Audrey mymi63-03 Ibiza Delphine maiiyon pintodesblaises sabrina rianne polux63920 vic lili43 pépé-dan clèm Emmanuelle Sacha Melody63 dafgirl63 funkyboss sarah.le calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 22:22 | |
| Juste pour le plaisir parce qu'elle est trop belle !! On lui a confectionné ma copine et moi même une petite polaire pour les nuit parce que la nuit dernière elle a eu un peu froid malgrés le box et sa maman ! Et voici le résultat ! Une réveillée ! ] [/img] Et une endormie ! [img] [/img][img Et n'est pas troooooop mignonnnnne ma pépette ??? | |
|
| |
Pauline Westerneur averti
Localisation : Lempdes Nombre de messages : 261 Age : 37 Discipline pratiqué : Western et rando
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 23:06 | |
| Elle est vraiment trop trop belle !!! Félicitation | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 7:17 | |
| Trop chou avec sa petite couverture en plus!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 7:38 | |
| Elle est trop mignonnne !!! La petite polaire lui va comme un gant. | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 8:28 | |
| Merci ! je me suis retrouvée bien co**ne quand je me suis rendue compte qu'elle avait froid parce que les couvertures pour poulain taille naissance ca n'existe pas !! Ils en vendent que pour des poulains de 2 mois !! Alors j'ai improvisé, une polaire achetée entre midi et deux chez Si**ly market à 3,5€, du scratch à 5€, deux paires de lacets à 3 € et surtout une copine équipée d'une machine à coudre et hop !!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 13:39 | |
| eh bien bravo je la trouve vraiment trés reussi la petite couverture | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 13:55 | |
| Elle est adorable | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 15:02 | |
| Trop belle avec la couverture! Moi peut être que cette nuit je vais avoir un poulinou surprise : hier en allant voir mes chevaux une de mes juments avait les mamelles gonflées et elle cirait j'ai veillé la nuit et rien elle arrétait pas de faire le tour du pré avec des contractions et a chaque fois que je touchais le poulain bougait vraiment beaucoup (alors que la veille je me disais qu'elle n'était pas pleine)donc peut être cette nuit c'est la nouvelle lune . | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 4 Mar - 15:31 | |
| ça peut être déclencheur oui au pire sa sera dans les 3 jours à venir bonne nuit Ibiza lol | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 8:16 | |
| Alors Ibiza, une heurese nouvelle ou pas encore ? | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 8:28 | |
| Un autre poulinou !!!! OUOUhhh | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 8:31 | |
| attends rianne peut etre pas encore.... | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 9:56 | |
| Non rien pfff c'est stessant!!! Un coup elle me met le pis avec de la cire et je la change de prés pour la rapprocher elle est seule et fait le tour du pré et la plus de pis! | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 9:57 | |
| Pourtant le poulain a bien avancé dans les flanc | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 11:23 | |
| Je veux pas te décourager, mais ma jument a mis du pis et à " cirée " pendant 3 bonne semaine avant de la faire. En faite la nuit elle était dans le jardin de la maison, pour la surveiller, et la journée dans un pré à côté du supermarché de mes parents pour qu'ils la surveille, et devine elle a calculée sont coup pour faire la poulain entre midi et 2, heur ou il n'y a personne sur le parking et au magazin ^^
| |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 13:27 | |
| Elle est trop chou avec sa couverture ne plus | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 14:05 | |
| Ibiza Rianne a mis du lait depuis le 15 janvier à peu prés !!! Soit 1mois et demi avant de pondre Bloom ! | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 20:15 | |
| Pour les primipare ca fait ca mais la mienne elle a déja fait des poulain. Mon calendrier des chaleurs me dit qu'elle a prise le 26 avril donc on vera. Ce qu'il y a c'est que l'année derniére ma petite ponette avait fait pareil et d'un coup elle a mis le pis et ciré et le lendemain un poulain avec elle . Maintenant j'ai l'impression que c'est pas pour tout de suite. J'attend que la vulve se relache la je pense que ca sera bon | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 5 Mar - 21:18 | |
| oki oki tiens nous au courant Ibiza... | |
|
| |
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Avr - 8:20 | |
| ici 3 de nés, j'attendais pour fair eun tir groupé je vous mets des photos sur mon topic | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Avr - 9:17 | |
| Whaou tu dois en avoir du boulot | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Avr - 13:12 | |
| Super ça !! Vite les photos .... | |
|
| |
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 10 Avr - 16:16 | |
| je les ai mise sur mon topic la ferme de belair | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Avr - 13:33 | |
| Aujourd'hui à 11h25 ... Bliss est née ... Je vais ouvrir un post pour elle comme pour Bloom ... | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 18 Avr - 13:14 | |
| cette nuit normalement Princesse devrait poulinée elle a les chandelles depuis ce matin Taïma et sa pouliche sont vendu dans le Var pour faire de l'attelage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 | |
| |
|
| |
| les futurs poulains de 2011 | |
|