| les futurs poulains de 2011 | |
|
+24poluxx3 chris8863 KAT Macri Audrey mymi63-03 Ibiza Delphine maiiyon pintodesblaises sabrina rianne polux63920 vic lili43 pépé-dan clèm Emmanuelle Sacha Melody63 dafgirl63 funkyboss sarah.le calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 20:51 | |
| aucun soucis les photos seront postées le jour même !! | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 23 Jan - 10:35 | |
| Oui Rianne, tes poulains seront vite là maintenant!! Ici, sont attendus 3bilous. -1 welsh A debut Avril -1 Welsh cob * arabe pour le 27avril -1 PFS * arabe pour le 27avril aussi J'ai encore le temps, toute le petit monde est visible sur mon topic ou mes sites!!! Le welsh A est réservé, les deux autres sont encore dispos. | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 23 Jan - 14:23 | |
| Pour le coup Armonie est à vendre et le poulain de hot shot harriet XZingaro(fils de eurocommerce berlin) , ainsi que le poulain de jartelle qui sera le vrai frère ou la vrai soeur d'Armonie. Pour plus d'info , il y a le site. | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 23 Fév - 11:12 | |
| Toujours pas de petits poulains? J'ai hate de voir les photos | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| |
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 23 Fév - 13:21 | |
| Et non toujours rien aujourd'hui ! Rianne est énormissime mais petit poupou n'a toujours pas pointé le bout de son nez !! On attend .... | |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 23 Fév - 18:10 | |
| moi c'est ma jument Olga (ONC) et le papa est Jessy Texas Bingo paint homozygote de l'elevage de Busset je suis impatiente!! le poulinage est prévu pour début juin! c'est un cadeau que l'éleveuse et aussi amie m'a offert pour mes 30 ans! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 23 Fév - 21:25 | |
| On a vraiment hate de les voirs ces ptis poupous | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 24 Fév - 18:33 | |
| Hate de les voir vos poulinous ! En plus vu les parents ça promet des beau loulou | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 24 Fév - 19:38 | |
| ah ça c'est clair | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| |
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 15:07 | |
| elle est magnifique! quelle jolie couleur! Félicitation! | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
Ibiza Cavalier averti
Localisation : Bongheat Nombre de messages : 159 Age : 39 Discipline pratiqué : trec, rando, attelage, endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 17:33 | |
| Trop belle!!! J'ai hate que les miens naissent Et l'autre c'est pour bientot? | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 18:28 | |
| ben l'autre je crois que je me suis bien plantée de date !! Elle s'est enfuie la même nuit que Rianne pour aller retrouver l'entier ! Mais le truc c'est qu'elle s'est retrouvée aussi plusieurs mois après de nouveau avec lui, juste quelques heures, le temps que je vende et qu'on embarque sa fille et l'entier qui étaient achetés par la même personne !! J'avais pas l'impression qu'elle était en chaleur à ce moment là, mais après tout ils sont restés dans le même paddock au moins 2 h sans surveillance ! Et comme elle n'a pas l'air d'être super méga prête pour maintenant, cela se pourrait que se soit pour mai ou juin !! Quelle mère je suis ...!!! | |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 20:23 | |
| bien jolie Mademoiselle Bloom !! Longue et belle vie à elle !! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 20:33 | |
| Elle est magnifique et sa robe est superbe !!! Prends bien soin d'elle | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 20:41 | |
| Merci ! Elle est trop mimi, et en plus pas peureuse ce soir elle débarbouillait déjà Toundra ma chienne et Tipsy le chien de la dame qui me loue les boxes ! Rianne est quand a elle très tolérante et patiente avec nous et surtout avec moi, on peut faire ce qu'on veut de la petite, et même sur elle (elle a eu deux ovules pour éviter les infections, elle a pas bougée !!!) De vrais amours ces deux là !! Je vais faire un post juste pour elles, pour pas embouser celui- là ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 2 Mar - 21:47 | |
| superbe belette felicitation aux deux mamans !!!!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 7:11 | |
| magnifique!!! et Felicitation | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 19:50 | |
| Encor un petit mois à tenir avant que le 1er poulinou arrive suivit d'une dizaine d'autre !!! | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 20:46 | |
| Elle est très belle cette pouliche ! ce sont vraiment des instants de pur bonheur ces naissances. Longue et belle vie à maman et bébé | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 21:05 | |
| j'ai vraiment hate de voir les prochains poulinous | |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 3 Mar - 21:17 | |
| Profitez bien de la chance de voir naitre ces petits lou' et faites de gros bisous aux mamans ! On attends les photos avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 | |
| |
|
| |
| les futurs poulains de 2011 | |
|