| les futurs poulains de 2011 | |
|
+24poluxx3 chris8863 KAT Macri Audrey mymi63-03 Ibiza Delphine maiiyon pintodesblaises sabrina rianne polux63920 vic lili43 pépé-dan clèm Emmanuelle Sacha Melody63 dafgirl63 funkyboss sarah.le calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 24 Avr - 11:15 | |
| Ici on attend toujours... On en est à 362jours pour Joy, 342 pour Ultim et 340 pour Urielle... | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 24 Avr - 21:35 | |
| ça approche Delphine...... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 25 Avr - 7:54 | |
| Oui, elles vont me faire un tir groupé! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 25 Avr - 9:24 | |
| Peut etre qui sait Mais joy n'a pas dépassé la date du terme ?? | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 26 Avr - 10:55 | |
| Ah si si... elles ont dépassé toutes les 3! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 26 Avr - 12:47 | |
| Ah oui et ce n'est pas grave ? | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 26 Avr - 21:31 | |
| Non, tant qu'elles vont bien... Par contre effectivement, si des signes d'infection ou autres arrivent, il faut tout vérifier (par contre pour Joy je me demande si je n'ai pas perdu un poulain le 16 Mars donc un véto va venir vérifier de plus prés) | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 26 Avr - 21:33 | |
| Ah d'accord, donne nous vite des nouvelles dés que le véto sera passé alors | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 26 Avr - 21:34 | |
| Oui samedi... | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 29 Avr - 8:37 | |
| Elle est née hier. Pour le nom, sa propriétaire ne sait pas encore. Voila la permière DAIVANO (enfin si sa prorio accepte qu'elle porte mon affixe). Par Urielle de Belair (PFS) et Opal Black de la Loze (Psar) Place aux photos... Par contre pour la robe je m'attendais a du bai (ou peut-être du noir) : Opal est noir hétérozygote, Urielle bai brun par mère bai brune et père isabelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 29 Avr - 13:42 | |
| on a rarement une robe noire en mariant un père noir avec une mère baie (ou inversement) le top du top c'est noir + noir ou noir + alezan pour avoir du noir... après le plus courant dans le mariage de ton type Delphine c'est bai (porteur de noir sans le visuel ou pas du tout) ou alezan et là il faudra voir à sa première mue et sur ses deux premières années de vie mais je parie que ce poulain va partir sur du alezan brulé en tout cas félicitation joli mariage tu vas le passer en DSA ? |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 29 Avr - 22:54 | |
| Elle a une tête trop mimi | |
|
| |
dafgirl63 Cavalier averti
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 2 Mai - 0:13 | |
| | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 2 Mai - 7:09 | |
| Quelle est mimi une tête d'ange | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 2 Mai - 9:32 | |
| - Titou23 a écrit:
- tu vas le passer en DSA ?
C'est la proprio qui va choisir... | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 2 Mai - 11:26 | |
| Très jolie petite Pie !!! Elle a une tête si fine on dirait un hippocampe ... Trop belle !!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 2 Mai - 21:00 | |
| ces petits pie ils sont trop mignon ! ils me font craquer !! cette année je vais tenter de croisée ma jument trotteuse bai brun avec un pie !! mais je ne sais pas qd seront ces chaleurs à voir... | |
|
| |
Localisation : pdd Nombre de messages : 226 Discipline pratiqué : elevage rando et attelage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Lun 4 Juil - 22:47 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 5 Juil - 12:43 | |
| Elle est très jolie !! je la préfère à la première ! mais, euh par contre, ton affixe tu le prononce comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Juil - 0:27 | |
| oui moi aussi je prefere quand ils ont peu de blanc !!! GDANSK !!! comme sa !!!lol!!!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| |
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 6 Juil - 23:44 | |
| pour info c'est le nom d'une ville en pologne !!je ne sais pas pourquoi son naisseur lui a donné ce nom , mais je trouve simpa de le rajouter derriere le nom de ses poulains pour garder une trace !!! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Juil - 13:57 | |
| merci pour l'info C'est sympa aussi je trouve ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Jeu 7 Juil - 19:02 | |
| voici des photos de 3 de mes 5 BB 2011. pour l'année prochaine, 3 sont déjà pleines et les 2 aitres passent à l'écho mercredi. lui c'est un fils de Pyrus (ar) et jacinthe (cs), très endurance et grosse propulsion. C'est le frère de mon avatar. lui c'est un fils d'Arows (ar) et d'Héloise (AA par Dormane-ar); c'est un grand modèle et qui n'a pas attendu les beau jours pour venir. lui, on a mis de gros espoir dessus, c'est un fils de Dormane ( ar) et de Maïa (ar tunisienne). Un coktail d'origine course et endurance, cela devrait dépoter. url=https://servimg.com/view/16626790/42] [/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 | |
| |
|
| |
| les futurs poulains de 2011 | |
|