| les futurs poulains de 2011 | |
|
+24poluxx3 chris8863 KAT Macri Audrey mymi63-03 Ibiza Delphine maiiyon pintodesblaises sabrina rianne polux63920 vic lili43 pépé-dan clèm Emmanuelle Sacha Melody63 dafgirl63 funkyboss sarah.le calinoeta 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 12:53 | |
| Moi j'attends également 2 naissances : par l'Etalon CERGIEL ( étalon ORIGINES ETRANGERES, pie) Sur les 2 juments AA ( Miss tinguett la baie brune 18 ans et Kentia la grise 12 ans) J'attends également des mini poun's de mon entie VENI VIDI VICI mais je sais pas combien 5 ponettes ont saillie ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 19:57 | |
| et louise n'a pas sallit ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 20:10 | |
| Pour ma cousine se sera environ 10 poulains comtois qui sont attendu pour 2011, pas de pie car pas d'étalon a lui mettre. Les 1er arriverons en fevrier jusqu'en juillet !! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Ven 15 Oct - 20:12 | |
| - pépé-dan a écrit:
- Aux Ecuries Jabal-Arabian's , nous attendons trois naissances :
La fameuse Munja El Kebir bien connue sur les courses d ' endurance , qualifiée sur 130 kms est pleine de Ourabi
Jeannina El Parry aussi très connue , mais avec sa carriere mise en pointillés suite a un accident est aussi pleine de Ourabi
Marathoniene : Jument Pur Sang Anglais qui a très peu courue , c'est fracturée le sesamoide et a été saillie par Narzoum El Parry , petit problème a l'éco il y a deux poulains , nous allons tenter le coup , d'avoir des jumeaux . Il y a quelques années c'était deja arrivé mais les poulains n'avaient pas survecu . On verra bien , on surveille
Ourabi : Etalon Tunisien , recordman du monde de vitesse sur 800 mètres Une comtoise de ma cousine été échographier 2 fois pleine de jumeaux mais heureusement arrivée au poulinage seule une petite pouliche est née ! | |
|
| |
calinoeta Cavalier averti
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 16 Oct - 13:00 | |
| ha ben ça en fait qqs uns déjà | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
Localisation : VERGONGHEON Nombre de messages : 483 Age : 43 Discipline pratiqué : assez polyvalente ...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 17 Oct - 0:40 | |
| - vic a écrit:
- et louise n'a pas sallit ?
Non un peu de repos pour la belle, qui n'a pas loupé un seul poulain pendant 3 ans !! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 17 Oct - 19:22 | |
| Une petit pouliche serait bien !! | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 17 Oct - 21:33 | |
| oui mais elle est jeune , ca nous importe peu pour le moment !! | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 19 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
lili43 Cavalier averti
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 19 Oct - 21:49 | |
| Je n'en sais rien pour le moment, rien est encore décidé au niveau des affiliations des Etalons pour 2011 ! je vous tiens au courant quand j'en serais mieux ! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 20 Oct - 0:06 | |
| Au écurie de la Durandiére le papa (espagnol) [img] [/img] [img] [/img] la maman (KWPN) [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Localisation : montluçon Nombre de messages : 199 Age : 45 Discipline pratiqué : élevage, concours d'élevage, CSO, dressage, et ballade
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 31 Oct - 6:55 | |
| bon ça commence à faire qqs poulains, ça va être sympa au printemps | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 31 Oct - 9:01 | |
| Bon ben je peux mettre les miens !! Ce sont des poulains surprises, ils n'auront donc pas les mêmes origines ni valeur que ceux déjà présentés mais il sont pour 2011 alors !! Les jujus ont rendus visite accidentellement ( les coquines ) au papa en début d'année dernière et sont retombées en chaleur toutes les deux mais visiblement Spleen a été efficace pour son age (4ans) !!! Spleen le papa ! Alors Rianne 5 ans appaloo X quarter échographie positive poulain prévu pour Fin janvier ou début février 2011 !! Et Cisco Trotteuse de 20 ans une super maman, s'occupe très bien de ses poulains, un amour de jument !! Pas échographiée mais je la connais ma mémé et là son bidon est douteux !!! On voit pas avec la queue mais il dépasse aussi de l'autre côté !! Poulain prévu pour la même période vu que les jujus étaient ensemble et se sont échappées ensemble !!! Affaire à suivre .... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mar 2 Nov - 15:14 | |
| Hâte de voir les photos des futurs nouveaux nées =) | |
|
| |
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 18 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Dim 19 Déc - 13:47 | |
| C'est justement ce que je me disais ce matin en voyant mes grosses !! Encore à peine plus d'un mois normalement ... | |
|
| |
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Mer 22 Déc - 5:15 | |
| je croise les doigts pour avoir les poulains très joli | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 14:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous et bonne année !! (il était temps ... ) Je ne sais pas vous mais moi il me tarde de voir mes petits poupous à côté de leur mamans ... Mes louloutes se préparent gentiment, les mamelles sont légèrement gonflés, le bassin s'ouvre, les ventres descendent, elles sont plus câlines, ... Vite vite ... | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 15:30 | |
| Nous allons avoir aussi deux poulains cette année!! Nous sommes impatients car voilà deux années que cela ne nous est pas arrivé!!! oups j'espère que l'on a pas perdu la main. Un poulain par Hot shot harriet pur sang par Zingaro fils d'eurocommerce berlin] (voici Hot shot, jument qualifiée FEE avec un super mental!! et un autre poulain pe Jartelle de Brial anglo arabe (dioniligt de son père et comète de dun par quatar du plape du côté de son père) par Désir d'un soir Pur sang.Nous avons déja une pouliche avec ce croisement et la pouliche est magnifique , du sang mais un super mental!! (voici Jartelle) Et voici Armonie par Jartelle et Désir d'un soir | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 15:32 | |
| Oups j'ai oublié la photo d'Armonie!!! Désolée Là Voilà!!!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 15:35 | |
| Bonjour, rianne Ta juju à pouliné? | |
|
| |
rianne Cavalier expert
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 17:30 | |
| Non mes jujus n'ont pas encore pouliné ! Mais cela ne devrait plus tarder !!! | |
|
| |
pintodesblaises Trot
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 17:51 | |
| oups, il faudra les mettre au chaud!!!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 Sam 22 Jan - 18:59 | |
| n'oublie pas de nous mettre les photos dés qu'ils ou elles sont né(e)s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les futurs poulains de 2011 | |
| |
|
| |
| les futurs poulains de 2011 | |
|