| Salut à tous (olympe96) | |
|
+9KAT MUST frisonnoir White Mill Ranch bandj clèm Macri gitequestre olympe96 13 participants |
Auteur | Message |
---|
olympe96 Cavalier débutant
Localisation : glaine Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : Balade
| Sujet: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 10:29 | |
| Bonjour, je m'appelle Amélie, j'ai 14 ans. J'ai une grosse juju (=une bourrique = une demi trait = je l'aime quand même ) qui est actuellement en train de manger des pommes que j'ai laissé sur la fenêtre à qui je cherche un copain pour faire une balade le week-end Voiiilà, a bientôt
Dernière édition par olympe96 le Dim 24 Oct - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 11:09 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 11:20 | |
| |
|
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 11:40 | |
| | |
|
| |
Localisation : glaine Nombre de messages : 5 Age : 28 Discipline pratiqué : Balade
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 11:44 | |
| | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 11:46 | |
| | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 13:05 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 17:26 | |
| Bienvenue à toi Olympe96 on adore aussi connaitre les "crises des bourriques" ! on compte sur toi pour nous les dévoiler | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 17:30 | |
| - frisonnoir a écrit:
- Bienvenue à toi Olympe96 on adore aussi connaitre les "crises des bourriques" !
on compte sur toi pour nous les dévoiler (Tout le monde s'en f***, mais bon ) Eh ben, par exemple, ce matin, Madame ne veut pas partir en balade, alors qu'elle se met carrément la selle sur le dos , et puis quand c'est le moment de faire demi-tour, ben nan, Madame ne veut pas rentrer . Mais pourquoi, POURQUOI ?? me suis-je embarrassée avec un cheval | |
|
| |
frisonnoir Cavalier averti
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 17:48 | |
| Tu te trompes ! (à moins que je ne sois pas "tout le monde" mais ça on me l'a déjà dit !!!! dans le genre que je m'étonne toujours qu'apèrs "des années" on puisse encore se souvenir de moi par exemple ! ... Oui ! c'est plus courrant que tu ne le crois ce genre de "caprices" ! je suis une des "uniques" de mon entourage à sortir un chat (à vrai dire c'est une femelle!) 'à la laisse (harnais dans le genre ) bien souvent elle fait une de ces têtes en sortant ! mais une fois dehors, elle est bien contente de se dégourdir les jambes et une fois revenue c'est tout juste si elle m'embrasse pas de l'avoir sortie!" alors tu sais !rien d'étonnant qu'elle ne veuille plus rentrer ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 18:01 | |
| Bienvenue sur ce forum. Moi aussi, j'ai un penchant pour les lourds. Mon cheval actuel est pas mal dans son genre. C'est du costaud. Il faut dire qu'avec ma selle, je fais 95Kgs | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 18:02 | |
| Bienvenue Je t'ouvre l'accès au forum | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Dim 24 Oct - 20:37 | |
| Merci Must : Joli ton loulou Frisonnoir : un chat en laisse ? Jamais vu. Moi la mienne , c'est 24/24 non stop dans le lit ou le foin, à dormir. | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Lun 25 Oct - 11:54 | |
| Bienvenue parmis nous Olympe ! | |
|
| |
gipcy Cavalier averti
Localisation : DECIZE (58300) Nombre de messages : 232 Age : 41 Discipline pratiqué : loisirs, rando et trec
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) Mar 26 Oct - 9:22 | |
| Salut Olympe96!! Comme bcp d'autre je monte aussi un demi lourd!! un croisé comtois qui a un caractere bien a lui mais ce sont des chevaux telement intelligent!! on ne peu que les aimer!! Et puis ils sont telement confortable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous (olympe96) | |
| |
|
| |
| Salut à tous (olympe96) | |
|