| Bonjour a tous | |
|
+15top-ten03 Agathe cheval6303 Emi Galila KAT Delefe mymi63-03 funkyboss Virg cacaille White Mill Ranch Manole Sacha J P V 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
J P V Westerneur débutant
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 13:20 | |
| Bonjour a vous tous Moi ma passion c'est le cheval et plus particulierement le cheval de camargue . si vous partagez comme moi cette passion Je souhaite que l'on fasse rapidement connaissance ,que l'on se retrouve tous ensemble avec nos montures , pour des ballades mais aussi pour des spectacles , des jeux ETC ....Je pratique l'equitation western car j'aime le tri de bétail (On en reparle bientot sur ce forum ?) | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 13:25 | |
| Bienvenue parmis nous ! Tu verra nous avons une communauté de westerneurs très active ! Je t'ouvre l'intégralité du forum ou tu pourra découvrir de nouvelle rubriques .... | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 13:39 | |
| Bienvenu sur ce forum. Tu es basé o% en Auvergne? | |
|
| |
Manole Cavalier averti
Localisation : Trézioux Nombre de messages : 234 Age : 56 Discipline pratiqué : Dressage, extérieur
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 13:40 | |
| Oups, désolée, j'avais pas vu tu es à Chateaugay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 13:53 | |
| HHAAAAAAA !!!!!!! HHEEEEEEE biens ... Ce n'est pas trop tôt Cela me fait biens plaisir de vous compter parmi nous N'hésitez pas consulter les dernières activités en date dans la rubrique "Le Saloon" Dans la joie et la bonne humeur! A très bientôt je l'espère , bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 14:09 | |
| Salut mon cousin !!! | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 15:52 | |
| Salut JPV! bienvenu à toi sur le forum!! moi je suis à Charbonnieres les vieilles et si tu cherche une camargue à qui apprendre l'équitation western et le bétail je serais ravie!!! J'ai rencontré une fois quelqu'un de Chateaugay amoureux des camargue et qui en avait une superbe: Indiane je crois. Mais il l'a perdue tragiquement. Je me rapelle très bien le jour et les circonstance parceque je lui ai loué son van le lendemain pour aller récupérer la mienne à coté de Randan (grosse erreur de ma part d'ailleurs que de l'avoir amenée la bàs!!). Est ce toi? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 16:01 | |
| Bienvenue Je suis aussi une amoureuse des Camargues mais je n'en n'ai pas malheureusement | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 16:06 | |
| et Virg je te preterais bien la mienne çà lui ferait le plus grand bien mais tu vas me dire que t'es trop loin je suis sure!!! J'en ai marre je suis toute seule dans mon coin, pourquoi tous les cavaliers d'Auvergne vont ils nicher au "Sud"??? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 16:11 | |
| pleure ben moi aussi j suis dégoûtée que tu sois si loin car ça aurait été avec un grand plaisir | |
|
| |
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 16:26 | |
| Hé oui cacaille c'est bien moi Cela me ferais un grand plaisir de reparler de cette époque ! Surtout de ta déception d'avoir amener ta jument ou je pense Depuis j'ai acquis 2 superbes juments camargue (4 et 6 ans) et dernierement un superbe poulain Dommage je n'arrive pas a mettre des photos de mes chevaux Je me ferais aussi un grand plaisir de te faire découvrir l'équitation western J'en profite pour envoyer un petit bonjour a mon ami du cantal (david) qui ma saluer lui ci dessus Vous etes comme moi un ou une grand passionné du cheval camargue alors retrouvons nous pour en parler @ + | |
|
| |
funkyboss Modérateur
Localisation : Lamontgie city beach Nombre de messages : 1967 Age : 50
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 18:08 | |
| bienvenue à toi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 19:48 | |
| bienvenu sur le fofo auvergnat !! |
|
| |
mymi63-03 Cavalier averti
Localisation : Deux-chaises Nombre de messages : 378 Age : 44 Discipline pratiqué : WESTERN
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 20:02 | |
| tu est du même côté du puy de dôme que moi! | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 21:08 | |
| Hello !! Je fais partie des heureux propriétaire de camargue avec ma Quamellia du Sud !!! Au plaisir de parler origines ou autre !! Et vivement de faire connaissance avec tes "gonzesses" des marais !!!!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 22:07 | |
| | |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 17 Nov - 23:14 | |
| | |
|
| |
Emi Westerneur averti
Localisation : Saint Jean Saint Gervais Nombre de messages : 183 Age : 38 Discipline pratiqué : western
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Nov - 12:43 | |
| Enfin te voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Nov - 14:41 | |
| Enfin heureusement qu'ils ne sont pas tous sur Issoire !...... Y en a qui m'ont vu au pradeaux ?.. oui c'était bien moi Mais que regarder t-elle ma jument ou le vieux ??? A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 18 Nov - 14:45 | |
| Une grosse bise a la petite Emi ... Et a bientot au pradeaux ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 11:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|