| Bonjour a tous | |
|
+15top-ten03 Agathe cheval6303 Emi Galila KAT Delefe mymi63-03 funkyboss Virg cacaille White Mill Ranch Manole Sacha J P V 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agathe Trot
Localisation : cantal Nombre de messages : 92 Age : 33 Discipline pratiqué : Endurance
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 11:07 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 12:26 | |
| Hi !! Bon , je vois que J.P.V. nous boude .... On ne nous aime plus ? Pourtant on l'a prévenus ... Il sait ce qui arrive aux dissidents.. N'est-ce pas W.M.R. ? Revient On a les mêmes a la maison !!! |
|
| |
top-ten03 Westerneur averti
Localisation : périgny / allier Nombre de messages : 197 Age : 30 Discipline pratiqué : team cattle penning / roping
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 17:09 | |
| J P V | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 18:48 | |
| bienvenue | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Sam 22 Nov - 20:12 | |
| Oui oui je confirme Vraievraie mais on vas réglé ça au saloon si il si pointe !!! et en attendant a la tienne Vraievraie | |
|
| |
J P V Westerneur débutant
Localisation : chateaugay Nombre de messages : 111 Age : 65 Discipline pratiqué : western ,loisirs ,ballades
| Sujet: Un petit bonjour Mar 30 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
White Mill Ranch Modérateur
Localisation : Saint Flour(15) Nombre de messages : 3142 Age : 55 Discipline pratiqué : Western, spectacles, rando...
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 30 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 30 Déc - 19:50 | |
| | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 31 Déc - 9:15 | |
| | |
|
| |
aurelie Cavalier averti
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 4 Jan - 19:48 | |
| bienvenue a toi !!! Je suis une grande passionnée de chevaux camargue ! Moi je suis juste a coté de montluçon et toi? | |
|
| |
cacaille Cavalier averti
Localisation : tazenat Nombre de messages : 215 Discipline pratiqué : le plaisir avant tout
| Sujet: Re: Bonjour a tous Dim 4 Jan - 19:53 | |
| MEILLEURS COEUX A TOI!!!! amoureux des camargues. que 2009 t'apporte tout ce que tu souhaites, avec bien sur un superbe étalon pour tes filles!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|