Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade avec Noisette .

Aller en bas 
+4
titou
Noisette
Virg
KAT
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:57

Encore une belle balade avec ma Noisette préférée rire Razz rire

Il faisait beau cette fois-ci bravo1

Montage enfin effectué alors bonne balade :

https://www.dailymotion.com/video/x7g03r_noisette-151108_animals
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:22

Génial ta vidéo!!!
Et quelles fesses elle a ta Noisette love
Revenir en haut Aller en bas
Virg
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Virg


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 4409
Age : 41
Discipline pratiqué : Rando

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 19 Nov - 8:26

Super ta vidéo super
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliers-auvergnats.forums-actifs.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 10:54

merci aurel super

ben quoi, des fesses de comtoise normale quoi Wink rire
Revenir en haut Aller en bas
titou
Cavalier expert
Cavalier expert
titou


Masculin
Localisation : Sud de clermont ferrand
Nombre de messages : 742
Discipline pratiqué : Attelage

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:24

rahhhh crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Ca fait envie...

Quelle est la musique de fond? Je suis accro?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

d'ici fin 2009 tu y seras aussi sur une calèche Titou?
Revenir en haut Aller en bas
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan


Masculin
Localisation : 15190 Montboudif
Nombre de messages : 965
Age : 76
Discipline pratiqué : endurance

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:51

Ces fesse me rappel quelqu'un que j'ai bien connu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-randonnee.com
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:19

titou a écrit:
rahhhh crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Ca fait envie...

Quelle est la musique de fond? Je suis accro?

c'est "Pastoral evoccation_a bout de souffle" de Georges Schmitt et "Adagio" etc de Geoges Schmitt et la dernière c'est "every day" de Carly Comando.

Et oui c'est trop bien la balade avec Noisette j'en suis mordante, j'en ferais une overdose tellement j'aime rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
titou
Cavalier expert
Cavalier expert
titou


Masculin
Localisation : Sud de clermont ferrand
Nombre de messages : 742
Discipline pratiqué : Attelage

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:14

Noisette a écrit:
d'ici fin 2009 tu y seras aussi sur une calèche Titou?
Il se peut... J'ai contacté auvergne attelage. Je connais déjà peggy ainsi que le trésorier de l'asso.
Merci pour les musiques...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:01

mdr pépé-dan !

titou, ça avance alors ton projet, c'est cool que tu les connaisses. l'année prochaine je ne viendrai pas beaucoup à l'assoce, en janvier ya une présentation de la Route du Poisson par un adhérent qui y était (assistance d'après ce que j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
titou
Cavalier expert
Cavalier expert
titou


Masculin
Localisation : Sud de clermont ferrand
Nombre de messages : 742
Discipline pratiqué : Attelage

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:11

Oui cela avance sérieusement. Je n'ai pas les moyen pour tous le matériel, Mais le projet est de plus en plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:01

oui, c'est clair que le matériel est important en attelage, ya pas qu'une selle et un filet...
la voiture tu peux aussi l'acheter d'occasion, il y a souvent de bonnes affaires à faire dans les annonces mais faut aller voir. dans le cadre de l'assoce je n'ai jamais réussi à acheter une voiture d'occasion. le mieux c'est de tomber sur quelqu'un qui arrête l'attelage.

par contre c'est en discutant avec d'autres personnes du milieu du cheval qu'on peut parfois trouver de sacrées bonnes affaires. j'ai pu trouver un harnais en paire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:03

ouarf, Aurel tu fais partie du fan-club de Noisette si je comprends bien, ya déjà du monde dedans rire
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Cavalier débutant
Cavalier débutant
ninou


Féminin
Localisation : Deux Chaises 03240
Nombre de messages : 46
Age : 42
Discipline pratiqué : plus rien pour le moment !

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:10

Ah cool tu as pu ressortir avec elle, ça fait plaisir !!
Cet été je vais essayer de me libérer une journée pour venir t'aider si ça te dit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamas-du-tilloux.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:39

j'essaie de la sortir le plus que je peux pour la garder musclée et faire en sorte que ses pb articulaires s'aggravent pas mais pas évident: en hiver les gens se bousculent pas pour venir se geler sur la charrette rire

cet été elle devrait être à la maison, si tu trouves un moment ça serait génial, le coin est pas mal en plus, pas aussi bien que dans les Combrailles mais ça me plait, vue splendide sur la Chaine des Puys et coins forestiers avec un peu de dénivelé super
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Cavalier débutant
Cavalier débutant
ninou


Féminin
Localisation : Deux Chaises 03240
Nombre de messages : 46
Age : 42
Discipline pratiqué : plus rien pour le moment !

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:04

coucou

Je suis désolée mais finalement je suis passée en coup de vent et du coup je n'ai même pas pu m'arrêter te faire un coucou ...
Promis dès que j'ai plus de 2 jours dans le coin je viens (même si c'est l'hiver moi je m'en fiche !)
Et pis de toute façon on a le projet de redescendre en Auvergne (Allier ou Puy de Dome à définir) d'ici l'été prochain, donc là plus d'excuse pour ne pas venir t'embêter !!!
Je vous fais de gros bisous à toi et ta ménagerie à 2 ou 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamas-du-tilloux.com
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:40

pas de souci Ninou, suis toujours partante pour une sortie même en hiver Wink chouette nouvelle si vous revenez super à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:15

aha h ca y'est noisette j'ai fini tout mon demenagement et le boulot, je pense qu'on va pouvoir mettre ca en place!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:03

yes! bon alors je cherche quelqu'un pour dimanche matin si ça te dit? j'attends une confirmation d'une autre personne mais j'ai des doutes : quand je l'ai appelé hier soir il m'a dit que les pompiers étaient chez lui et il avait pas l'air dans son assiette, j'essaie d'en savoir plus...

par contre en ce moment j'ai de gros soucis de connexion au forum depuis chez moi, alors je te passe un mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:20

aujourd'hui petite balade avec noisette...enfin...la louloute nous a quand meme tiré pd 2heures, tranquillou
c'etait top, on est rentré cuit et moi un joli coup de soleil mais on reviendra ! lol
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:43

Oui bien sympa ce joli tour, Noisette toujours aussi fidèle à elle même, sage et à l'écoute de sa môman! Et de belles manœuvres pour entrer et sortir de chez elle bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:45

ouéé et le reste du temps c'est moi qui pilote, et pas dans le fossé hein bravo brr
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:56

Pas comme avec une certaine personne siffler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:57

je te le fait pas dire levitation brr
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:05

à bientôt pour une nouvelle balade alors, la prochaine fois c'est Kapelha qui fait toutes les manoeuvres sisi! au pire, même si on reste coincés dans le portail Noisette restera sage comme une image le temps qu'on la dételle... rire et après c'est Kat qui s'y met Twisted Evil

à la voir comme ça en mode gros nounours balourd on s'imagine pas qu'elle puisse être aussi précise dans les trajectoires, mais un trait attelé c'est épatant pour ça (et pour beaucoup d'autres choses aussi, c'est une ex-fan de chevaux de selle convertie au trait qui le dit) Wink

là tout de suite je pense à ma collègue : clouée au lit après une chute au montoir de son jeune cheval de dressage de 6 ans : 1 lombaire et 1 clavicule de cassées! auciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Noisette . Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Noisette .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Noisette.
» Petite balade, fort commique, avec le trio.
» La copine de Noisette
» sortie en attelage vers Lezoux les week ends
» UNE QUESTION POUR NOISETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Attelage - Traction-
Sauter vers: