Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Balade avec Noisette .

Aller en bas 
+4
titou
Noisette
Virg
KAT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:08

ouééé, euh...tu tien a ton portail?? non pq si tu y tien pas vraiment je veux bien essayé !!lol
Revenir en haut Aller en bas
KAT
Co-Admin
KAT


Féminin
Localisation : Lamontgie
Nombre de messages : 15319
Age : 35

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:41

Aïe pour ta collègue aie


Oui c'est vrai qu'elle est épatante pour ça! Elle est trop forte cette Noisette Smile

Moi aux guides? :anges2: J'espère que Noisette sait faire toute seule rire
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:46

Euh si vous pouvez laisser le portail tel qu'il est ça m'arrangerai parce qu'après pour les travaux c'est moi qui m'y colle rire
ceci dit on s'éclate bien quand même pendant les travaux hein Noisette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:57

ba c'est pas a moi qui faut le dire
c'est a la jument, si elle fait bien son taf, ca passe hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:59

Bon j'irai discuter avec ma cop's Noisette alors rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:00

voilaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

Vous revenez quand atteler la belle Noisette que je vienne vous faire coucou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:05

euh ba là je sais pas pq je vais surement partir a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Djeff
Cavalier expert
Cavalier expert
Djeff


Féminin
Localisation : Clermont-Ferrand
Nombre de messages : 731
Age : 54
Discipline pratiqué : Ballade

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:08

Bonnes vacances alors
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:14

enfin me v'là Rolling Eyes dur de répondre en ce moment, toujours pas moyen d'accéder au forum de chez moi spamafote j'ai bien essayé la défragmentation : c'est toujours niet Mad

bon, Kapelha, Noisette fait très bien son boulot dans les manoeuvres à la seule condition de lui demander comme il faut quoi, elle fait pas tout toute seule rire mais bon, par égard pour Djeff on évitera de démolir le portail parce que pour le coup à toutes les deux on arrivera ptêtre pas à le réparer, c'est pas une boite à lettres rire

Kat, ma collègue en a pour 1 mois d'arrêt coincée dans un corset avec impossiblité (plutôt interdiction) de s'asseoir! et elle pense qu'au bout d'1 mois elle reprend le boulot, je crois qu'elle n'est pas près de reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:16

la defragmentation c'est bien, mais t'as fait le nettoyage de disque comme on t'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:21

euh, non... me rappelle plus où c'est! mais ça va finir par un gros nettoyage je sens Mad
un collègue informaticien m'a dit de vérifier d'abord la version de java sur mon pc, c'est sûrement un pb de version qui va pas avec le forum, je vérifie ce soir mais si ça marche pas, ce soir je n'ai plus accès au forum jusqu'au 17, suis en vacances ce soir...

et je cherche quelqu'un pour atteler demain matin ou jeudi matin, ça va faire court...

la roue est réparée, la chambre à air était explosée!!! la "couture" a lâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:25

c'est pas moi qu'a cassé la roue hein siffler

siffler demain je peux pas et je part en vac jeudi

sinon, nettoyage de disque
tu fait
"demarrer ,tout les programmes, accessoire, outils systeme, et c'est dans cette liste nettoyage de disque" ca va te nettoyer tout les cookies et tout
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

mdr avec la roue rire j'ai vraiment rien vu jusqu'au moment de ranger la charrette Rolling Eyes

bah tant pis pour atteler, je vais taper mes voisins rire

merci pour la procédure de nettoyage, j'essaie ce soir. j'ai déjà effacé tous les cookies et les historiques, mots passe etc mais dans le navigateur (outils)
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:32

ça va mieux Kaline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:55

oui oui kaline va mieu, plus de boiterie, les medocs sont fini et toute va bien, la plaie reste un petit peu sensible biensur mais rien de mechant, bientot on pourra reprendre les balades

dailleur si j'arrive a trouver une voiture pour tracter j'irai bien la balader et la baigné en octobre au lac chambon
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 12:12

yeeeeeh! ça marche, le nettoyage de disque me permet enfin d'accéder au forum de la maison, reste à savoir pour combien de temps! shower

génial pour Kaline, ça s'arrange alors!
mais tu as combien de km pour aller au Chambon?

bon, quand t'as trouvé la charrette tu me dis, je viendrai t'aider à l'atteler Wink

pour les pb articulaires et post accident c'est génial d'avoir un lac (ou rivière surtout) pas loin, j'ai bien utilisé la Sioule pour ça! le gars de l'hôtel en bordure de Sioule me regardait faire quand je montais Noisette tous les 2j et faisais env 20 mn d'aller-retours dans la Sioule, il avait l'air de dire "elle est dingue celle-là, keskelle fait???" et Noisette qui voulait pas sortir de l'eau en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:14

faut une bonne demi heure de chez moi ca fait une trentaine de kms

mais bon on me prete un van 2 place de quoi enmné une copine quoi, mais c'est pas avec ma clio que je vais tirer
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:28

alors, tu l'as emmenée faire trempette Kaline?

je cherche quelqu'un pour atteler dimanche aprèsm ça tente personne?? je crois que je vais mettre un post exprès pour...

j'ai récupéré mon accès au forum par miracle sûrement car rien fait de plus, j'espère que ça va durer Balade avec Noisette . - Page 2 745110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:03

nan pas encore, j'avais prevu d'y aller avec jouka le 28 mais on peux pas ni l'une ni l'autre, je pense qu'on refera ca au retour des beaux jours
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:25

en octobre tu as encore de belles journées possibles, elles sont juste moins longues.

je viens de relire ton post a propos de la clio pour tracter, j'ai le même pb moi aussi!!! dire que je devais ramener ma charrette à Cognac, j'en étais malade à l'idée de tracter sur aussi long avec mon veau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:08

et oui

jai une 406 qui roule pas au garage...mais pour la vendre, je la vendrai pas assez cher pour me racheter un 4x4 derriere qui pourrait tirer, meme une poubelle corecte
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:57

pas sûr? une copine a un ford 4*4 qui tracte un van 2 places sans souci, mais avec 2 chevaux de selle de type espagnol, pas 2 lourds Balade avec Noisette . - Page 2 16571 et une consommation pas mal quand même Balade avec Noisette . - Page 2 419885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:00

ba jlui achete 2000euros lol, le prix de la 406

toute facon moi j'ai deux chevaux légés
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Noisette


Féminin
Localisation : Chamalières
Nombre de messages : 1224
Age : 57
Discipline pratiqué : attelage pendant plusieurs années, aujourd'hui : traction agricole de temps en temps

Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:03

je crois pas qu'elle le vendrait, même s'il est pas récent Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_wink et même si tes chevaux sont légers par rapport à la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Noisette . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Noisette .   Balade avec Noisette . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Noisette .
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade avec Noisette.
» Petite balade, fort commique, avec le trio.
» La copine de Noisette
» sortie en attelage vers Lezoux les week ends
» UNE QUESTION POUR NOISETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Attelage - Traction-
Sauter vers: