| rassemblement équiliberte 2013 | |
|
+17MANPIGE KAT bidouille Macri deschamps LA MAT MUST EQUILIBERTE1 jouka goldie Magali Gaëto chevalthie fayolleteam pfla Royal_63 tovero 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 25 Avr - 14:36 | |
| sur l'équirando, il y a un défilé en ville, et chacun se range derrière la banière de sa région. Là, pour équiliberté, il y a une rando de prévue, et un rassemblement prés d'une tour du moyen âge vers Bridiers me semble t'il.
| |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 25 Avr - 14:55 | |
| ben voilà ! | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Ven 26 Avr - 12:40 | |
| Le tout c'est d'avoir une bannière de la région. J'essaie d'en trouver une mais pas moyen... Et puis il n'y a pas que le 63 en Auvergne | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Ven 26 Avr - 12:44 | |
| nous on devrait être un petit groupe (entre 4 et des écuries de Lozelle (63). Par contre on ne sait pas encore si on fait les 3 jours ou juste le WE. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Ven 26 Avr - 12:54 | |
| Pas de soucis, je suis dans le 03 à 300 mètres du 63 et j'aime les deux, moi qui suis Picarde ! Et bien nous qui nous étions sentis seuls l'an dernier comme Auvergnats (en plus on n'est pas des vrais !) cette année ce sera sympa. Enfin, l'an dernier ça l'était aussi, on a vite sympathisé car l'ambiance est vraiment agréable ! A savoir pour ceux qui ne connaissent pas il est apprécié d'emporter des spécialités locales pour l'apéro ou le digestif du soir. Nous on ne savait pas alors on n'avait rien et on s'est fait rincer. Ah l'Epinette du 37, c'est bon | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 29 Avr - 18:59 | |
| fayolles,pour stephane,vaut mieux prévoir le picon bière!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 6:12 | |
| Bin, on est pas des buveurs de bière, mais on est sympa quand même | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 11:22 | |
| Moi j'ai prévu d'amener du St nectaire dans les saccoches!!! :p
| |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 12:04 | |
| Bon bin on sait comment on te reconnaitra : au doux fumet qui émanera de tes sacoches | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 14:16 | |
| je te donne un autre indice aussi : elle a un poney rose volant ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 14:34 | |
| Oui voilà! Le st nectaire rose volant ce sera moi^^ | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 18:56 | |
| | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 30 Avr - 22:53 | |
| bon ,si tu apportes le st nectaire moi j'apporte le chabichou!du coup on empoisonnera l’atmosphère de la souterraine PS je viens de la Vienne,pays du chabichou et je peux en plus emmener les chèvres qui vont avec ,alors la ca va foutre la pagaye!
| |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 1 Mai - 8:05 | |
| Ouiiiiipleins de fromages!!!! :-) Euh pour les chèvres, elles seront mieux a leur maison je pense^^ lol A moins que tu veuille que tous les poneys se mélangent sur le terrain du rassemblement | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 2 Mai - 9:41 | |
| Bin, faudrait éviter les mélanges. On vient avec notre petit entier. Il est calme, mais si une ponette rose volante vient dans son paddock, je réponds plus de lui. Comme il vient de la région il doit adorer l'odeur du St Nectaire en plus !!! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 13:46 | |
| ... en plein préparatif de notre séjour ! Départ jeudi après-midi ! espérons que le beau temps nous accompagnera un peu, avec des températures plus fraiches ce serait sympa Le van arborera la drapeau des Cavaliers de la Veyre (un grand RICE vert foncé) attelé à un isuzu gris | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 14:51 | |
| nous on arrive aussi jeudi soir avec 5 chvx et 3 vans sous les couleurs des écuries de Lozelle | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 17:38 | |
| En plein préparatifs aussi. Le maréchal est là, on en a un qui a déferré ce matin après une Pyro, un mauvais coup et une boiterie, je me demande ce qu'ils nous réservent encore ceux là Nous avons un camion poids-lours blanc avec des chevaux bordeau dessus. A jeudi !!! | |
|
| |
pfla Cavalier averti
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 17:57 | |
| A demain tout le monde!!! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
bibiche Trot
Localisation : allier Nombre de messages : 58 Age : 55 Discipline pratiqué : randonnée éthologie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 20:48 | |
| ben... " va y'avoir d'l'ambiance " avec Les Cavaliers Auvergnats !!! Amusez-vous bien , mangez bien et buvez ... pas trop !!! Bon voyages à tous . | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 21:40 | |
| Oui, profitez bien et ramenez nous plein de bons souvenirs à partager ici ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 17 Juil - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 | |
| |
|
| |
| rassemblement équiliberte 2013 | |
|