| rassemblement équiliberte 2013 | |
|
+17MANPIGE KAT bidouille Macri deschamps LA MAT MUST EQUILIBERTE1 jouka goldie Magali Gaëto chevalthie fayolleteam pfla Royal_63 tovero 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 22 Déc - 11:44 | |
| va falloir faire un camp de vrai "gaulois" chevalthie | |
|
| |
fayolleteam Cavalier expert
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 22 Déc - 12:42 | |
| Oui, c'est eux ! Nous avons fait leur connaissance juste avant chez des amis ! Et oui, je me souviens qu'ils ont aidé pour un cheval qui avait un soucis. Pour le campement nous étions dans le paddock de droite derrière la haie du camp de Stéphane et Monique. On est 4 (Un couple et nos deux ados de filles). Elles ont deux doubles poneys dont un gros alezan croisé trait qui était super chaud ! Moi j'ai un appaloose alezan blanket et mon mari avait un alezan tout mou avec des grandes balezanes. | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 22 Déc - 16:55 | |
| dans le paddocks ou il y avait les mules?
| |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 22 Déc - 16:59 | |
| je sais pas ce qu'il s'est passé pour ma jument,elle ne m'avait jamais fait ça .au debut j'ai cru à un coup de sang car elle avait chauffé à mort tote la journée mais çà n'était qu'une collique.J'ai pensé à des chaleurs douloureuses car c'est une jument qui a de l'entrainement (on arrivait de 10 jours en lozère)mais l'année avait été dure côté chaleurs. Maintenant elle est en préretraite,elle a 20 ans .Elle fait juste les balades autour de chez nous. Gaëto:tu était à St Vidal,il me semble | |
|
| |
Localisation : St Yorre (03) Nombre de messages : 637 Age : 52 Discipline pratiqué : Balade, randonnée, papouilles, gratouilles...
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 22 Déc - 20:02 | |
| Oui, on était dans le paddock des mules, mais tout au fond en bas derrière. Tu as du flipper pour ta jument. C'est qu'on les aime nos loustics, alors on s'inquiète ! | |
|
| |
jouka Cavalier averti
| |
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 27 Déc - 8:36 | |
| Nous ne sommes pas de "vrais Gaulois", snif... | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 27 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 27 Déc - 8:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 27 Déc - 8:45 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Jeu 27 Déc - 8:49 | |
| j'avais mis deux fois le même message LOL mais j'ai supprimé et ça fait un vide | |
|
| |
EQUILIBERTE1 Cavalier débutant
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 30 Déc - 12:32 | |
| A St Vidal, il y a 2 ans les Auvergnats avaient l'étendard du Conseil général - Assez joli Pour la Souterraine les tenues régionales seront les bienvenues lors du défilé du Samedi soir - Faites le savoir Joyeuses fêtes à toutes et tous | |
|
| |
chevalthie Cavalier expert
Localisation : 63260 montpensier Nombre de messages : 892 Age : 58 Discipline pratiqué : randonnée endurance et trec
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 30 Déc - 12:45 | |
| on a l’étendard de l'aso les cavaliers de la veyre | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 30 Déc - 14:08 | |
| nous c'est :"les sabots de la dive",noir sur fond orange flashi! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 30 Déc - 16:26 | |
| si j'ai bien suivit, il va falloir qu'on se trouve un étendard car on a prévu de venir nombreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 30 Déc - 18:50 | |
| Tovero, il me semble qu'on vous a vus ! remarque difficile de vous louper | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 11:34 | |
| quelques nouvelles infos: -il y a possibilité de louer des mobil homes dès janvier (me contacter en mp pour les coordonnées) -debut des arrivées le jeudi 18 à 14 heures -vendredi rando de 40 kms ,pique-nique ombragé sur les bords de la Cazine diner animation ,danse,karaoké -samedi rando de 30 kms,pique-nique près de l'étang de la chaume concentration au retour à l'étang du Cheix (si possible prévoir tenue régionnale et fanions des régions représentées) défilé à la tour du chateau des bridiers puis vin d'honneur le soir diner dansant et animations - dimanche rando de 25 kms
les modalités et tarifs ne sont pas encore parus | |
|
| |
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 13:31 | |
| Merci Tovero Le bébé sera logé dans le confort avec sa maman .Comme elle le souhaitait. Nous les vieux on dormira dans le camion...sniff..sniff...comme d'habitude | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 14:25 | |
| ok t'as pigé qui j'étais!!!! je crois que le papa vient aussi et les deux "pitbull" et que tout le monde dors dans le camion quel bazarre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 16:59 | |
| Il nous a démasqués !!! Il est fort, mais timide | |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 17:19 | |
| Timide ! je ne le savais pas.....En tous cas je profite de cet espace amical pour vous remercier de votre engagement, et de votre amitié. Je ne doute pas que grace à vous et à nos amis ,partout en Auvergne et en France, équiLiberté se développe.
Je suis surtout content de voir que la relève monte en puissance. Pour la première fois une vice présidente de l'Allier à été élue à l'unanimité de notre dernière Assemblée Générale. Je commence à envisager ma retraite....de bénévole, avec sérénité. A bientôt sur nos beaux chemins de 2013 | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 17:58 | |
| J'ai commencé à tracer sur IGN un parcours jusqu'à la Souterraine, au départ de SDt Genès Champanelles.
J'ai facilement pu tracer 4 étapes; Deux de 40 Kms et deux de 35 Kms. Mais à l'approche de Gueret, j'ai un mal fou à trouver un passage sans trop de goudron, pour contourner la ville, que se soit par le nord ou par le sud.
Connais tu le lieu exact du rassemblement?????? Ca me permetrait de choisir une option, et de voir si je ne gagnerais pas à traverser Gueret carrement. | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 31 Déc - 18:52 | |
| non pas exactement. equiliberte1 tu peux nous eclairer?
| |
|
| |
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 1 Jan - 9:24 | |
| Je suis invité par les organisateurs, à visiter le site cette semaine, je vous en dirais plus jeudi soir -
| |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 1 Jan - 17:17 | |
| " Le rassemblement sera à La Souterraine même, proche de la zone artisanale de "La Prade". Plusieurs hotels sont à proximité. Vous pouvez également trouver des mobil-homes au camping "du Cheix" à quelques min et au camping de "La Cazine" ( commune de NOTH) à 10 min....mais ceci est une liste non exhaustive..."
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 | |
| |
|
| |
| rassemblement équiliberte 2013 | |
|