| rassemblement équiliberte 2013 | |
|
+17MANPIGE KAT bidouille Macri deschamps LA MAT MUST EQUILIBERTE1 jouka goldie Magali Gaëto chevalthie fayolleteam pfla Royal_63 tovero 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 11:45 | |
| Il faut réserver une place de camping ou on trouver sur place sans problème ? | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 14:26 | |
| la place de camping et la place de paddock est compris dans la prestation,il n'y a que si tu veux louer un mobil home qu'il faut reserver .Enfin! c'était comme çà d'habitude ,c'est la première fois qu'on nous propose des moyens plus confortables | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 14:57 | |
| Merci pour les renseignements | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 18:34 | |
| merci | |
|
| |
EQUILIBERTE1 Cavalier débutant
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 18:51 | |
| Chaque année, lors des rassemblements d'équiliberté, les emplacements des paddocks et des bivouacs, avec les sanitaires font partie de la prestation, au même titre que les petits déj, déjeuners et diners et itinéraires balisés et cartes. Toutefois nombreux sont ceux qui profitent de ce déplacement, pour découvrir une région, et viennent plusieurs jours avant ou après le rassemblement. Nous avons l'habitude de proposer à ceux qui le souhaitent des accueils pour chevaux et cavaliers ainsi que des itinéraires suivant le besoin et le gout de chacun,- Les randonneurs locaux ont également cette charge dans un soucis de convivialité et d'amitié. Est ce clair ? | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 18:55 | |
| Oui oui, c'est bien clair | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mer 2 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
EQUILIBERTE1 Cavalier débutant
Localisation : 46500 - GRAMAT Nombre de messages : 17 Age : 79 Discipline pratiqué : Rando en attelage
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Ven 4 Jan - 18:25 | |
| Bonjour Gaëto, est ce toi qui était en Corse avec les Mérens, ?en septembre dernier, avec ton attelage Claude Pdt d'équiliberté | |
|
| |
Gaëto Cavalier averti
Localisation : Lozère à St-Alban sur Limagnole Nombre de messages : 204 Age : 41 Discipline pratiqué : Balades, randos
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Sam 5 Jan - 8:05 | |
| Bonjour, Non, ce n'était pas moi, c'est Alain Bondetti avec qui je suis venue jusqu'à Gramat, avec nos Mérens, en autonomie, pour participer au rassemblement de l'été dernier, dans l'équipe Mérens. C'est Alain qui a été en Corse à l'automne, avec son attelage. | |
|
| |
LA MAT Cavalier débutant
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Dim 6 Jan - 19:58 | |
| BONSOIR A TOUS ! vous pourrez retrouver des infos concernant le rassemblement equiliberté sur la page FACEBOOK de LA MARCHE AU TROT (LA MAT), organisatrice sous le parrainage d'Equiliberté. Je viens d'inscrire la MAT sur ce site auvergnat, ma foi bien sympathique alors n'hésitez pas si vous avez des questions pour ce rassemblement, j'essaierai d'y répondre ! | |
|
| |
deschamps Cavalier averti
Localisation : allier Nombre de messages : 275 Age : 62 Discipline pratiqué : RANDONNEE A CHEVAL
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Ven 11 Jan - 19:07 | |
| Nous y serons également avec quelques amis afin de représenter le bourbonnais bien sur on retrouvera avec grand plaisir avec les copains auvergnats ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| |
| |
Macri Cavalier Pro
Localisation : Hérisson Nombre de messages : 6595 Age : 68 Discipline pratiqué : randonnée, éthologie
| |
| |
bidouille Cavalier averti
Localisation : 34 d'octobre à mai ; 63 de juin à septembre Nombre de messages : 169 Age : 74 Discipline pratiqué : sieste
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 16:40 | |
| L’Auvergne commence dans la Nièvre
et fini avec le Causse du Larzac.
Le reste ... c'est la Bretagne! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 20:19 | |
| Ca y est, j'ai fait tous mes tracés jusqu'à La Souterraine. 5 étapes, Par Pontaumur> Auzances>Chénérailles>et une avant dernière étape jusqu'à moins de 10 Kms de l'arrivée, pour garder une trés courte étape le jour de l'arrivée à la Souterraine, et profiter de la journée.
(un peu plus de 200 Kms)
Je poursuis l'entraînement de mon cheval de bât. J'ai dans l'optique de partir en autonomie, mais j'hesite et je regarde quand même les possibilités d'hebergement (camping, chambres d'hôte, relais equestres, etc) Et elles sont peu nombreuses en Creuse... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 20:28 | |
| ça va te faire de bonnes étapes pour les 4 premières dis donc? Mais super projet | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| |
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 20:46 | |
| - KAT a écrit:
- ça va te faire de bonnes étapes pour les 4 premières dis donc? Mais super projet
En tout 5 étapes + une petite le dernier jour. Pour l'instant, je suis seul. Si un cavalier est dispo entre le 14 et le 28 juillet, qu'il me contact en MP. Deux cavaliers, c'est le maxi pour un seul cheval de bât Je pars de St Genès Champanelles. | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Lun 14 Jan - 21:26 | |
| moi je cherche des circuits pour partir du sed est de la vienne et ralier la souterraine en 5 ou 6 jours.quelqu'un aurait-il des tuyaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 15 Jan - 5:10 | |
| Tu pars de quel endroit exactement au sud Est de La Vienne? |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 15 Jan - 13:30 | |
| Dis donc Pepette, t'est pas couchée à c't heure ?
Sinon, ce qui m’embête c'est que l'on m'a reconfirmé que l'équirando se ferait cette année fin juillet dans le sud du CHER, pour ne pas être en même tps que les championnats du monde en 2014. Si qqn a des infos fiables, afin de pouvoir choisir et faire l'itinéraire. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 15 Jan - 14:28 | |
| Je suis pas sur que ce soit le même public.......
Ca me paraît un peu court comme délai pour organiser l'équirando en moins de 6 mois??? Reserver les spectacles surtout??, | |
|
| |
tovero Trot
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 15 Jan - 17:12 | |
| je ne sais pas trop d'où partir ,ça dependra des circuits que je vais trouver.Mais la vallée de la gartempe me parait tellement jolie quand je passe en voiture que je me dis qu'à cheval,ca doit être quelque chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 Mar 15 Jan - 20:15 | |
| Oui Magali c'est vrai que je suis un peu matinale! Normalement à cette heure là je suis partie au boulot ou sur le point de le faire. Mais ce matin j'ai un peu de temps... Tovéro, Bonne idée pour la vallée de la Gartempe! Il y a de très belles pistes et de bon balisages de beaux passages à gué Tu peux trouver des itinéraires pour des circuits, sur le site www.pays-montmorillonnais.fr, rubrique "tourisme" "sentiers sur google Maps" ou avec le lien ci-après (si ça fonctionne) http://www.pays-montmorillonnais.fr/page.php?id=657 En mettant ces circuits bout à bout tu dois pouvoir te créer un itinéraire fiable et balisé. J'ai testé deux circuits vers Brigueuil Le Chantre et Thollet l'été dernier et j'en ai gardé un bon souvenir. Le balisage est de qualité, les pistes sont magnifiques : larges et en bon état, les habitants sont sympathiques avec les chevaux, les conducteurs très respectueux!! Pour la Hte-Vienne, tu peux aussi trouver quelques circuits mais ils sont plus rares. A voir : www.randonnee-hautevienne.com A Thollet (86) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rassemblement équiliberte 2013 | |
| |
|
| |
| rassemblement équiliberte 2013 | |
|