| Endurance des Pradeaux 3013 | |
|
+9Magali chris8863 Amande AnneL Royal_63 pépé-dan pfla KAT Fab63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Jeu 30 Mai - 12:35 | |
| ok, finalement ce n'est plus le certificat qui pose soucis!
Le cheval de l'accompagnant n'a pas son carnet validé, donc l'identification n'est pas certifiée et l'inscription sur la liste club impossible. Je trouve sur le règlement:
"soit l’accompagnant majeur est engagé comme participant à l’épreuve, soit l’accompagnant majeur est inscrit comme accompagnant sans participer au classement"
Pour l'engagement, sans liste club, c'est mort. Le 2eme cas (inscription comme accompagnant), c'est possible sans inscription sur liste? Ou ça nécessite un engagement quand même? | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Jeu 30 Mai - 20:47 | |
| tout cheval doit avoir un carnet validé et en règle vaccin pour participer à une compétition. J'ai peur que pour les Pradeaux tu sois un peu juste ds les délais. ou alors tu t'offres un aller retour à Pompadour! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Jeu 30 Mai - 21:37 | |
| En fait, en participant qu'en tant qu'accompagnant sans dossard on est dispensé d'engagement donc de licence et de liste club d'après l'organisateur. Donc ça doit passer! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Ven 31 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Ven 31 Mai - 8:38 | |
| ça serait une bonne nouvelle si on a le soleil !!!! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Ven 31 Mai - 12:33 | |
| Bon, on va pouvoir faire un clan "membre du forum des cavaliers auvergnats"!!
Tu fais quoi toi Isa???
| |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 1 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 1 Juin - 7:23 | |
| Quel sérieux job!! Grosse responsabilité En effet on ne pourra pas piailler là | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 1 Juin - 8:08 | |
| On y va aussi , trois chevaux le samedi en SHF et une jument que vous remarquerez sur la 90 VL ( parce que pas courant en endurance ) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 1 Juin - 8:35 | |
| Suspens alors | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 1 Juin - 13:26 | |
| Qui fait la 90 km VL ? | |
|
| |
Fab63 Cavalier débutant
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 37 Age : 54 Discipline pratiqué : CSO,TREC,Rando, et Endurance.
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Dim 2 Juin - 12:42 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Lun 3 Juin - 9:29 | |
| - KAT a écrit:
- Bon, on va pouvoir faire un clan "membre du forum des cavaliers auvergnats"!!
Tu fais quoi toi Isa???
qu'est ce que tu croyais que je fasse une 90 !!! mheu non, je suis mobilisée par notre miss pfla encore que je pourrais faire une 20 que ça dérangerait pas mon gros | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Lun 3 Juin - 9:31 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Lun 3 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
pfla Cavalier averti
Localisation : Pardon Nombre de messages : 182 Age : 39 Discipline pratiqué : Endurance, TREC, Rando, et tout ce qui change un peu!!
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Mar 4 Juin - 14:26 | |
| - sabrina a écrit:
- Qui fait la 90 km VL ?
Désolée Sabrina, on est en imposé nous Une VL d'ici la fin de l'année j'espère!! Nickel Isa!! Départ de notre épreuve à 8h!!! Echauffement avant, bien entendu^^ | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Mar 4 Juin - 21:06 | |
| on fait 20 le samedi avec 3 4ans et 40 le lendemain avec les vieux pour les remettre en route. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 11:27 | |
| Je t'ai peut être vu ce matin au pont de Vinzelles! L'endurance longe le pré de nos chevaux, ils étaient bien tranquilles en tout cas. Ils ont surement fait les cons lors du passage des premiers concurrents... | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 12:10 | |
| de quelle date vous parlez SVP ? | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 12:18 | |
| Aujourd'hui c'est les jeunes chevaux, demain les épreuves club et amateur | |
|
| |
AnneL Cavalier expert
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 12:22 | |
| C'est l'endurance de Issoire-Les Pradeaux.
Samedi 8 juin 2013: épreuves jeunes chevaux Dimanche 9 juin 2013 : épreuves de 10 à 90 km.
Les cavaliers auvergnats, du forum ou non, y seront bien représentés, de la plus petite "course" poneys, jusqu'à l'épreuve reine du jour : la 90 à vitesse libre ! Venez les encourager ! Ce sera l'occasion de faire connaissance dans une ambiance conviviale !
| |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 14:13 | |
| C'est ce week end le 8/9 juin | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Sam 8 Juin - 17:32 | |
| on a vu bcp de chevaux sur le parcours mais à notre gde surprise personne a bougé. Heureusement car c'était la première sortie de nos 4 ans. On y retourne demain avec les vieux, j’espère qu'ils seront aussi sages. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 Dim 9 Juin - 20:59 | |
| Une bien bonne journée, avec un beau temps et même pas trop de moustiques! Quelques cavaliers du forum sont montés sur le podium... Pour ma part, nous nous sommes régalé. ça passe très très vite les 8 km quand on a des loulous motivés! Une des deux jeunes miss que j'accompagnais a terminé 3eme, sachant qu'elle m'a fait peur à 1km de l'arrivée: sa ponette a dévalé un sacré contre bas à plat ventre! Mais elle a gardé son sang froid, ne s'est pas fait mal, je l'ai aidé à escalader le talus pour remonter vers nous, et hop à poney on repart! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Endurance des Pradeaux 3013 | |
| |
|
| |
| Endurance des Pradeaux 3013 | |
|