|
| Le Criollo | |
|
+13sandrago gitequestre clèm LIBBY nicole J P V cheval6303 top-ten03 Virg Sacha mimi638 Audrey RammsTill 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
gitequestre Westerneur Pro
Localisation : cerilly (03) Nombre de messages : 5691 Age : 65 Discipline pratiqué : travail de ranch (bétail)-randonnées en forêt de Tronçais (03) et en campagne Bourbonnaise.
| Sujet: Re: Le Criollo Sam 27 Mar - 13:53 | |
| En cherchant un truc dans mes archives, j'ai retrouvé une vieille photo de Pedro. Elle n'est pas de grande qualité et doit dater de 2003. Sur la photo je faisais du roping, mais c'est en tri de bétail qu'il était incroyable. Un vrai cheval de cutting!!! Il doit avoir dans les 20 ans maintenant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Lun 9 Aoû - 21:15 | |
| - sandrago a écrit:
- Coucou !
Et bien pour ma part, cela fait de années que je rêve d'en acquérir un ! Je vais régulièrement à l'alevage d'Andas, Mr Philippe Bergeron, Montjoi, à Valence d'Agen. qui en a de magnifiques. D'ailleurs, dans la présentation de la race, la photo montre une de leur jument, Orquidea. Je vais leur acheter un 3 ans cet hiver Finalement tu en as pris un de chez eux? J'avais monté Orquidea à ses 3 ans. Un peu spéciale mais très qualiteuse paraît-il. Je n'ai pas choisi un de ses poulains |
| | | sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: Le Criollo Lun 9 Aoû - 22:43 | |
| Ah chouette !! Qui ça, Tancredo ? Je vais à Andas début septembre voir les juments... J'ai envie de réaliser qq rêves... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 10 Aoû - 10:10 | |
| J'hésite encore entre Ugo et Urbano qu'Anne m'avait conseillé.
J'ai essayé Sico et j'ai beaucoup aimé. Je recherche un cheval pratique avant tout.
J'ai vu Tia et Tutor au travail. Ils vont bien, chacun dans un tyle différent. |
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Pour rêver... Mer 8 Sep - 21:40 | |
| Pour vous faire rêver ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mer 8 Sep - 21:43 | |
| - sandrago a écrit:
- Pour vous faire rêver ...
Tu es allée à l'élevage? |
| Sujet: 2e essai... Mer 8 Sep - 21:43 | |
| | " border="0" alt=""/> | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mer 8 Sep - 21:45 | |
| Oui !!! C'est toujours un grand plaisir !! Des chevaux magnifiques, proches de l'homme et très bien éduqués ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mer 8 Sep - 21:45 | |
| ah ! et tu as fait ton choix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mer 8 Sep - 21:46 | |
| moi j'attends l'hiver pour qu'ils les rentrent et faire mon choix |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mer 8 Sep - 21:55 | |
| J'attends aussi février pour faire mon choix définitif !!! On se tiens au courant !!! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 9 Sep - 0:52 | |
| Dit donc vous me faites rêver là ! Quelle chance merveilleuse d'aller voir cet élevage | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Sam 18 Déc - 18:49 | |
| Alors, bubuhelios : tu as fait ton choix ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Sam 18 Déc - 18:51 | |
| J'y vais pendant les vacances de Noël !! |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Sam 18 Déc - 19:02 | |
| pas de problème !!! Je te tiens au jus !!! |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Lun 24 Jan - 22:23 | |
| Alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 9:15 | |
| J'y suis allée la semaine dernière. Les poulains sont castrés. Reste à faire les soins post op |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 20:34 | |
| Tu veux acheter quel cheval, toi? |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 20:42 | |
| J'hésite encore : Ushuaia ou Umea ou peut être ??? Je retourne les voir en février... Je laisserais la pouliche à la saillie à Andas, pour la récupérer pleine. Et toi ? Tu as craqué pour qui ? des photos ? j'ai vu les jeunes mâles en septembre mais je n'ai pas retenu tous les prénoms ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 20:43 | |
| Je ne connais pas les juments. Je vais prendre Ugo un petit alezan. C'est quoi ta jument? Tu veux la mettre à quel étalon?
J'ai une photo mais c'est juste après la castration ... J'y vais demain pour le marcher |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 20:46 | |
| Allez , envoie la photo !!!
| |
|
| |
sandrago Cavalier averti
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 21:37 | |
| Désolé, j'ai essayé mais je n'arrive pas à insérer une image..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Criollo Mar 25 Jan - 21:40 | |
| bah moi j'ai essayé mais j'ai fermé l'onglet par inadvertance ...[img] [/img] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Criollo | |
| |
|
| |
| Le Criollo | |
|