| Le Criollo | |
|
+13sandrago gitequestre clèm LIBBY nicole J P V cheval6303 top-ten03 Virg Sacha mimi638 Audrey RammsTill 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 10 Mai - 8:46 | |
| voici un très bon documentaire sur le cheval de polo:
http://www.equidiawatch.fr/#/video/1536122 | |
|
| |
chtiaficionada Cavalier débutant
Localisation : Douai 59 Nombre de messages : 4 Age : 68 Discipline pratiqué : loisir promenade rando entre amis
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 10:29 | |
| Coucou Y a t-il des propriétaires de criollos sur le site ???? Peut on, "échanger" ??? j'adore ces chevaux "étonnants" et suis persuadée qu'ils "enchantent" d'autres cavaliers... Cordialement la chti | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 13:28 | |
| - chtiaficionada a écrit:
- Coucou
Y a t-il des propriétaires de criollos sur le site ???? Peut on, "échanger" ??? j'adore ces chevaux "étonnants" et suis persuadée qu'ils "enchantent" d'autres cavaliers...
Cordialement la chti Bonjour, D'abord je dois préciser que des criollos il y en a peu en France, ce sont surtout des "polo argentino" il s'agit d'une race qui a été validé en 1984 et qui est le croisement génétiques d'un criollo et de pursang anglais ou américain race coçu pour faire du polo et donc les chevaux que l'on voit dans les match de polos sont des polos argentino. Je m'occupe de polos qui sont en fin de carrière et que l'on prépare pour un nouvel avenir les balades et les randos.... Il y a un éleveur de criollos en france voici le lien: http://www.criollos-france.com/ c'est un passionné | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 13:30 | |
| j'oubliai "sandrago" pseudo sur le forum fait aussi de l’élevage , par passion mais elle débute je crois | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 18:20 | |
| Oui, en effet, je débute ! J'ai deux poulinières Criolla pure race, et un poulain né cette année ! Une des deux poulinières est au débourrage. Ce sont des chevaux qui ressemblent beaucoup aux Camarguais dans leur façon d'être : posés mais pêchus quand il faut... et surtout, plein de couleurs !!! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 19:04 | |
| lors du championnat de France d'endurance à Castelsagrat, nous traversons à deux reprises le Haras d'Andas. C'est vraiment un domaine magnifique et d'une très grande homogénéité dans la production. | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:33 | |
| bonsoir à tous,
Oui j'ai passé tout l'hiver avec les polos, que du bonheur ce sont des juments incroyables Elles savent tout faire et sont très respectueuse. Maintenant la plupart sont parti. J'ai gardé Saba qui ne voit plus de l'oeil droit. | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:36 | |
| la jument de mon avatar c'est Karla une polo.
au début je n'y connaissais rien et je pensais que c'était des criollos | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:39 | |
| [img] [/img] donc voici le standart polo argentino | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:43 | |
| [img] [/img] voici les petites à l'automne 2011 elles sont toutes des polos sauf la grise qui est une Ps mais qui faisait aussi du polo | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:47 | |
| [img][/img][img] [/img] elles aiment être très proche l'une de l'autre | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:51 | |
| [img] [/img] Saba qui es toujours avec moi | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Jeu 28 Juin - 21:58 | |
| entrainement à pied le cercle, Karla à la longe et Opaline en liberté [img] [/img] | |
|
| |
chtiaficionada Cavalier débutant
Localisation : Douai 59 Nombre de messages : 4 Age : 68 Discipline pratiqué : loisir promenade rando entre amis
| Sujet: les "polos" Jeu 28 Juin - 22:45 | |
| Bonne nuit à tous Magnifiques chevaux. Tous des juments ?? Elles paraissent un peu plus grandes que les criollos. Où sont elles parties.. Chez d'heureux propriétaires?? je l'espère... | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Ven 29 Juin - 0:03 | |
| les polos en général sont toujours des juments en tout cas en europe.
la taille Karla fait 1m50 , la moyenne 1m55. oui des proprios que j ai selectionné | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: Le Criollo Ven 29 Juin - 19:23 | |
| le mieux serait que tu fasses un sujet sur le cheval de polo !!! | |
|
| |
Team Cavalier débutant
| Sujet: Re: Le Criollo Ven 29 Juin - 21:03 | |
| bah j'ai plus grand chose à dire.... | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Le Criollo Sam 30 Juin - 12:12 | |
| et dans le dernier spectacle de Bartabas, un troupeau de 1 magnifiques criollos https://www.youtube.com/watch?v=NUahj-teKJk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Criollo | |
| |
|
| |
| Le Criollo | |
|