| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 20:49 | |
| - cavadream a écrit:
- joli photo
J'ador le sous bassement de la 1 La fameuse cirtouille ! J'adore les photos d'avec hulotte ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 23:54 | |
| La citrouille elle fait toujours sensation en concours!! Avec les chauves souris noires sur les barres assorties | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 8 Fév - 15:11 | |
| hey hey j'en aie moi aussi de Plume et moi! Je l'ai pris pour lui faire faire son premier tour avant Océ pour la rassurer et montrer le tour a la juju!!Et elle a été super bien, un peu affolée par tout ce monde et ce bruit du coup Océane avait un peu peur de la prendre aprés mais on lui a dit de faire tout au trot et que tout se passerait bien!! Et résultat elle a méme réussi a galoper sur la fin du tour!!!!! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 8 Fév - 16:00 | |
| c'est bien quelle commence avec une jeune jument elle vont grandir emsemble! | |
|
| |
polux63920 Cavalier expert
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 8 Fév - 18:15 | |
| polux et moi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 8 Fév - 20:40 | |
| Originaux les chandeliers!! Par contre si Polux se prend les antérieurs dans la barre ça tombe bien? Parce que vu comme ça j'aurai peur que non! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Dim 8 Fév - 22:09 | |
| Moi aussi un petit saut. Ma jument aime pas sauter Mais bon défois on la force un peu. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 9 Fév - 18:29 | |
| c'est claire si elle se prend les pieds dedant !!!! aiill sauf si ca tombe | |
|
| |
Localisation : pescadoires Nombre de messages : 507 Age : 33 Discipline pratiqué : spectacle, dressage et un peu d'obstacle, debourrage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 9 Fév - 19:07 | |
| il a toucher plusieur fois les barres mes les barre roule dessu je c pas commen vous expliquer mais sa mé déja arriver que les palette tombe mais aprés que le cheval est sauter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 9 Fév - 19:15 | |
| du meme avis que kat, un peu dangereux là... tu peux te creer des chandelier en bois, j'en avais fait moi c'est assez simple, j'ai pas de photos sur mon pc, mais ya plein de mode d'emploi sur internet. tu met plusieur taquet en bois et tu peux modifier les hauteurs |
|
| |
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 9 Fév - 20:26 | |
| c'est j'ai fait mais cet photo date de l'année derniére et je fait trés rarement sauter mon cheval je suis plutot dressage | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Vic Lun 9 Fév - 21:08 | |
| Moi appart des mures, et des tronc, je ne saute pas grand chose. | |
|
| |
Lilou Westerneur débutant
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 10 Fév - 9:09 | |
| - sabrina a écrit:
- c'est bien quelle commence avec une jeune jument elle vont grandir emsemble!
plume est née a la maison . et la malheureusement plume a eu un petit soucis donc elle ne pourra pas participer au prochain concour | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 10 Fév - 11:49 | |
| - Lilou a écrit:
- sabrina a écrit:
- c'est bien quelle commence avec une jeune jument elle vont grandir emsemble!
plume est née a la maison . et la malheureusement plume a eu un petit soucis donc elle ne pourra pas participer au prochain concour Quesque'elle a eu, la belle Plume ? Ta petite ne doit pas être contente ! | |
|
| |
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 107 Discipline pratiqué : western randonnée
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 10 Fév - 11:54 | |
| plume a attrapé la galle de boue déja y'a un peu mais le véto nous as dit de la laissé au repos pendant la saison d'été a voir l'evolution la elle va beaucoup mieux mais n'est pas encore montable quand a océ du moment que la jument aille mieux c'est le principal | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: vic Mar 10 Fév - 12:00 | |
| - Lilou a écrit:
- plume a attrapé la galle de boue déja y'a un peu mais le véto nous as dit de la laissé au repos pendant la saison d'été a voir l'evolution la elle va beaucoup mieux mais n'est pas encore montable
quand a océ du moment que la jument aille mieux c'est le principal A met, moi j'avais compris, quelle ne pourrait plus jamais, être remontable ! Oké, tiens nous au courant de sont évolution. | |
|
| |
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 10 Fév - 12:04 | |
| si on espère quelle soit remontable elle a un suivi véto tous les 15 jours des compléments a prendre etc ....merci vic. | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Mar 10 Fév - 12:06 | |
| Moi aussi de temps en temps je saute des trons et des murettes . .. ... | |
|
| |
| |
| |
vic Cavalier Pro
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 10 Fév - 13:19 | |
| - vic a écrit:
- Moi aussi de temps en temps je saute des trons et des murettes . .. ...
sympas ta photo !! =) | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Vic Mer 11 Fév - 13:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|