| élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|
+10cheval6303 Virg kaloo43 vic GARINE43 lanine clairefly sabrina KAT nico43 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 10:22 | |
| bonjour je n'ai pas d'élevage mais je me permet de mettre ce post pour donner un coup de pouce a un couple d'amis qui ont montés leur élevage d'arabo frison . ca fait des années qu'ils se donnent du mal alors je leur tire mon chapeau aujourd'hui en leurs faisant un mini coup de PUB ici ! ils sont jeunes et motivés DOMAINE DES CHEVAUX D'EBENE Élevage de Frisons et Arabo-frisons La Varenne 43520 Le Mazet Saint Voy Tél : 04 ******** Port : 06 63 ****** Mail : *** elle est aussi la présidente de [/b][/color][/size][/font] L'AFCAF: Association Française du Cheval Arabo-Frison.vous pouvez me contactez par Mp pour toutes questions nico43
Dernière édition par KAT le Ven 2 Jan - 10:38, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas donner publiquement les coordonnées de cette personne) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 10:40 | |
| Je constate qu'il y a beaucoup d'élevages de frisons en Auvergne!
Pour avoir ses coordonnées je préfère que les gens te contact par MP. | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 11:23 | |
| - KAT a écrit:
- Je constate qu'il y a beaucoup d'élevages de frisons en Auvergne!
Pour avoir ses coordonnées je préfère que les gens te contact par MP. ok excuse , je n'avais pas vu miss CSA = KAT , je plaisante bien sur tu as compris KAT que j'étais un peu clown a mes heures " voir la soirée des cavaliers du lac avec LANINE ok pour les contacts si besoin en MP | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 11:34 | |
| oo je crois bien que l'on m'en a parlé de cet élevage,mon oncle est pompier a la caserne du puy et ce sont ses amis aussi!Lui méme qui n'y connait rien du tout en chevaux m'a dit qu'ils étaient magnifiques!!!C'est pour dire!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:47 | |
| Les frisons impressionnent toujours! Quand au reste je ne relève même pas | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:49 | |
| - nico43 a écrit:
j'étais un peu clown a mes heures " voir la soirée des cavaliers du lac avec LANINE ok pour les contacts si besoin en MP euh NICO tu es tout le temps un clown! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:50 | |
| Toujours dans la joie et la bonne humeur | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 13:52 | |
| Tout à fait | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:28 | |
| - KAT a écrit:
- Tout à fait
et attention MISS CSA je ne t'ai jamais fais encore rire en direct live a, alors de dire que je suis tout le temps un clown ! attention a la censure nico43 | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:36 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:41 | |
| hé? [/quote] ben quoi c'est de l'humour ? | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:44 | |
| ah mais pardon tu parlais a KAT j'avais pas fait gaffe comme hier tu mapeller aussi CSA! bon ca va alors | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:51 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 16:53 | |
| si tu apelles tout le monde pareil aussi c'est pas facile mon cher NICO !! | |
|
| |
GARINE43 Cavalier averti
Localisation : craponne sur arzon 43500 Nombre de messages : 343 Age : 72 Discipline pratiqué : la monte western
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 18:42 | |
| je cherche une saillie en MP si possible MERCI | |
|
| |
KAT Co-Admin
| |
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: vic Ven 2 Jan - 21:58 | |
| j'adore comment tu le dit ^^ | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 23:03 | |
| - lanine a écrit:
- nico43 a écrit:
je vois que l'on en profite quand je ne suis pas la !! lanine au rapport ! j'arrive! ce que j'adore chez toi en plus de beaucoup de chose c'est le stock de smiley's moi j'en ai 2 qui se courent derrière et toi une valise pleine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
| |
|
| |
| élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|