| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAT Co-Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 17 Déc - 22:47 | |
| wou les photos sont super joli ! Vous etes trop beau tout les deux ! |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 6:02 | |
| - lablondeduclub133 a écrit:
- wou les photos sont super joli ! Vous etes trop beau tout les deux !
+100000 très joli | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 7:22 | |
| Merci, merci, c'est une super jument, je regrette de ne pas avoir pu l'acheter !!! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 11:48 | |
| Elle semble bien respectueuse et a un joli mouvement.
Tu fais quoi avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 16:20 | |
| Du cso ! mdr KAT non je sais pas ! Pourquoi tu n'as pas pu l'acheter ? Elle est a un club ? |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 16:31 | |
| Ben peut etre plus tard regarde KAT il était au club son Dédé | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 18 Déc - 16:35 | |
| Financièrement compliqué à l'époque !!! C'est une jument que j'ai eu au travail, polyvalente, généreuse, avec du caractère et pas mal de sang, un peu compliquée. Elle est maintenant dans un club dans les bouches du rhone, afin de prendre de l'expérience et peut être devenir plus accessible "émotionnellement". Elle est très bien encadrée, par des gens très compétents, je lui souhaite de trouver la cavalière qu'il lui faut !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 9:17 | |
| tant mieux deja si elle est dans un bon centre equestrequi s'occupe bien d'elle ! |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 12:05 | |
| Oui c'est sûr que c'est déjà une bonne chose. Mais tout peut encore arriver | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 1110 Age : 36 Discipline pratiqué : CSO dressage Hunter CCE TREC
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 14:59 | |
| Le saut sur la 1ere photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 18:30 | |
| La premiere photo est trop impressionnante enfin le saut ! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 21:16 | |
| sur la 1ere photo c'est Highland mon trotteur il saute souvent comme sa.Sur la 2eme c'est Idaho des clos mon ancien cheval. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 21:57 | |
| C'est vrai que de la part d'un trotteur ce n'est pas etonnant ils ont souvent un tres bon coup de saut ! Pourquoi ton ancien cheval ?! |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 19 Déc - 22:41 | |
| J'ai du le vendre car il ne supporter pas la vie au prés. Je me souvient encore de la 1ere fois au j'ai sauté un bidet avec mon trotteur c'était en concours il est monté plus haut que les chandeliers, il fait de trés gros saut surtout qaund il connais pas les soubassements. Tous les 2 on vole, et dire que je l'est récuperer il devait partir a la boucherie ccar il était bon a rien et ne sauté pas un crayon. | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 20 Déc - 7:59 | |
| et ben pour voir qu'il sautais pas un crayon il se débrouille bien LOL | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 20 Déc - 11:08 | |
| Un jeune couple prometteur!! | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 20 Déc - 16:01 | |
| elle s'est super bien faite Plume | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 10:29 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 12:15 | |
| Vos photos me donnent presque envie de refaire du saut J'en ai trouvé d'autres déjà hébergées que je n'avais pas mis Avec ma doudoune en open 2 il y a 5 ans Et avec Lolotte, qui m'a vraiment fait aimer le saut tellement elle est géniale. Il y a un an et demi déjà... | |
|
| |
cavadream Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 19:20 | |
| joli photo J'ador le sous bassement de la 1 | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 21 Déc - 20:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|