| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ifioui Cavalier débutant
Localisation : Beaumont Nombre de messages : 29 Age : 27 Discipline pratiqué : CSO, ballade, dressage ect...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 11:27 | |
| Ah, je comprend. Donc tu me dit de plus tendre les bras, pour qu'il ait plus de rennes donc que ca l'aide dans le mouvement d'encolure. Sur les hauteur il est génial, il aime beaucoup sauter. Mais e n'est pas un début enfaite je pense juste que la première fois que j'avais essayer il avait un peut "oublier" comment sauter, ou bien un manque d'entrainement. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 13:42 | |
| L'idéal serait une vidéo pour bien voir toutes les phases du saut, mais là en effet tes mains semblent un peu fixes au dessus du garrot. Il faut juste accompagner un peu le mouvement en les avançant souplement, juste ce dont il a besoin, tout en conservant un contact régulier durant tout le saut | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 15:04 | |
| Je trouve que tu as les rênes un peu longues. Tes mains se retrouvent au niveau de ton ventre parfois. Les raccourcir de 10 - 20 cm serait peut-être mieux ? Ma monitrice nous demande souvent, quand on a tendance à avoir les mains "collées" au ventre, de raccourcir les rênes, pour avoir un meilleur contact avec notre cheval pendant le saut. | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
Localisation : Beaumont Nombre de messages : 29 Age : 27 Discipline pratiqué : CSO, ballade, dressage ect...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 20:55 | |
| Oui mais il y a des moment ou je le testé, pour voir si il aller sauter ou pas. Merci des conseils. | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 4 Mai - 12:59 | |
| 1er CSO officiel de la saison avec notre louloute à Pont-du-Château, La semaine précédente elle s'était fait un petit "entrainement" à Laschamp que nous découvrions pour la première fois... | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 4 Mai - 13:02 | |
| | |
|
| |
marie43 Cavalier débutant
Localisation : le puy en velay Nombre de messages : 49 Age : 33 Discipline pratiqué : Equitation classique
| Sujet: A l'obstacle avec ma jument Mer 4 Aoû - 17:07 | |
| Voici quelques photos de ma jument Hermine et moi à l'obstacle: Saut à la maison Club 2 à Sembadel Club 2 à Yssingeaux Club 2 à Bas en Basset | |
|
| |
cloclo Cavalier averti
Localisation : Manzat (Sauterre) Nombre de messages : 491 Age : 36 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 4 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 4 Aoû - 17:36 | |
| Joli mouvement | |
|
| |
Goaudrey Cavalier débutant
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 13 Age : 35 Discipline pratiqué : TREC, CCE, Endurance
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 15 Aoû - 13:54 | |
| Parce que nos Merens aussi sautent ! | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
| |
| |
Goaudrey Cavalier débutant
Localisation : Vic-le-comte Nombre de messages : 13 Age : 35 Discipline pratiqué : TREC, CCE, Endurance
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 15 Aoû - 19:01 | |
| Haha t'as vu ça !!! Moi aussi dailleurs je les lève bien !!! Comment ça va vous ? | |
|
| |
chris8863 Trot
Localisation : Vic le Comte Nombre de messages : 123 Age : 51 Discipline pratiqué : cso - dressage - rando - bientot endurance
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 15 Aoû - 20:43 | |
| les merens sont pleins de surprise ! joli saut en tout cas !! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 16 Aoû - 8:44 | |
| | |
|
| |
Nelloune Trot
Localisation : Clermont / Riom Nombre de messages : 101 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 10 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 10 Sep - 20:28 | |
| Très belles photos, jolis sauts | |
|
| |
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 10 Sep - 21:31 | |
| Très belles photos ! | |
|
| |
Nelloune Trot
Localisation : Clermont / Riom Nombre de messages : 101 Age : 32 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 10 Sep - 21:43 | |
| | |
|
| |
Nelloune Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 10 Sep - 21:50 | |
| Vous avez aussi de tres belle photo | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 27 Nov - 11:06 | |
| alors on a fait notre premier concours avec saika vu que pour elle c'est tout nouveau on a fait club 4 et club3 sur un ptit challenge inter club. La miss réusi quand meme deux sans fautes malgré des saut pas toujours idéal mais bon on lui pardonne elle n'a que 4ans et seulement 6mois de boulot a l'obsatacle (pas toujours trés régulier). place au photo celle la c'est sur le 2 ou j'ai cru qu'elle s'arrétait et puis non elle saute a pied joint | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 27 Nov - 11:16 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 27 Nov - 11:34 | |
| La 1ere photo est absolument magnifique!! ça a du te faire drôle dessus ^^ | |
|
| |
lablondeduclub133 Cavalier averti
Localisation : vichy Nombre de messages : 257 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 28 Nov - 22:55 | |
| Tres belle photo ! Surtout la premiere comme dit Claire ca a du etre surprenant ! Mais tres bon début ! | |
|
| |
cindy43 Trot
Localisation : auzon Nombre de messages : 149 Age : 36 Discipline pratiqué : trec rando et tri de betail
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 14 Mai - 14:23 | |
| first05 tes photo ses a bonnefon ?? | |
|
| |
voxane71 Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 27 Mai - 16:08 | |
| plein de jolies photos dans ce post!!!! Mais si je ne suis pas une grande fan de CSO, j'y ai pourtant repris goût avec mon spootnik, acheté il y a un an à mon club car justement, il ne sautait pas et avait un gros palmarès de chutes... il progresse semaine après semaines! il est volontaire et généreux dans ses sauts mais manque beaucoup de rapidité pour le moment... Le voici: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|