| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 26 Aoû - 10:10 | |
| Wou c'ets un bon mais gros investissement ! Noir ? |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 26 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
sandy*2D* Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 7 Déc - 21:26 | |
| han ma sab sab la belle fotow de vaccara <3 | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 8 Déc - 13:19 | |
| du coup tu est venu c'est cool , tu vas voir c'est un super forum | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 21 Déc - 14:41 | |
| trés peu pour moi et je trouve cela surprenant , je respect vos passion mais voilà moi se qui me fait peur ! sans façon , mais bonne continuations et prenez soin de vous |
|
| |
poluxx3 Cavalier averti
Localisation : haute-loire Nombre de messages : 245 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , dressage , cross , travail à pied
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 21 Déc - 18:59 | |
| Je pratique le CSO a petite epreuve, et je suis d'accord quand on voit ça , ca fait peur , pourtant , cela peut arriver en CSO , en Balade si le cheval prend peur etc ! Et puis quand je vois la bonne humeur que les chevaux de mon club ont quand il sont en cross je me dit que c'est une discpline ou l'on peut faire le bonheur d'un cheval ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 13 Jan - 13:50 | |
| En effet l'équitation est considéré comme un sport à risques! Mais bon, tu peux aussi faire une mauvaise chute qui te sera fatale, en glissant dans la rue sur une merde de chien! lol |
|
| |
merlin Cavalier débutant
Localisation : allier (aurouer) Nombre de messages : 46 Age : 62 Discipline pratiqué : attelage et équitation classique
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 25 Mar - 13:24 | |
| C'est pas moi dessus, mais c'est mon poney, ça compte ? CSO Entraînement cross Lamotte 2009 D2 ponam | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 25 Mar - 13:58 | |
| Bien sûr que ça compte! Il a un coup de saut bien sympa | |
|
| |
merlin Cavalier débutant
Localisation : allier (aurouer) Nombre de messages : 46 Age : 62 Discipline pratiqué : attelage et équitation classique
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 25 Mar - 17:02 | |
| oui, c'est vrai, le coup de saut est sympa. dommage qu'il soit aussi mauvais en dressage, c'est ce qui lui fait perdre tant de points en CCE. Pour exemple : 30ème sur 30 au dress à lamotte et finit 14ème après le CSO et le cross ! Et pourquoi, dernier ? ben parce que tout enfermé ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| |
| |
ifioui Cavalier débutant
Localisation : Beaumont Nombre de messages : 29 Age : 27 Discipline pratiqué : CSO, ballade, dressage ect...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 13 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 13 Avr - 20:18 | |
| J'ai le même tapis | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
Localisation : Beaumont Nombre de messages : 29 Age : 27 Discipline pratiqué : CSO, ballade, dressage ect...
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 11:07 | |
| Haha je l'ai acheter 5 euros | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 11:32 | |
| J'ai édité ton message afin que les 4 photos s'affichent, la 2eme il n'y avait que le lien et la photo était énorme | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 11:34 | |
| Ah merci beaucoup ! Je suis pas trop douée pour les photos. La prochaine fois j'essairais de faire mieux ! | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 20:57 | |
| ça va venir c'est normal que tu est quelques difficultés | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 22:55 | |
| C'est sur ! Cet aprem j'ai fais des nouvelles photos en obstacle avec Peter ! Dès que je les ait je les poste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 14 Avr - 23:39 | |
| - merlin a écrit:
- oui, c'est vrai, le coup de saut est sympa.
dommage qu'il soit aussi mauvais en dressage, c'est ce qui lui fait perdre tant de points en CCE. Pour exemple : 30ème sur 30 au dress à lamotte et finit 14ème après le CSO et le cross ! Et pourquoi, dernier ? ben parce que tout enfermé !
c'est toi la cavaliere? le cheval est enfermée, mais vu la photo, je n'en suis pas etonnée, peut etre que plus de douceur dans les main serai mieu pour placer corectement un cheval |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 15 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 23 Avr - 23:30 | |
| POur mes photos, vu qu'elles sont très lourdes et qu'il y en a beaucoup je vous met directement le lien de mon blog ou elles y sont toutes http://peter-photos.vefblog.net/2.html#2eme_journee_avec_Jess__3 Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 5:16 | |
| vous etes formitable. les derniers photos sont magnifique, je trouve que vous entends très bien ensemble. ET bravo. | |
|
| |
ifioui Cavalier débutant
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 10:45 | |
| Merci beaucoup Ca fait un peut plus d'un an que je le monte, et là première fois que je l'ai essayer il ne savais pas du tout sauter. Enfaite il défoncais la barre. C'est maintenant qu'on voit les progrets, je suis très fiert de lui. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 24 Avr - 11:06 | |
| La seule chose que l'on peut dire, c'est sur les petits sauts comme sur les 1eres photos, on dirait que tu manques un peu de souplesse dans ton contact avec sa bouche et qu'il se retient un peu dans son mouvement. Tu gagnerais peut être à bien accompagner son mouvement avec tes mains, sans trop les garder bloquées au niveau de son garrot. Je le trouve plus étendu et décontracté quand tu ne lui tiens pas la bouche, sur les mêmes hauteurs que l'on peut voir sur les dernières photos Sinon quand la hauteur monte il semble avoir un bon mouvement, motivé de sauter, c'est très bien, surtout pour un début, il à l'air d'avoir confiance, c'est très prometteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|