| élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|
+10cheval6303 Virg kaloo43 vic GARINE43 lanine clairefly sabrina KAT nico43 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 23:26 | |
| Elle n'en loupe pas une!! C'est vrai que niveau smiley notre Lanine est imbattable | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
Localisation : Haute Loire Nombre de messages : 2375 Discipline pratiqué : western, spectacles, rando(TREC)
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 2 Jan - 23:41 | |
| Vi | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 3 Jan - 15:00 | |
| bonjour après contact avec la propriétaire du domaine , je vous met sa réponse a ma question concernant les saillies Concernant la question des saillies, on a énormément de demande. Et en fait je vend très peu de saillies et celles que je vend sont celles de mon étalon arabo-frison car c'est un des 2 seuls étalons approuvés dans cette race, en France, mais par contre le stud-book ne m'autorise pas à faire de saillie pour d'autres races que : frison et arabo-frison.
voila mais elle est ouverte au dialogue et aux renseignements , c'est une personne adorable et passionnée nico | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
Localisation : la chaise dieu Nombre de messages : 172 Age : 53 Discipline pratiqué : balade, western
| Sujet: photos du domaine Sam 3 Jan - 15:08 | |
| claudia m'a fait passer quelques photos je les mets en ligne | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 3 Jan - 22:11 | |
| La cadre semble magnifique!!! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 3 Jan - 22:26 | |
| je voudrai me remettre au spectacle medieval et pouvoir investir dans un frison! | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| |
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 3 Jan - 23:16 | |
| je ne sais pas encore a voir mais au pire tu viendra avec moi si je passe voir l'elevage! | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 3 Jan - 23:36 | |
| - lanine a écrit:
- je ne sais pas encore a voir mais au pire tu viendra avec moi si je passe voir l'elevage!
avez plaisir mais c'est pas a coté ! c'est au mazet saint voy ! il ne vendent que des poulains mais faut réserve car ça se bouscule au portillon c'est des chevaux de belle lignée , et connaissant claudia il n'y a aucun soucis a ce faire ! | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| |
| |
kaloo43 Trot
Localisation : st julien chapteuil 43 Nombre de messages : 52 Age : 38
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Mar 17 Fév - 13:46 | |
| ha je ne connaissais pas cet élevage ! ils n'ont pas de sites internet ? | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Mar 17 Fév - 13:49 | |
| Ah ben moi j'étais passé à côté de ce poste les photos sont à tomber | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Mar 17 Fév - 15:44 | |
| Quesqu'il est beau , les photos sont vraiment top !! très beau paysage en plus ! | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 20 Fév - 12:34 | |
| | |
|
| |
clairefly Cavalier expert
Localisation : haute loire/Vichy cette année! Nombre de messages : 968 Age : 36 Discipline pratiqué : CCE......................dress, hunter, endurance...
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Ven 20 Fév - 13:23 | |
| Mais qu'on a des beaux chevaux en haute loire!!!Même si je suis pas fan des frisons (une des rares je pense!!! ) je trouve que lui est vraiment mimi!!!surement le coté arabo avec! | |
|
| |
nico43 Westerneur averti
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Sam 21 Fév - 12:18 | |
| - kaloo43 a écrit:
- ha je ne connaissais pas cet élevage !
ils n'ont pas de sites internet ? bonjour leurs sites est en cours de fabrication des qu'il est fini je vous communiquerai l'adresse nico43 | |
|
| |
charlotte Trot
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Jeu 18 Juin - 14:27 | |
| mon copain habite pas loin du tout je pense depuis longtemps allé les voirs!! les photo sont très belle. en tous cas j'en est entendus que du biens dans le coin | |
|
| |
lanine Westerneur Pro
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Lun 29 Juin - 13:04 | |
| ma soeur "LILOU" a fait l'acquisision du petite pouliche de l'elevage de Claudia et elle en est trés heureuse... La voici... et une de + a Plain Valley | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Lun 29 Juin - 18:16 | |
| Rhoo la la la chance elle promet la miss | |
|
| |
Isislechat Trot
Localisation : SAINT PIERRE DU CHAMP 43 Nombre de messages : 114 Age : 69
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Lun 1 Mar - 22:08 | |
| pour en revenir aux frisons, je suis allée voir le site qui est superbe et les chevaux aussi. on n'ira pas les voir "en vrais" pour par être tentés .. c'est pas la race qui nous conviendrait .... mais qu'ils sont beaux | |
|
| |
Emmanuelle Cavalier averti
Localisation : pontaumur Nombre de messages : 343 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade /loisir
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Mer 5 Mai - 17:27 | |
| bonjours à ceux qui connaissent cet élevage : ils font uniquement des saillies en race pur...avec une jolie trotteuse est-ce qu'ils feraient ? merci ! | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene Mer 5 Mai - 18:53 | |
| je ne resiste pas à vous montrer cette annoce du site Leboncoin.
Si ce n'était pas aussi loin, je serai allé voir ça de plus prés, car je trouve cette JUJU magnifique. Un beau croisement Frison/percheron http://www.leboncoin.fr/animaux/74057774.htm?ca=18_s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
| |
|
| |
| élevage de frison en haute loire domaine des chevaux d'ebene | |
|