| Les comtois de l'inquerade | |
|
+9Cindy12 Melody63 Macri Noisette claire63 dom funkyboss KAT vic 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Sam 8 Jan - 20:18 | |
| Dans 2 petits mois la saiiison de poulinage attaque Taïma ouvre le bal Suivit de Oxahana Katia ... Au total une dizaine de poulains attendu ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 10 Jan - 19:40 | |
| Juste un petit message pour te dire que tes loulous sont vraiment trés beau mon petit coup de coeur va à Taima de l'inquerade que je trouve juste sublime | |
|
| |
vic Cavalier Pro
Localisation : condat Nombre de messages : 2154 Age : 30 Discipline pratiqué : Rando et cirque
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 10 Jan - 20:35 | |
| Merci Ci tu veux elle est a vendre ^^ Elle va poulinée dans 1 gros mois si elle ne fait pas trop de transport. Aaron, Aldo et Avana sont partie. Reste a vendre : - Kaline, jument de 12ans demi trait montable. - Princesse, jument de 7ans, alezanne, Plein papier comtoise, Mère de Taïma - Taïma pouliche de 3ans alezanne a poulinée pour debut Mars, PP comtois, Poulain a naitre aussi, Mère visible, à déjà participée a des concours. - Ulka pouliche de 3ans, bai, a faire sallit au primtemps, mère poupette père Lorléans. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 10 Jan - 21:44 | |
| Ce serait avec plaisir mais j'ai déja un loulou et pour le moment un 2eme n'est pas au projet mais franchement tu as l'air d'avoir une super complicité avec tes dadous. Vous en avez combien en tout d'en votre élevage ? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Mer 12 Jan - 15:39 | |
| Au total il en a 2 étalons A peu prés 15 juments 2 pouliche de 3ans 1 pouliche de 2ans$ 3 pouliche de 1ans et 2 hongre pie soit a peu pré 2o - 25 juments | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Mer 12 Jan - 20:04 | |
| un beau petit troupeau !! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Ven 14 Jan - 18:31 | |
| Un peu troop grand maintenant d'ou le certain nombre de jument a vendre ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Ven 8 Avr - 20:54 | |
| Ayé la premiere naissance est arrivée.
Taïma jument de 4ans vient de poulinée d'une pouliche alezanne. Premier poulain pour la jument, tout ces bien passer.
Les pouliches de 1ans ont été sevrer le week end dernier.
Poupette est a la sallie a Lorléans et Ondine va allez au haras car elle est vide | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Ven 8 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Ven 8 Avr - 21:00 | |
| Je mettrais des photos demain ! ! Encore 7 ou 8 poulinous normalement mais sa change souvent quleques jument sont en train d'avorter a cause de l'étalon d'autre se retrouve vide mais normalement min encore 5 | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Sam 9 Avr - 8:14 | |
| Super !!! j'ai hate de voir les photos | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 18 Avr - 23:18 | |
| Et de 2 C'est un très grand poulain mâle qui est né a 21h ! Princesse et Rubis sont les heureux parents. Faut vraiment que je mette des photos, je suis en retard j'ai même pas mit les photos de taïma !! Sinon, Poupette et Ondine vont passées la semaine prochaine a l'echographie. Sibel devrait poulinée dans les 15jours a venir Katia a passer terme mais il faut encore attendre 3 semaines avant le poulain Le licolage des pouliches de 1an continu mais dur dur l'éducation des jeunes !! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Jeu 21 Avr - 12:46 | |
| Et voila les photos !! Princesse & son poulain Vic de l'inquerade Aika de l'inquerade [img]http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/215552_2027211879643_1224429358_32460743_1326371_n.jpg[/igm] Alexia de l'inquerade Taïma & sa pouliche Sibel de l'inquerade ! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Sam 23 Avr - 20:46 | |
| Et de 3! Cette année les juments nous font plaisir et poulinent toute la journée !!! Aujourd'hui c'est Sibel qui pouline d'un mâle Bai fils de Lorléans !!
Katia et Oxahana devraient bientot pouliner.
Ulona est à la sallie avec Lorléans, bientôt rejointe par Princesse
Taïma et sa pouliche vont partir dans le Var pour être attelées ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 24 Avr - 21:34 | |
| superbe les photos | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Sam 30 Avr - 13:42 | |
| Et de 4 ! Katia vient de poulinée vers minuit d'une belle pouliche alezanne !!! Une belle petite poupée qui après quelques petit soucis va très bien | |
|
| |
rianne Cavalier expert
Localisation : billom Nombre de messages : 802 Age : 40 Discipline pratiqué : Loisir, rando, western, élevage...
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Sam 30 Avr - 14:39 | |
| Super !!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 1 Mai - 9:07 | |
| c'était quoi les soucis ?? | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 2 Mai - 18:43 | |
| Le cordon c'était coupé trop cour, donc la pouliche était en train de se saigner, il a donc vite fallut faire un noeud avec de la laine ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 2 Mai - 19:03 | |
| Ah ouai quand même heuresement que vous étiez là | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Lun 2 Mai - 20:32 | |
| c'est géniale toutes ces naissances bravo et ouf pour le petit dernier !!! | |
|
| |
vic Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 22 Mai - 20:12 | |
| Oriane a poulinée d'un petit mâle ! Tout ces très bien passer ! | |
|
| |
carinette Cavalier expert
Localisation : moureuille Nombre de messages : 807 Age : 43 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 22 Mai - 20:30 | |
| | |
|
| |
green baloon Trot
Localisation : varennes-sur-allier 03 Nombre de messages : 70 Age : 28 Discipline pratiqué : c.s.o / Balade
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 22 Mai - 20:38 | |
| Ils sont magnifique ! Je ne savais pas que les comtois pie existait ! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade Dim 22 Mai - 21:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les comtois de l'inquerade | |
| |
|
| |
| Les comtois de l'inquerade | |
|