| Les poulains 2012 | |
|
+9pintodesblaises majaffie sandrago Ibiza Magali nephilim thymie Melody63 dafgirl63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 8 Oct - 22:07 | |
| et bien chez nous il y aura Tallulah pleine de Visage (bwp) sur la photo elle a que trois ans.Elle a bien changée avec son ventre tout rond!! naissance pour fin février!! | |
|
| |
majaffie Cavalier débutant
Nombre de messages : 31 Age : 54 Discipline pratiqué : Dressage, cso, rando .... tout quoi !!!
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 8:15 | |
| Merci Normalement la naissance est prévue pour mi avril | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 12:09 | |
| Liste à jour
Mois de Février : Tallulah (pintodesblaises) x Visage : fin février
Mois de Mars :
fanty (dafgirl63) x inca : debut mars nimfa (dafgirl63) x inca : mi mars Qaromama (Magali) x Mudir de Navarre : fin mars Utopia de la Selva (Sandrago) x Boleto : fin mars Garamante (Magali) x Rafik d'Aqui : fin mars
Mois d'Avril :
Gaïa de lozelle (Magali) x Rafik d'Aqui : début avril Ottawa (Majffie) x Adido : mi avril Balzamine (Magali) x Rafik d'Aqui : fin avril
Mois de Mai :
ombre (dafgirl63) x inca : mi mai penelope desgesquis (thymie) x lys du moulon : fin mai Armanda (Magali) x Djin lotois : fin mai
Mois de Juin :
Shalima (Ibiza) x Inca (dafgirl63) : mi-juin
Mois d'Aout :
Ocre de leix (titou23) x Al Nus Sukran : début aout isis PP fjord I (nephilim) X juda = vers le 23 aout
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 12:17 | |
| Quelques photos de ma jument et de l'étalon, Ocre DSA de 9 ans et le futur père Al Nus Sukran étalon arabe de 11 ans |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 54 Discipline pratiqué : Dressage, cso, rando .... tout quoi !!!
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 12:26 | |
| Même en étant pas fan du style arabe (je suis plus nez busqué lusitanien ) je trouve cet étalon magnifique (déjà vu sur un autre forum!)... Superbe mariage avec ta pepette.... VIVEMENT LES POULINAGES | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 9 Oct - 13:02 | |
| Merci, choisi entre deux autres concurrents le choix fut dur et surtout décidé 1 mois avant le début des saillies |
|
| |
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Jeu 27 Oct - 8:15 | |
| Alors, les poulinous, ils poussent ?
De notre côté, tout se passe bien. Ottawa est officiellement en congés maternité et elle profite bien !!!
On va faire uniquement des sorties footing (pour moi) à pied, histoire de garder la forme et de se changer un peu les idées.
A bientôt | |
|
| |
bandj Cavalier Pro
Localisation : Courçais 03370 Allier Nombre de messages : 1866 Age : 64 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Ven 9 Déc - 19:50 | |
| - Invité a écrit:
et le futur père Al Nus Sukran étalon arabe de 11 ans
Je le trouve sympa cet étalon, il est en Creuse ? | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: ça s'arrondit, c'est sûr ! Sam 10 Déc - 9:24 | |
| Plus que 3 mois et demi... donc oui, ça s'arrondit sûrement !!! Surtout que ma Criolla n'est pas très grande (1m38) : Voilà Utopia de la Selva, fin novembre : | |
|
| |
sandrago Cavalier averti
Localisation : Antignac Nombre de messages : 181 Age : 43 Discipline pratiqué : randonnée, endurance, éthologie
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 10 Déc - 9:27 | |
| Et une photo du futur papa, que je n'avais pas encore réussi à vous montrer, Boleto : | |
|
| |
Delphine Cavalier expert
Localisation : Aurillac Nombre de messages : 767 Age : 46 Discipline pratiqué : Elevage de welsh A
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 11 Déc - 18:08 | |
| welsh A à naitre en fin Mai 2012. Mère Ysselvliedts Pretty Pride Photos : Haras du Krystal Père Vennebos Reflection Reflection transmet facilement son gène de dilution et ses superbes allures. Pretty sa gentillesse. Elle a produit une pouliche palomino cette année. Modalités à voir. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Dim 11 Déc - 22:15 | |
| Whaou le papa est superbe | |
|
| |
nephilim Cavalier averti
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 31 Déc - 21:17 | |
| , désolé mais va falloir annulé mon isis, elle est vide mais on retente en mars 2012 | |
|
| |
pintodesblaises Trot
Localisation : Saône et loire Nombre de messages : 135 Age : 50 Discipline pratiqué : randonnée quand j'ai le temps
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 7 Jan - 21:58 | |
| ma jument doit pouliner en février 2012 un poulain de visage van de ol....(je ne sais pas l'orthographe exacte!!) elle a deja un gros bidou!!! | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
Localisation : Cantal pas loin d'Aurillac Nombre de messages : 3746 Age : 30 Discipline pratiqué : Un peu de tout mais surtout des balades avec mes dadas
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Sam 7 Jan - 22:25 | |
| Dans mon centre équestre une petite Falabella, Utopie, doit mettre bas en Avri 2012, le papa s'appelle Rocky, c'est le deuxième falabella du club, elle a déjà un bon bidon. | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Lun 2 Avr - 19:45 | |
| La petite Utopie a mis bas le 25 Mars d'un petit mâle en pleine forme, elle c'est débrouillée comme une grande. Le petit est bai, pesait 14kg a la naissance et ce prénomme Crunch (c'est moi qui est trouvée le nom et tout le monde l'a trouvé choux LOL) les deux loustics partent jeudi prochain au pres | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mar 3 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mar 3 Avr - 20:06 | |
| Adorable | |
|
| |
maiiyon Cavalier Pro
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mer 4 Avr - 7:30 | |
| Merci pour eux ! | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mer 11 Avr - 22:37 | |
| ça y est Qaromama à poulinée cette nuit d'un mâle très typée et Garamante se prépare (avec 1 mois de retard..). Je ferais des photos qd il fera beau. | |
|
| |
Magali Cavalier Pro
Localisation : chateau sur cher (63) Nombre de messages : 1208 Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois
| Sujet: Re: Les poulains 2012 Mar 17 Avr - 19:53 | |
| voici Chakib, arabe par Mudir de navarre et Qaromama par Numiski | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les poulains 2012 | |
| |
|
| |
| Les poulains 2012 | |
|