Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Planning 2012 ?

Aller en bas 
+8
Ady
Melody63
Magali
laurine
juju-love-ivresse-43
Calou63
nelly
Agathe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 14:36

elle se refait trois fois Neure, oui Wink

on pensait commencé la bas le plus tot possible donc mi février pour Rox faire 40 ou 60 selon son état et finir sur 90 avant le mois de juin, pour se consacrer en fin de saison sur les deux poulains qu'on va sortir.

dommage si le terrain est merdique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:02

Ben après si le terrain est sec je pense que ca peut etre pas mal hein ! c'est juste que moi a chaque fois c'était trempé trempé ... et d'autres personnes se sont déjà plaintes ...
Mais pour 40 ou 60 si le temps est clément, pourquoi pas hein Wink
Sylvie n'a jamais couru là bas ?
Tu l'as fait ou ta 90 du coup ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:39

Qeis, la 90 sera à st germain beaupré 23, terrain archi plat ou presque, de beaux chemins herbeux, trés peu de cailloux, bref le top pour faire une 1ere 90.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:47

Dakodak Smile on se verra peut etre, je sais pas si je vais à St germain ou à bonnac pour ma 60 de prépa ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:01

je vais pas cracher sur bonnac, mais à choisir st germain ya pas photo,

bonnac le terrain est pas trop, pour y avoir courru 30km j'ai meme pas envie d'y retourner, et pourtant j'étais dnas un super groupe de course

franchement st germain ca te fera déja moitié chemin, et pis les terrains de course et de préparation sont plus que top Wink (et les lots j'en parle meme pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:51

bonnac j'ai courru 60 il y a deux ans avec le qeqe, et j'ai super bien aimé rire Comme quoi ... bcp de dénivelé et du cailloux, ca va l'habituer pour chanac ... lol ! Bon sauf qu'on s'était perdu rire Mais sinon, ouais non le terrain ca m'allait bien lol ! mais après st germain ca pourra bien l'entrainer si les chemins sont immenses et plat lol Wink
oh non pour la route, c'est kif kif, 1h je crois pour les deux ...
Toute facon, c'est le conducteur du van, cad mon papa, qui décide, parce que je suis pas tte seule dans la famille, et mon petit frère a aussi un planning de course, donc faut s'adapter rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:16

tu peux pas avoir 1h pour aller st germain et 1h pour Bonnac, t'es obligé de passer à proximité de St germain pour aller à bonnac par la 145 et l'A20...

de chez moi j'ai 40 minutes pour aller à St Germain et 1h10 pour aller à Bonnac... (avec le van au cul et sans dépasser les limites de vitesse hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:13

alors selon michelin, 1h30 bonnac, 1h20 saint germain ... donc kif kif pour moi Wink
Puis bon, je crois que mes parents sont plus à 30 min près mdr !
Et oui c'est sur qu'avec le van je rajoute du temps aussi ... mon papa il prend soin du Qeis rire et de son copain Phariz rire
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Trot
Trot
nelly


Féminin
Localisation : limoges
Nombre de messages : 115
Age : 36
Discipline pratiqué : endurance pour la vie......

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:53

Oula il va vite ton père Manon car si il m'ai une heure pour aller a Bonnac même en voiture je n'ai jamais mis une heure lol.... pour aller a saint germain une heure oui et 1h45 minimum a Bonnac... Wink
Neure, je l'ai faite qu'une fois qu'en ce n'était pas boueux c'est pas top mais on va pas chipoter car elle n'est pas loin et faire des heures de voiture c'est pas mon fort... Après pour les courses 130km y'en a qui sont juste a coter de chez nous mais la transardeche me retente bien, c'est le mini Florac, a voir pour mon loulou car si il fait Florac un mois plus tard ca va etre dur... enfin bon j'ai hâte et en même temps peur de sortir 3 chevaux en compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:27

J'ai courru 90 a Neure il y a deux ans. Assez monotone comme terrain mais pas de difficulté particulière. Les jour ou j'y était il avait plu auparavant et c'était parfois très très très boueux, et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:02

le truc c'est qu'on voudrait sortir le plus tot possible dans l'année et forcément c'est Neure la première et meme la deuxième à un mois d'écart. mais bon le choix est fait, c'est Neure, savoir si ce sera 40 ou 60 on le saura une semaine avant. Mon humble avis qu'on peut partir direct sur 60.

Bonnac je ne l'ai courru qu'une fois et j'en garde un souvenir denivelé et caillouteux, mais je courre pied nu avec mes chevaux perso, c'est peut etre pour cela et puis il faisait plus de 30° à l'ombre ce jour là, ouille ouille..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:13

Neure est une bonne idée pour une première course, nous aussi on a hésité à attaquer par elle. La soixante est tout a fait envisageable, on croisera les doigts pour vous pour que vous ayez beau temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Déc - 14:22

Oula non mon père roule pas vite lol ! c'est que j'avais un souvenir d'une heure, mais j'ai rectifié en mettant 1h30-45( avec le van) Wink Je raccourcis les temps de trajet moi rire On a encore mis plus d'une demi heure pour faire 20 km ce matin alors !rire et c'est vrai qu'au niveau de la date Neure c'est bien pour commencer tot Wink Oui et voila, une semaine de beau temps avant et roule ma poule rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:08

Amis enduranciers rire , la course de givarlais ne se fera pas le 1er avril comme prévu, mais le 24 et 25 mars.
Voilou voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63


Féminin
Localisation : gerzat
Nombre de messages : 511
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:24

merci Qeis pour le rectificatif.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaelle 03
Cavalier débutant
Cavalier débutant
gaelle 03


Féminin
Localisation : domérat
Nombre de messages : 14
Discipline pratiqué : rando, endurance, éthologie

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

Coucou cavaliers-cavalières,

Le planning 2012 pour Equestr'Auvergne Endurance sera :

Givarlais le 24 et 25 mars
Villebret le 23 septembre,

on vous attend nombreux ! Bonne préparation , le temps s'y prête en plus cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:42

Ca y est les grandes vacances se terminent, et les petits boulots d'été aussi!
Il est donc temps de recommencer à sortir en course.

Seulement voilà, quelle course choisir?

J'aimerais me trouver une 40kms sympa en Auvergne sur le mois de septembre ou celui d'octobre. J'ai bien regardé le calendrier prévisionnel mais j'aimerais bien receuillir vos avis ou suggestions sur certaines courses où vous êtes déjà allés et que vous pourriez me recommander! Smile
(Je pensais à Givarlais, mais j'ai aussi entendu dire qu'une course à Chalinargue se ferait peut etre...)

D'autant plus que le planning des courses que j'avais date un peu et je crain que certaines n'aient été annulées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

Pourquoi des courses annulées ? Ya Givarlais, Villebret, Nassigny ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:43

il semblerait que Charlinargue soit annulée. Donc du Cantal tu seras obligée de venir ds l'allier (Nassigny et Givarlais ne sont pas des courses très dures), ou de voir du coté de la Haute Loire mais je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:30

Dommage pour Chalinargue, ça nous faisait une course pas loin!

Du coup j'hésite entre Nassigny et St martin de Fugeres que j'ai vu sur le calendrier mais je n'ais jamais entendu parler de cette course donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Viens à Nassigny ! 20 mn de chez moi, je pourrais venir Smile puis elle a l'air sympa et fastoch !
Revenir en haut Aller en bas
lutiine
Trot
Trot
lutiine


Féminin
Localisation : Allier
Nombre de messages : 54
Age : 33
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:12

nassigny nassigny Agathe !!!! On se verra comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Trot
Trot
Agathe


Féminin
Localisation : cantal
Nombre de messages : 92
Age : 32
Discipline pratiqué : Endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:38

Haha merci pour votre enthousiasme les filles, je vous dirais quand on aura fait notre choix. Mais c'est vrai que Nassigny a l'air plus facile alors...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Magali


Féminin
Localisation : chateau sur cher (63)
Nombre de messages : 1208
Discipline pratiqué : endurance principalement, randonnée , TREC, et disciplines classiques autrefois

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Givarlais pour les jeunes ou Nassigny pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://elevage-de-lozelle.jimdosite.com/
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena


Féminin
Localisation : Orbeil
Nombre de messages : 867
Age : 36
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:38

J'espère pouvoir venir à Nassigny moi aussi, si le lardon est en forme et si mon transport est dispo Very Happy 40 ou 60 km, nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning 2012 ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2012 ?   Planning 2012 ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning 2012 ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» florac 2012
» Raid des volcans 2012 MERCI
» TREC en Creuse pour 2012
» Givarlais Sept 2012
» uzes 2012 location box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Cavaliers Auvergnats :: LE PADDOCK :: Endurance - TREC-
Sauter vers: