| Propose balade au pied levé....... | |
|
+26QUARLA Loudie vanessa03290 MANPIGE LeVieux Louve de Chaudefour AnneL mesangedespuys tango Terrena LuxLucie Cathy Halva pomme de pin theis Saperlipopette KAT nonotte octabis cat lysou Royal_63 clèm Kali Lucie MUST 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 1 Jan - 21:01 | |
| Bonne année à tous les membres de ce forum et particulièrement à toutes les charmantes cavalières dont j'ai fait la connaissance en proposant de monter Quinoa.
Kat, Cat, Mesangedespuys, Luxlucie, Saperlipopette et Nonotte.
Bonne année aussi aux autres personnes qui suivent ce forum mais n'en sont pas membre et qui ont aussi monté Quinoa: Florence, Clément, Pascale,
| |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 1 Jan - 21:07 | |
| meilleurs voeux a toi aussi | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 1 Jan - 21:22 | |
| Bonne année à toi aussi Must, ainsi qu'une bonne santé (et aux 4 pattes!!) afin que tes projets de randonnée voient le jour | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 2 Jan - 14:02 | |
| en tant que saint patron des produits "lights" je te souhaite une bonne année | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 2 Jan - 18:18 | |
| Merci et bonne année à toi aussi, à ta famille et à tes super gentils chevaux, et si une de tes balades te ramène vers Fontfreyde n'hésite pas à t'arrêter boire un café. | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| |
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 3 Jan - 23:46 | |
| Très bonne année à toi et à ta troupe, Must =) =) =) | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 5 Fév - 20:55 | |
| Samedi temps correcte, avec vent du nord très froid. Départ en tout début d'aprèm pour une sortie dans la neige de trois à quatre heures au pied du puy de dôme. On ira tranquilou pour ne pas rentrer les chevaux mouillés, mais on galopera quand même.
Qui qu'en veut?????? contact SMS ou MP. Premier inscrit premier servi.
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 6 Fév - 11:39 | |
| Ça y est la place est prise par une cavalière téméraire............. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 18 Fév - 17:52 | |
| Demain 14h30 à VILLARDS...........Qui veut monter avec moi. On fait les crêtes (1h30 maxi) histoire de désennuyer les chevaux......
Avis à candidature | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 18 Fév - 18:24 | |
| Moi | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 18 Fév - 19:10 | |
| Ok Clèm...............appelles moi...... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 5 Mar - 18:43 | |
| Demain on remet ça.
Qui veut venir. RDV à Villars à 13h30. Sortie 3 heures environ . Il devrait faire soleil. (mais froid).
| |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 14 Mar - 8:59 | |
| arf MUST !! je loupe à chaque fois tes rdv ... il faut dire que je ne viens pas souvent ici c'est un tort ! ça me ferait plaisir de te revoir et de reballader avec toi : j'ai le souvenir de ton thé chaud et très sucré, astuce que j'ai gardé d'ailleurs à bientôt | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 14 Mar - 10:33 | |
| Salut Sparlipopette. Il y a des petits malins et surtout des petites malines qui ont créé une alerte sur ce poste. Ils et surtout elles sont informées dès que je poste.
D'ailleurs je salue celle qui lira ce message, à peine sera t'il posté et se reconnaîtra. | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 14 Mar - 10:43 | |
| arf je sais mm pas comment on crée une alerte lol | |
|
| |
Louve de Chaudefour Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 14 Mar - 14:33 | |
| En cliquant sur :suveiller les reponses de ce sujet ;p | |
|
| |
Terrena Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 41 Age : 35 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 14 Mar - 21:38 | |
| j'ai beau avoir mis une alerte je loupe à chaque fois les balades :-( | |
|
| |
LeVieux Trot
Localisation : bessay sur allier Nombre de messages : 64 Age : 75 Discipline pratiqué : marche avec 4 pattes (de cheval...)
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 8 Avr - 23:45 | |
| Y en aurait que pour le Puy de Dôme? Non! Vers Moulins (dans l'Allier!) il y a 2 PSA et 2 DSA qui ne font rien de la semaine, et la même chose le dimanche. A part qu'il y en a 1 désigné volontaire d'office pour Autry-Issards ce 26 Avril.....
Alors, qui veut partir en balade autour de Neuilly-le Réal/Bessay un prochain week-end? Ce we, un copine est déjà sur la liste d'attente. Même si ce n'est pas encore sûr, il restera encore 2 chevaux au chômage, et jaloux: elle se réserve toujours le pépère Saïf!.rtentez votre chance: ce sera plus rigolo de partir à 3.
Le we du 19 ce sera possible le samedi (dimanche on sera à Bresnay) Après, qui vivra verra
QUI est intéressé? Me contacter ici (avec ou sans MP)
ps: un PSA, ou un DSA, c'est adorable, ça comprend tout, c'est généreux, mais... c'est vif et ça bouge!!! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 19 Avr - 11:31 | |
| Salut à tous!!
Bon mardi c'est reparti, très beau temps. Qui veux monter avec moi?? Départ de Villars, commune d'Orcines. RDV 14h30, pour une sortie de 3 heures environ.
Condition habituelles: Majeur, à l'aise aux trois allures, licencié c'est bien aussi. Contact MP ou 06 33 58 27 73 | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 27 Juil - 20:08 | |
| - MUST a écrit:
- Salut à tous!!
Bon mardi c'est reparti, . Qui veux monter avec moi?? Départ de Villars, commune d'Orcines. RDV 14h30, pour une sortie de 3 heures environ.
Condition habituelles: Majeur, à l'aise aux trois allures, licencié c'est bien aussi. Contact MP ou 06 33 58 27 73 Pour demain 28 juillet Comme d'habitude Premier inscrit, premier servi. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 28 Juil - 12:23 | |
| Bon, alors personne pour monter Quinoa? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 28 Juil - 18:49 | |
| Ben aujourd'hui, j'ai fait choux blanc. J'en ai profité pour déplacer mes chevaux dans un pré herbeux.
Demain on recommence..............
Qui veut sortir demain à cheval avec moi??? Comme d'habitude, je prête Quinoa, qui est gentil comme un agneau. RDV à 14h30 à Montrodeix (commune d'ORCINES).
C'est bizarre l'hiver je trouve toujours quelqu'un, et en juillet personne??? c'est à ne plus rien comprendre.. | |
|
| |
Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 28 Juil - 21:30 | |
| Pour moi c'est boulot... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 28 Juil - 21:35 | |
| J'avais vu ton annonce hier soir tard, mais il fallait que je déplace les miens, c'était prévu pour aujourd'hui + tout le bataclan.... j'aurais bien aimé, la mienne tousse à cause du temps, de la poussière, j'avais du remettre une boule de foin !!!! Là un peu d'herbe où elles sont, mais vivement une bonne grosse ondée. Désolée, mais 3 jours de suite boulot à partir de demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... | |
| |
|
| |
| Propose balade au pied levé....... | |
|