| Propose balade au pied levé....... | |
|
+26QUARLA Loudie vanessa03290 MANPIGE LeVieux Louve de Chaudefour AnneL mesangedespuys tango Terrena LuxLucie Cathy Halva pomme de pin theis Saperlipopette KAT nonotte octabis cat lysou Royal_63 clèm Kali Lucie MUST 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| Bravo Must, et comme Halva, je te souhaite de pouvoir profiter de cette belle santé pendant de longues années ! | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 8 Mai - 17:40 | |
| est-ce qu'il existe des épreuves d'endurance à l'envers ? (le cavalier porte le cheval) enfin bravo | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 9 Mai - 10:23 | |
| Maintenant que tu as fait peur avec ta grande forme qui va oser se lancer à te suivre ? | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 9 Mai - 11:56 | |
| - Halva a écrit:
- Maintenant que tu as fait peur avec ta grande forme qui va oser se lancer à te suivre ?
Paradoxalement je ne cherche à battre aucun record, ni de distance, ni de chrono. Je ne fait que du pas (qui veut voyager loin,etc, etc,....). J'ai un vrai plaisir à marcher sans contrainte de temps. Il me tarde d'être en retraite pour partir plusieurs semaines ou mois. Lorsque je propose une balade à quelqu'un sur ce poste, c'est uniquement pour quelques heures et on fait 25 Kms maxi, avec les trois allures évidement. Les chevaux aiment bien , ça les change des heures de pas de la rando. Ceux qui m'ont accompagné jusqu'à présent sont assez satisfaits semble t'il. | |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 9 Mai - 13:51 | |
| yes | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 9 Mai - 17:35 | |
| Je disais cela en plaisantant car quand on emmène quelqu'un on s'adapte à lui, et effectivement tu as fait plaisir en partageant tes balades | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 9 Mai - 19:02 | |
| Pour ma part ça a été un plaisir de t'accompagner. C'est vraiment sympa effectivement de la part de Must de proposer des balades | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 17 Juin - 20:36 | |
| Jeudi 19, aprés midi, je propose une sortie, au départ de theix.
Merci de me contacter en MP.
Majeur impératif, ; licencié souhaité, à l'aise aux trois allures obligatoire | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 18 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Royal_63 Cavalier Pro
Localisation : Montpeyroux Nombre de messages : 1533 Age : 59 Discipline pratiqué : Ballades
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 19 Juin - 13:18 | |
| grr je bosse toujours quand tu proposes ! | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 22 Juin - 19:18 | |
| bouhhh j'ai loupé le coche | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 23 Juin - 19:30 | |
| Ben ce coup ci, j'ai fait la connaissance de Cathy du forum | |
|
| |
cat Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 24 Juin - 13:15 | |
| ahah te mélange pas les pinceaux avec toutes les Cat Kat Cathy et Catherine du département | |
|
| |
Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 24 Juin - 19:41 | |
| Tu as raison Cat, ça fait beaucoup.......lol Sinon tres bonne apres midi, chevaux supers sympas, comme leur proprietaire, merci. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 27 Juil - 9:58 | |
| Exceptionnellement, cet après midi je suis libre. Je propose une sortie au premier volontaire qui se manifestera. Cheval sympa. sortie 3/4 heures
Secteur St Genès Champanelles. Majeur, à l'aise aux trois allures, licence. (cavalier 80Kgs maxi)
Contact MP | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 29 Juil - 18:50 | |
| Bon, dimanche je n'ai trouvé personne.................. Jeudi après midi si ça intéresse quelqu'un.contact en MP | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 30 Juil - 22:55 | |
| grrrrr je m'étais abonnée au sujet mais apparemment ça ne fonctionne pas -_- | |
|
| |
Terrena Cavalier débutant
Localisation : 63 Nombre de messages : 41 Age : 35 Discipline pratiqué : dressage
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 4 Aoû - 22:01 | |
| ça donne trop envie !!! vivement septembre que je sois dans le coin je t'accompagnerais volontiers !! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 5 Aoû - 14:22 | |
| Cette semaine pas de balade prévue, car je pars, samedi, en rando pour une dizaine de jours. Je ne veux pas prendre le risque de les déferrer ou de les blesser. Donc prochain post en septembre, ou peut être fin aout. | |
|
| |
tango Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 5 Aoû - 14:41 | |
| | |
|
| |
nonotte Trot
Localisation : puy de dome Nombre de messages : 144 Age : 56 Discipline pratiqué : balades tranquilles
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 5 Aoû - 18:40 | |
| Bonne rando dans le Cantal j'espère que vous aurez beau temps | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 19 Aoû - 10:54 | |
| bonne rando Must !!! donne nous des nouvelles ! je ne viens que peu souvent sur ce forum mais cela me ferait plaisir de te revoir ! à bientot j'espère claire | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 9 Sep - 15:11 | |
| Salut!! Qui veut monter vendredi 12 sept après midi?? La balade consistera à ramener les chevaux (en selle) d'Orcines à St Genès Champanelle. (environ 2h30/3h00. On dépose une voiture à St Genès, afin de récupérer la mienne à Orcines. Toujours les mêmes conditions. Adulte licencié, à l'aise aux trois allures. Cheval très sympa, a fait sa première rando sans mors ce week end. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 9 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 9 Sep - 20:30 | |
| Ca y est Kat a attrapé le pompon..............................les inscriptions sont closes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... | |
| |
|
| |
| Propose balade au pied levé....... | |
|