| Propose balade au pied levé....... | |
|
+26QUARLA Loudie vanessa03290 MANPIGE LeVieux Louve de Chaudefour AnneL mesangedespuys tango Terrena LuxLucie Cathy Halva pomme de pin theis Saperlipopette KAT nonotte octabis cat lysou Royal_63 clèm Kali Lucie MUST 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 10 Déc - 20:22 | |
| Exceptionnellement, demain dimanche je sors l'après midi. Y a t'il un(e) volontaire........
| |
|
| |
chouquette Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 11 Déc - 1:13 | |
| Bonsoir je suis toujours partante !! Tenez moi au courant bonne soirée merci | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 11 Déc - 7:20 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 11 Fév - 12:15 | |
| Un(e) volontaire pour cet après midi??? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 16 Fév - 20:37 | |
| Samedi, je pars à la journée dans le parc des volcans.
Prévoir sandwiches.
Qui veut venir????
Chevaux super gentils (cavalier aussi).
Personne majeur impérativement , et à l'aise aux trois allures. | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 16 Fév - 22:27 | |
| Je suis de retour dans le coin! Donc si tu n'as personne... je postule! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 17 Fév - 5:20 | |
| OK je retiens ta candidature. | |
|
| |
LuxLucie Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 17 Fév - 11:10 | |
| Super! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 4 Aoû - 8:13 | |
| Coucou me revoilou!! Quinoa est montable à nouveau!!! Qui demain pour une petite sortie dans les volcans...... de très bonne heure le matin pour éviter la chaleur..
Rdv à Orcines ou possibilité covoiturage depuis Clermont.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 4 Aoû - 9:01 | |
| Bonjour je serai ravi de venir !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 4 Aoû - 11:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 4 Aoû - 13:04 | |
| D'accord merci beaucoup je sort tu travail après 18h bonne après midi | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 22 Oct - 17:31 | |
| Mercredi et jeudi beau temps...qui veut monter Quinoa, pour une petite balade entre les Puy de trois heures?????
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 12 Nov - 20:16 | |
| Jeudi 16 novembre beau temps...qui veut monter Quinoa, pour une petite balade entre les Puy de trois heures?????
Tel: 06 33 58 27 73
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 8 Déc - 7:52 | |
| Samedi après-midi, je sors. Un(e) volontaire?????? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 9 Déc - 6:14 | |
| Ca y est j'ai quelqu'un....... | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 9 Déc - 13:19 | |
| 5H14, quel lève tôt ! Pas de neige chez vous ?
| |
|
| |
cat Cavalier Pro
Localisation : ouest Clermont, volcans Nombre de messages : 2358 Age : 67 Discipline pratiqué : rando et préparation rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 9 Déc - 17:04 | |
| la neige a pas mal fondu mais reste tassée gelée sur les versants nord et dans les chemins creux ... | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 1 Avr - 14:31 | |
| propose jument a sortir avec mes chevaux .jument tres simpat .a besoin de sortir regulierement .si quelqu un parmi vous a envie de monter a cheval en ballade c est avec plaisir . reponse en mp.merci . | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 13 Avr - 14:41 | |
| Theis, je ne sais pas si la jument a trouvé un cavalier, mais je lance un avis général :
J'ai un peu de temps libre en ce moment, surtout les après-midi un peu en semaine et le week-end, je peux donc occasionnellement "boucher les trous" et sortir un cheval. Cela fait un an et demi que je n'ai pas monté, j'ai malgré tout un niveau G6 dressage et j'aimerai me remettre en selle progressivement pour pouvoir reprendre dans quelques mois un travail plus intensif dans ma progression équestre. Je me trouve sur Riom, n'hésitez pas à me laisser un MP si vous souhaitez en discuter. | |
|
| |
theis Cavalier Pro
Localisation : 63 Nombre de messages : 2436 Age : 65 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 27 Aoû - 15:52 | |
| cc tout le monde l offre tient toujours si vous etes disponible pour venir en ballade avec mes 2 loulous pas de soucis la juju a besoin de sortir reponse en mp merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... | |
| |
|
| |
| Propose balade au pied levé....... | |
|