| Propose balade au pied levé....... | |
|
+26QUARLA Loudie vanessa03290 MANPIGE LeVieux Louve de Chaudefour AnneL mesangedespuys tango Terrena LuxLucie Cathy Halva pomme de pin theis Saperlipopette KAT nonotte octabis cat lysou Royal_63 clèm Kali Lucie MUST 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:32 | |
| Elle peut te déposer à Clermont si tu veux et jr te monterais à Orcines.
J'ai ton N° de portable, on continue cette conversation en SMS
| |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:39 | |
| ça marche | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 19:49 | |
| Bon mon annonce reste valable. Saperlipopette a un problème de voiture.
Alors qui veut sortir demain après midi?? Secteur Orcines Puy de Dôme??
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 1 Sep - 19:54 | |
| Samedi 3 septembre, sortie à la journée.... UN(E) VOLONTAIRE ??????
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 15 Sep - 20:38 | |
| Samedi 18 septembre, malgré quelques risques d'averses, je partirais bien à la journée, pique niquer quelque part...................... J'attend un(e) volontaire, en MP ou 06 33 58 27 73 en sms | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 21 Sep - 20:14 | |
| Super sortie, malgré la pluie, samedi dernier avec Chouquette.
Je remet le couvert samedi prochain (24 sept) ; qui veut venir??? A la journée, avec pique nique.
Contact en MP ou 06 33 58 27 73 (sms uniquement, merci) | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 22 Sep - 19:02 | |
| Bon allez les cavaliers(es)........ pas de volontaires???
| |
|
| |
ivrel Trot
Localisation : corent Nombre de messages : 90 Age : 58 Discipline pratiqué : promenades
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 22 Sep - 20:00 | |
| Le jour où j'aurai un moyen de transport pour le cheval cela me tenterai bien de refaire des balades dans la chaîne des puys. Il y a de cela 20 ans je montais des chevaux à côté du golf des volcans (super chemins). Et il y a de cela 40 ans je faisais des balades à poneys sur le puy de la vache ; je te dit pas la descente à travers le cratère à cru ! c'était pentu ! mais ces foutus poneys qu'est ce qu'ils avaient le pied sur : de vrais chèvres. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Jeu 22 Sep - 20:05 | |
| Mais Ivrel tu n'as pas besoin de transport pour ton cheval, puisque c'est moi qui prête mon deuxième cheval..... Regardes les post précédents....
Quant à monter sur les puys, malheureusement c'est désormais interdit | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 23 Sep - 19:26 | |
| Bon personne?? Alors je sors que le matin.....Un volontaire?? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 24 Sep - 13:28 | |
| pas de cavaliers aujourd'hui, j'ai emmené mes chevaux en main, brouter vers le Pariou. | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 24 Sep - 15:21 | |
| Tu n'es pas tout seul !!! J'avais le 2ème en longe.... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 25 Sep - 7:51 | |
| Si je n'avais pas bossé je serai volontiers venue profiter du beau temps... Pfff | |
|
| |
chouquette Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 27 Sep - 18:24 | |
| Ahhhh mince je vous ai manquer samedi je ne reçoit que très rarement les alertes... :'( Zutttt !!
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 27 Sep - 19:18 | |
| As tu coché en bas de cette page, la ligne; "surveiller les réponses à ce sujet"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 27 Sep - 19:24 | |
| Oui , mais je crois qu'au bout d'un moment vu que je ne vais pas souvent sur le site cela me déconnecte automatiquement et du coup je ne reçois plus les alertes | |
|
| |
Cathy Trot
Localisation : Clermont Ferrand Nombre de messages : 87 Age : 53 Discipline pratiqué : Randonnée
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 27 Sep - 19:52 | |
| J'ai le même probléme que toi Chouquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mar 27 Sep - 20:44 | |
| Donc c'est bien ça merci cela me confirme ! C'est vrai c'est embêtant j'ai loupé deux sortie Je n'ai pas les moyens de montée très souvent Tampis je regarderez plus souvent pour le coup | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 28 Sep - 5:28 | |
| Allez sur l'onglet ''profil'' puis sur ''preferences'' et vérifiez que soit cochée la case: ''recevoir un mail lorsque une réponse au sujet etc,etc'' | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 28 Oct - 20:01 | |
| Allez hop, c'est reparti. Demain beau temps. Qui veut venir avec moi??? Sortie l'après midi
RDV à Orcines, ou chez moi à Clermont, ou je peux vous covoiturer....
Contact MP ou SMS 06 33 58 27 73 | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 31 Oct - 9:27 | |
| et mince j'ai encore loupé ! bon ben si tu ressors demain je suis partante ... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 25 Nov - 16:54 | |
| Eh me revoilou!!!! demain c'est reparti. Sortie l'aprém
Un(e) volontaire????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 25 Nov - 17:25 | |
| Bonjour bonjour ! Encore moi ! Je serai ravi de vous accompagnez de nouveau vu les super ballades quˋon a fait, surtout la dernière j'ai particulièrement adoré quinoa est génial !!! Mais vu que je viens tout le temps si quelqu'un ce manifeste je laisse la place bien sur ! Si personne je veut bien venir ! Bonne soirée à vous et merci pour tout ! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 25 Nov - 18:02 | |
| Ok Chouquette. Ça marche. | |
|
| |
Loudie Trot
Localisation : clermont ferrand Nombre de messages : 68 Age : 43 Discipline pratiqué : Pour l'instant je me remet en selle aprés 10ans d'arret j'aime le trec et l'endurance !
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Lun 28 Nov - 20:17 | |
| https://www.facebook.com/groups/177153509414465/?ref=ts&fref=ts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... | |
| |
|
| |
| Propose balade au pied levé....... | |
|