| Propose balade au pied levé....... | |
|
+26QUARLA Loudie vanessa03290 MANPIGE LeVieux Louve de Chaudefour AnneL mesangedespuys tango Terrena LuxLucie Cathy Halva pomme de pin theis Saperlipopette KAT nonotte octabis cat lysou Royal_63 clèm Kali Lucie MUST 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 13 Mai - 19:23 | |
| Demain après midi, la pluie cesse. Un(e) volontaire, pour sortir à cheval avec moi?????????? MP ou tel;06 33 58 27 73 | |
|
| |
MUST Modérateur
Localisation : Orcines Nombre de messages : 3708 Age : 67 Discipline pratiqué : balades tranquiles pénardes et randos en autonomie
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 21 Mai - 11:42 | |
| DERNIERE MINUTE!!!
Je suis libre cet après midi. c'était pas prévu. Qui veut monter avec moi?
Tel 06 33 58 27 73. Sms de préférence. Merci | |
|
| |
Larios Cavalier débutant
Localisation : SAUGUES Nombre de messages : 7 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 3 Juin - 14:56 | |
| Bonjour
Est ce que vous vous baladez sur l'Aubrac ou la Margeride de temps à autre?
Cordialement Philippe | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 9 Juil - 7:15 | |
| Demain dimanche 10 juillet. Il fera beau. Je propose une sortie à un(e) cavalier(e) motivé et surtout matinal. Au départ d'Orcine, pour une sortie à la journée avec pique nique. Cheval sympa et facile, mais cavalier(e) confirmé(e)en extérieur impératif. Contactez moi en mp ou 06 33 58 27 73 | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 9 Juil - 20:31 | |
| Bon...personne?? et pour la matinée seulement y'a quelqu'un????
| |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 22 Juil - 5:26 | |
| Demain, samedi, sortie à la journée avec pique-nique. Y'a t'il un(e) volontaire ??? | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 22 Juil - 15:56 | |
| Je vais quand même pas vous payer pour venir.
Ho Hé!! y'a 1100 membres sur ce forum, et personne de libre???? | |
|
| |
pomme de pin Cavalier averti
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 22 Juil - 16:22 | |
| Je t'ai envoyé un mp en fin de matinée... | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 22 Juil - 17:19 | |
| - pomme de pin a écrit:
- Je t'ai envoyé un mp en fin de matinée...
je l'ai vu. Pas de problème, tu mets une alerte sur ton portable, reliée à ce post et tu sera la bienvenue.... Finalement j'ai personne, mon cheval suivra en longe.il a l'habitude. | |
|
| |
Localisation : Flayat - 23 Nombre de messages : 209 Discipline pratiqué : Balade, rando
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 22 Juil - 20:01 | |
| - MUST a écrit:
- pomme de pin a écrit:
- Je t'ai envoyé un mp en fin de matinée...
je l'ai vu. Pas de problème, tu mets une alerte sur ton portable, reliée à ce post et tu sera la bienvenue.... ok ! - MUST a écrit:
- Finalement j'ai personne, mon cheval suivra en longe.il a l'habitude.
Mes 2 juments idem... | |
|
| |
MANPIGE Cavalier Pro
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 23 Juil - 14:07 | |
| C'est mal fichu, car j'ai une amie cavalière dispo pour monter, sans cheval... Mais pas dans vos coins à tous les trois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 23 Juil - 15:37 | |
| MANPIGE > tu es dans quel coin ?
KAT > zut dommage...
Du coup moi ça m'a donné l'idée de publier une annonce dans des groupes FB d'annonces équestres, un en Auvergne, l'autre en Limousin, puisque je suis à la limite des 2 régions !
MUST > désolée je m'aperçois que je m'écarte un peu de ton sujet, promis-juré c'est fini ! ;-) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 23 Juil - 16:13 | |
| Je me rends compte que je connais beaucoup plus de gens qui cherchent un cavalier que de cavaliers cherchant un cheval à monter... | |
|
| |
Larios Cavalier débutant
Localisation : SAUGUES Nombre de messages : 7 Age : 67 Discipline pratiqué : randonnée
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 23 Juil - 20:05 | |
| Bonsoir
Pour ma part je randonnerais avec plaisir avec mon cheval et de la compagnie autour du pays de Saugues le week-end prochain voire un peu plus loin mais je ne peux être dispo qu'à partir du samedi 1' heures | |
|
| |
Larios Cavalier débutant
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Sam 23 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 27 Juil - 19:49 | |
| Samedi 30 juillet sortie sur la journée. Ca intéresse quelqu'un??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 27 Juil - 21:28 | |
| Oui moi !!! | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Mer 27 Juil - 21:36 | |
| | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 31 Juil - 16:26 | |
| Salut Must ! je pensais justement à toi ! j'ai accompagné une amie hier à l'écurie du Gondor pour y mettre sa jument et du coup j'ai reconnu tes écuries . tu y es toujours ? bon en tout cas normal que je vous ai pas vus si vs étiez en balade :p il faut que je surveille ce post + souvent ça me ferait bien plaisir une nouvelle balade avec toi tiens à bientôt | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Dim 31 Juil - 16:30 | |
| Salut. Non je n'y suis plus depuis deux ans. Au plaisir De te revoir. Surveille ce post. | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:22 | |
| Demain après midi. Je sors...qui veut venir avec moi??? | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:25 | |
| moi !!! si je trouve une voiture :'( , mon embrayage a laché re :'-( mais je peux pê m'arranger avec une amie ceci dit | |
|
| |
MUST Modérateur
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
Saperlipopette Trot
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... Ven 12 Aoû - 18:30 | |
| à vic le comte ! mais j'ai une amie qui va à st genes normalement demain aprem donc elle peut pê me déposer. je vais lui demander | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Propose balade au pied levé....... | |
| |
|
| |
| Propose balade au pied levé....... | |
|