| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 20 Aoû - 15:19 | |
| Ben faut bien commencer mais elle belle ta photo | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 20 Aoû - 19:39 | |
| On voit que tu est crispé, mais c'est pas si mal que ça. | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 21 Aoû - 13:57 | |
| Oui très, a l'époque j'était vraiment paniqué la vue d'un obstacle, tremblante et tout =S | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 21 Aoû - 22:31 | |
| Il nous en faudra des nouvelles maintenant que ça va mieux! C'est super d'avoir réussi à vaincre ses peurs | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 21 Aoû - 22:39 | |
| En fait ça vas mieux oui, mais qu'avec mon gros pouney <3 Enfin je n'ai pas testé avec d'autres, mais mon mono m'as trouvé LE poney avec qui je suis trop en confiance... A un cours, on a sauté 1m10 voir un peu plus j'ai pas mesuré, mais je sais qu'il faisait mini 1m10... Déjà j'y serais jamais aller, j'avoue qu'au début j'avais un peu peur, du coup je me suis prise un vilain taxi, mais contrairement a avant ou j'aurais arrété, 5 min après j'ai dit a Oliv' "je peux rééssayer ?" Bah croyer moi, j'ai pris mon pied lol !!! Vraiment du pur bonheur <3 | |
|
| |
cheval6303 Cavalier Pro
Localisation : st eloy / clermont-ferrand Nombre de messages : 1120 Age : 35 Discipline pratiqué : loisir
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Aoû - 11:31 | |
| au début moi aussi j'avait un peu peur de sauter mais maintenant c'est ce que je préfère! tu devrait nous mettre des photos de maintenant qu'in voie la différence! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Aoû - 14:27 | |
| Oui mais j'ai pas de photo... lol
Mais je le promet j'en ramènerais, quand les cours d'équitation aurons repris ^^ Et si mon père veux bien rester pour nous prendre en photo lol
Moi je sais pas pourquoi c'est sans raison, au début j'adorais sauté ! (ça fait 6 ans que je monte) et depuis quelques temps j'avais peur de sauté =/ Maintenant je suis a fond dedans lol | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Aoû - 14:48 | |
| Ben moi ça fait pile un an que j'ai commencé à sauter et je crois que je m'en rappelerai toute ma vie car la prof avait zappé que c'était la 1ère fois que je sauté et que je prennais des cours par la même occasion quand le cours a eu fini je lui ai demandé si c'était bien pour une première et elle a fait arrête tes bêtises lol et depuis elle m'a dit qu'elle était vraiment impressionnée des progrets que j'avais fait en 1 an | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Aoû - 17:32 | |
| ma pounette avant hier, une tite séance de saut juste histoire d'essailler la selle =) Une ponette nikel, qui va à la bonne allure et qui regarde plus ^^. On est monté à 85cm, pas plus parce que je devait partir | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 22 Aoû - 17:33 | |
| - RammsTill a écrit:
En fait ça vas mieux oui, mais qu'avec mon gros pouney <3 Enfin je n'ai pas testé avec d'autres, mais mon mono m'as trouvé LE poney avec qui je suis trop en confiance... A un cours, on a sauté 1m10 voir un peu plus j'ai pas mesuré, mais je sais qu'il faisait mini 1m10... Déjà j'y serais jamais aller, j'avoue qu'au début j'avais un peu peur, du coup je me suis prise un vilain taxi, mais contrairement a avant ou j'aurais arrété, 5 min après j'ai dit a Oliv' "je peux rééssayer ?" Bah croyer moi, j'ai pris mon pied lol !!! Vraiment du pur bonheur <3 c'est vrai que lorsque l'on a trouvé THE poney, on se sent poussé des ailes, tout est possible. En tout cas bravo pour avoir réussi a vaincre t'as peur | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 23 Aoû - 11:16 | |
| Bravo Mimi!!! Très joli saut!! Virg> c'était des débuts en saut plutôt hard!! En tout cas tu avais du vachement gérer, parce que pour que la prof ne s'en aperçoive pas, c'est que tu as ça d'inscrit dans les gènes | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 26 Aoû - 22:36 | |
| Chez mon coach, samedi ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=DPwvCi5_39M | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 27 Aoû - 10:04 | |
| KAT > Ouai elle m'avait dit y'a des gens comme ça qui on un don et ben toi je crois que la largement mdr mais j'avais pris la crinière quand même hein Mimi638 > Sympa comme tout la vidéo et au moins ton loulou doit pas avoir peur des obstacles un peu bizarre LOL | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 27 Aoû - 10:20 | |
| mimi638 tres joli saut | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 8:54 | |
| Bon ben voilà ma toute première vidéo de moi à l'obstacle pour une fois que zhom a bien voulu m'accompagner mais le seul hic c'est que la caméra n'avait pl de batterie donc il a pu en prendre qu'une mais c'est toujours ça mais attention ça fait mal au coeur http://fr.youtube.com/watch?v=OdmDZbMI_w8 | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 10:38 | |
| Il aurait dû prendre une vidéo de l'enchaînement qu'on a fait juste après, ça aurait été mieux. Mais bon, si la caméra n'avait plus de batterie... | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 10:47 | |
| ben ouai j'étais dégouté | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 11:01 | |
| T'auras d'autre occasions. C'est pas comme si on ne faisait pas du saut à chaque reprise, mais presque.
Dernière édition par Amande le Mar 3 Fév - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 11:06 | |
| Oui c'est sur pour le saut on aura d'autres occasions mais que mon zhom vienne ça ça sera beaucoup pus dur | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 14:38 | |
| Tu trouveras bien un autre photographe ou cameraman pour l'occasion (parce que c'est pas pour dire mais l'est pas très doué ton Zhom ) | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 12 Oct - 14:42 | |
| Ouai ben c'est clair j'ai le mal de mer quand je voi la vidéo | |
|
| |
Sacha Admin
Localisation : Pont-Astier 63 Nombre de messages : 4692 Age : 51 Discipline pratiqué : Dressage- CSO-Loisirs
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 13 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Virg Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 13 Oct - 10:03 | |
| Ouai il est venu mais j'ai du le trainer | |
|
| |
Delefe Cavalier averti
| Sujet: MORGANE DE LA VIGNE SF Mer 17 Déc - 18:39 | |
| Cso à Villiers Entrainement à Villebret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |