| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 4 Aoû - 7:56 | |
| Si tu parles de gamine elle ne déteste pas sauté au contraire mais elle a tellement de débutant sur le do quelle a peur de ce prendre des coup dans les dents sur le do ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 4 Aoû - 11:46 | |
| Ho c'est vraiment dommage qu'elle aime moins sauter à cause de ca ... |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 4 Aoû - 18:38 | |
| çà tu l'a dit avant je lui faisait une confiance royal on s'éclater toute les deux | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 5 Aoû - 13:54 | |
| lablondeduclub133: jolie photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 6 Aoû - 8:56 | |
| Pff c'est vraiment bete quoi, voila pourquoi les cavaliers confirmés n'apprécient pas les débutants |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 6 Aoû - 18:26 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 6 Aoû - 20:06 | |
| - lablondeduclub133 a écrit:
- Pff c'est vraiment bete quoi, voila pourquoi les cavaliers confirmés n'apprécient pas les débutants
Pourtant il faut bien commencer un jour ! On a tous été débutants, et on a tous fait des erreurs. Dans mon C E, les cavaliers confirmés aident volontiers les cavaliers débutants, quand ils en ont besoin... Et je trouve ça très bien, parce qu'avec un peu d'indulgence, les débutants comprennent qu'ils font mal à leur cheval, et ils progressent ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 6 Aoû - 20:17 | |
| C'est sûr que l'on a tous au moins une fois loupé un saut, mais on avait surement un cheval très indulgent si l'on ne s'en souvient pas Pour ma part je me souviens très bien de mes sauts loupés, car en général je les faisais toute seule | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 6 Aoû - 20:51 | |
| Je suis totalement d'accord et je suis la première a aidez les débutants mais ce que l'on veut dire et qu'il ne faut pas laisser le même cheval ce taper les tour de carrière tous le temps 4 heures voir plus par jour il faut varié et adapté son cheptel par rapport ca cela aussi car après les chevaux sont blazé !! On a tous été débutant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Sam 8 Aoû - 20:10 | |
| Oui bien sur je suis aussi la premiere à aider les debutants, mais faut il encore qu'on leur explique qu'ils font mal au cheval ! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 9 Aoû - 20:09 | |
| mais ils le savent mais bon des fois ils ne peuvent pas faire autrement | |
|
| |
chevauxpassion Cavalier averti
Localisation : ygrande (03) Nombre de messages : 225 Age : 27 Discipline pratiqué : C.S.O
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 12 Aoû - 13:25 | |
| Une tite photo des championnats : En D2p, avec Nuala : En B3p, avec Packo : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 12 Aoû - 13:33 | |
| Tres jolie photo surtout la premiere bien sur ! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 12 Aoû - 18:25 | |
| la première est très jolie | |
|
| |
Audrey Modérateur
Localisation : 93 ou 43 Nombre de messages : 2731 Age : 34 Discipline pratiqué : CSO, Dressage
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 12 Aoû - 20:14 | |
| Jolies tes photos | |
|
| |
S0-Viita Cavalier averti
Localisation : Clermont-fd Nombre de messages : 248 Age : 30 Discipline pratiqué : CCE, CSO
| |
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 24 Aoû - 21:05 | |
| me voici en concours sur une petite club 2 !! Avec Odelan
| |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 24 Aoû - 21:09 | |
| | |
|
| |
Amande Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 24 Aoû - 21:16 | |
| Sympa les photos ! Apparemment, le vert et jaune ne plaît pas à Odelan ^^' | |
|
| |
suzy Trot
Localisation : les ancizes comps, puy de dome Nombre de messages : 145 Age : 44 Discipline pratiqué : cso, dressage, et bcp de ballades
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 24 Aoû - 22:50 | |
| j'allais le dire ... | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 25 Aoû - 9:27 | |
| pourtant il me l'a sauté juste avant mais c'est vrai que avec le cavaliers d'avant il a pas voulu d'aiileur il est tomber !! en faite il en a fait tomber deux avant moi une au paddock et un sur le joker !! mais bon je fini 8 eme sur au moin 50 partant c'est déjà pas mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 25 Aoû - 10:09 | |
| Tres belles photos ! Même celle du refus ! Mais il te laisse partir sur un concours en chap's ? |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 25 Aoû - 11:57 | |
| c'était un concours juste entre le club et me l'on signaler mais m'on pas empêcher de partir , elle se sont cassé alors j'en ais plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 25 Aoû - 16:45 | |
| Ok je vois pas de chance ... ca peut arriver et heureusement ce n'etait qu'un entre club car sinon en amateur quand les fermeture de bottes cassent bah scotch ou pas de concours ! |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 25 Aoû - 17:22 | |
| c'est clair , mais a equita lyon je vais m'acheter des bottes en cuir au moin pour les concours et l'école ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|