| PhOtOs a l'Obstacles | |
|
+51ChristinaParent Macri Noém carinette maiiyon voxane71 cindy43 laurine lablondeduclub133 Nelloune chris8863 Goaudrey cloclo marie43 Royal_63 ifioui merlin poluxx3 sandy*2D* suzy lili43 Melody63 chevauxpassion fsj Fiona Orion lara croft comanche03 zoe Lilou vic polux63920 clairefly sabrina lanine cavadream Delefe Amande alexdu15 Virg KAT S0-Viita poney43 cacoye15 cheval6303 first05 Audrey mimi638 Sacha RammsTill jalisca 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 20 Juil - 13:16 | |
| Voila des photos uniquement de ma jument Tifany, Queen commence à peine, Reveuse n'est pas monté et au club je prend pas de photos. Sachez que Tifany a eu une façon un peu particuliere d'apprentissage à l'obstacle ^^ J'avais 11ans et elle 5ans, deux copains étaient venus passer la journée avec moi, et j'ai monté Tifany, elle les suivait comme un chien ^^ du coup on a mis un obstacles et ils courraient devant elle, allaient sauter et voila comment ma jument a appris l'obstacle :p Au fil des mois et des années on a progressées et voila là ou on en est arrivée Video y'a aussi des ratés ^^ On remarque aussi que la position n'évolue pas toujours dans le bon sens ^^ Une copine G7 surma jument Tifany étant arreté a cause de boiteries intermittantes, je ne réserve les jours de monte qu'à de la balade. Donc fini les séances d'obstacles, j'ai juste une vidéo d'un des derniers cours d'obstacle que j'ai pris au club dans le printemps : Video Je suis la cavaliere sur la jument pie, la deuxieme cavaliere est une trés trés bonne amie : ) voila pour ce qui est de l'obstacle et moi pour l'instant, mais bientot Queen sera prete et on pourra reprendre l'obstacle, et peut etre la direction des terrains de concours ? | |
|
| |
poney43 Trot
Localisation : Le puy- en Velay Nombre de messages : 86 Age : 31 Discipline pratiqué : Obstacle , Dressage , Randonnée , Cross , TREC ( tres peu )
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 20 Juil - 14:22 | |
| Je te souhaite bonne chance avec Queen ... Tu as de bon acquis je trouve | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Dim 20 Juil - 21:53 | |
| Au moins elle aura déjà vu des obstacles bien bizarres si vous allez en concours C'est super bien ce que vous faites | |
|
| |
alexdu15 Trot
Localisation : st flour Nombre de messages : 75 Age : 33 Discipline pratiqué : disciplines olympiques + rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Lun 21 Juil - 15:17 | |
| Coté obstacles bizarres je confirme elle en a vu :p malheureusement les concours avec elle ça rime avec jamais. Je devais la monter le printemps dernier en cso, manque de préparation et boiterie. Et cette année, la préparation y était jusqu'au jour ou elle est retombée en boiterie, du coup on l'a faite saillir, et on ne sait ps encore pourquoi elle boite, ce qui est sur c'est que c'est par intermittence. J'en saurais plus d'ici la fin du mois 'aout. Donc a Queen de prendre a releve , ça risque d'etre un peu plus compliqué ! | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 23 Juil - 14:11 | |
| Elle boite d'un antérieur? Rien de gonflé/chaud? elle n'est pas naviculaire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: A Mer 23 Juil - 20:09 | |
| |
|
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 23 Juil - 20:30 | |
| Ils sont super ses loulous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 23 Juil - 21:15 | |
| En effet, ils sont beaux et ont un joli coup de saut!! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 23 Juil - 22:28 | |
| Isaline tu montre tes fesses a tout le monde xDDDDDD ! Raa en tout cas t'es photos sont trop belle ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 24 Juil - 10:07 | |
| BAH QUOii ELLES SONT BELLES MES FESSES D'ABORD HEiiN QUE TU VOUDRAii LES MEMES MDRR
|
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 24 Juil - 11:46 | |
| - jazz <3 a écrit:
BAH QUOii ELLES SONT BELLES MES FESSES D'ABORD HEiiN QUE TU VOUDRAii LES MEMES MDRR
expldrrrrrrrrrrrr, alors toi tu changera jamais mdr | |
|
| |
alexdu15 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 24 Juil - 22:24 | |
| elle boite normalement d'un antérieur, d'aprés une amie elle a un probleme à l'arriere aussi... donc on attendl'avis du véto. Quoi qu'il en soit elle ne bosse plus pour le moment, donc elle attendra mon retour chez mon père. Elle a rien, pas de zone chaude ou gonflé, les 4 sabots sont à la meme température. Donc on va voir avec les véto, mais malheureusement on a pas de spé equin sur st flour. Enfin bon on verra bien ce qu'ils diront
et non elle n'est pas censé etre naviculaire, mais justement je me pose des questions ... si c'est le cas aie aie aie, car sa j'ai sa fille que je compte mettre à la repro avant de faire un peu de competition avec elle. | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 25 Juil - 13:15 | |
| Aï aïe aïe, j'espère qu'elle n'est pas naviculaire! C'est bizarre que sur St Flour il n'y ait pas de véto équin! Y'a quand même bcp de chevaux avec l'école! enfin, bon courage | |
|
| |
alexdu15 Trot
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Ven 25 Juil - 13:22 | |
| arf ... si on compare le nombre de vaches au nombre de chevaux ..... Je vous tiens au courant de toute façon, en espérant qu'elle ne soit pas naviculaire !! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 5 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mar 5 Aoû - 22:01 | |
| Moi personnellement je trouve ça moins grave un cheval qui vient naturellement près et saute rond qu'un cheval qui se jette dans des longues interminables le dos en cuvette!! En plus les pieds sont bien moins dangereux C'est déjà super s'il y a 6 mois elle était plantée, le travail va se faire tranquillement et efficacement comme vous semblez déjà le faire toutes les deux Vous formez un joli couple ! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| |
| |
Virg Cavalier Pro
Localisation : Lamontgie Nombre de messages : 4409 Age : 41 Discipline pratiqué : Rando
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 6 Aoû - 5:29 | |
| je suis d'accord avec KAT au moins elle ne stp pas net devant | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 6 Aoû - 12:07 | |
| - Virg a écrit:
- je suis d'accord avec KAT au moins elle ne stp pas net devant
j'ai réussi à la déplanté grâce a une copine qui m'a beaucoup aidé, et qui va m'aidé tout le mois d'aout en dressage =D Enfin bon elle a tout le temps fait sa Lara donc dur dur de lui fair passer cette mani ... | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 6 Aoû - 22:47 | |
| Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 7 Aoû - 11:09 | |
| - KAT a écrit:
- Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage!!!
Et sa c'est bien vrai.
J'ai des photos de mon premiers concours avec elle, au mois de novembre je ovus en mettrait =D J'ai une video aussi normalement ! | |
|
| |
mimi638 Cavalier averti
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 7 Aoû - 11:17 | |
| les 1er concours de la jument aprés 1 ans et demie de prés :
Ils datent de novembre
Moi
http://fr.youtube.com/watch?v=9np4tpfaJ0c
une dérobe car je ne me redresse pas non plus.
Ma soeur
http://fr.youtube.com/watch?v=L3uxIgTtlmU
2 barres car ma soeur ne se redresse pas et vu que la jument n'a aucun équilibre ba sa tombe.
Sinon oui la jument n'avance pas dur les 2 video, heureusement ce probléme est résolu, maintenant elle nous sort des foulée chevaux lol
C'est en regardant ces vieilles video que je me dit que Lara a beaucoup beaucoup progressé =) | |
|
| |
KAT Co-Admin
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Jeu 7 Aoû - 20:29 | |
| Il nous faudrait des vidéos récentes pour comparer! | |
|
| |
RammsTill Cavalier Pro
Localisation : Clermont Ferrand - Chanonat (63) Nombre de messages : 1116 Age : 32 Discipline pratiqué : Balades, randos.
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles Mer 20 Aoû - 15:07 | |
| Aller, une tite photo de moi quand j'avais encore peur de sauté... Immaginé, j'avais peur de sauté ça, je me prenait toujours des taxis, donc bon même si ma position est pas top je la trouve pas mal lol Mais on voit bien que mes jambes partent en avant, c'est pour ça que je me retrouve le cul dans la selle =S Maintenant ça vas vachement mieux, mais j'ai pas de photos =/ Je demanderais a mon père au prochain cours de Hunter =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PhOtOs a l'Obstacles | |
| |
|
| |
| PhOtOs a l'Obstacles | |
|