| Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
|
+9Galila Elena Melody63 Insajtm sandrine g lili43 pépé-dan laurine Calou63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 8 Avr - 18:48 | |
| ah d'accord ^^ ben on le fera peut être esb alors, avec les autres filles ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 0:50 | |
| Est ce que vous plaquez pour la 90 vous à chalinargues ? Et quelqu'un fait bonnac la cote dans le limousin ici ? ( je vais pas ouvrir un sujet juste pour ca ^^ ) |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 7:56 | |
| j'aimerai bien d'aller au concours d'endurance de 20 km mais je ne connais pas l'endurance. Mais je ne suis personne qui m'amène avec mon cheval a le concours d'endurance le 22 et 23 mai combien coute le prix ?? | |
|
| |
Elena Cavalier expert
Localisation : Orbeil Nombre de messages : 867 Age : 36 Discipline pratiqué : Randonnée - endurance
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 17:48 | |
| J'aimerais bien me joindre à vous, mais mon carrosse est complet. Donc si quelqu'un a une petite place pour mon petit, je suis preneuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 19:40 | |
| - Melody63 a écrit:
combien coute le prix ?? Si tu parles du prix de l'engagement pour la course, c'est visible sur le site de la FFE, y'a les renseignements pour tous les concours sur le calendrier |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 20:17 | |
| oui mais je ne connais rien sur le site de la FFE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 22 Avr - 22:55 | |
| Le prix dépend de la catégorie dans laquelle tu veux courrir. Tu veux faire les 20km ? |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Ven 23 Avr - 0:33 | |
| Oui je crois qu'elle veut faire la 20km, vu que c'est sa première course. C'est 30€ l'engagement pour la 20km club. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Ven 23 Avr - 4:03 | |
| merci galila!! Attention que je suis pas sure encore car un de mes cousines m'invitent pour son anniversaire. Mais je n'ai pas envie d'aller de voir ma cousine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Ven 23 Avr - 11:18 | |
| |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| |
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Ven 23 Avr - 23:05 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Nounouk!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 24 Avr - 0:33 | |
| On te verra à Chalinargues, Galila ? |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 24 Avr - 5:13 | |
| j'ai toujours d'être très envie d'aller au concours d'endurance avec mon cheval. J'ai gros problème, personne qui m'amène pour aller au concours. J'ai pas le attelage pour tirer le van. Mon père a le permis de remorque mais je ne suis pas qu'il sera libre.
Bon, je cherche quelqu'un qui m'amène avec mon cheval pour aller a Chalinargues. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 25 Avr - 23:31 | |
| Nounouk > benh vous, vous y allé le samedi, nous le dimanche! c'est Calou qui m'a dit ça, je lui avait proposé mon van! On se croisera! vous aurez cas me préparer le terrain pour le dimanche!!!!!! Tu cours avec ton loulou? | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 25 Avr - 23:33 | |
| Melody63 > avec un peu de chance, ton papa sera dispo pour t'emmener! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 26 Avr - 4:54 | |
| je ne sais pas encore car mon père ira a Paris pour voir ma cousine. Galila, comment pour payer le concours d'endurance (30e) et aussi l'autre chose?? je ne connais rien sur le FFE. J'ai regardé sur le site de FFE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 26 Avr - 13:16 | |
| très urgant et très important, je cherche quelqu'un qui m'amènerai pour aller le concours d'endurance, mon cheval est à Plauzat vers champeix.mon père ira à Paris. | |
|
| |
Galila Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 26 Avr - 22:55 | |
| Nounouk6362 > pas de soucis, pour une prochaine! Mélody > déjà il faut que tu es ta licence a jour, ainsi que ta licence concours club qui est gratuite. Ensuite il faut que ton cheval soit inscrit sur la liste des chevaux club. Et après, une fois que tu as tout ça, tu passes par un club, ou par L'auvergnat, pour te faire engager. Si tu ne comprends pas tout ce que je viens de t'expliquer, envoi moi un mp. | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 27 Avr - 5:21 | |
| est ce que c'est ça ou pas sur le site: http://www.aceauvergne.org/Stock%202010/Feuille%20d%27engagement%20%20Club.pdf ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 27 Avr - 7:13 | |
| Bonjour.
Mélody, je vois que Galila t'as bien informé.. pas de problème si tu as ta licence "Club" de 2010, tu remplis le document ci-dessus et tu me l'envoies par la poste avec le chèque correspondant au montant de ta course, à l'ordre de l'A.C.E.A. |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 1 Mai - 9:23 | |
| l'auvergnate=>je n'ai pas le licence et ni l'assurance aussi m^^^^^ qu'est ce que je dois faire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 1 Mai - 10:32 | |
| - Melody63 a écrit:
- l'auvergnate=>je n'ai pas le licence et ni l'assurance aussi
m^^^^^ qu'est ce que je dois faire ??? Salut Mélody.. Je te joins en M.P. |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 1 Mai - 10:36 | |
| d'accord, je t'attends par MP | |