Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????

+9
Galila
Elena
Melody63
Insajtm
sandrine g
lili43
pépé-dan
laurine
Calou63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:48

ah d'accord ^^ ben on le fera peut être esb alors, avec les autres filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:50

Est ce que vous plaquez pour la 90 vous à chalinargues ? Et quelqu'un fait bonnac la cote dans le limousin ici ? ( je vais pas ouvrir un sujet juste pour ca ^^ )
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:56

j'aimerai bien d'aller au concours d'endurance de 20 km mais je ne connais pas l'endurance.
Mais je ne suis personne qui m'amène avec mon cheval a le concours d'endurance le 22 et 23 mai
combien coute le prix ??
Elena
Cavalier expert
Cavalier expert
Elena

Féminin
Discipline pratiqué : Randonnée - endurance

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:48

J'aimerais bien me joindre à vous, mais mon carrosse est complet. Donc si quelqu'un a une petite place pour mon petit, je suis preneuse Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:40

Melody63 a écrit:

combien coute le prix ??

Si tu parles du prix de l'engagement pour la course, c'est visible sur le site de la FFE, y'a les renseignements pour tous les concours sur le calendrier Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 854261
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

oui mais je ne connais rien sur le site de la FFE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:55

Le prix dépend de la catégorie dans laquelle tu veux courrir. Tu veux faire les 20km ?
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:33

Oui je crois qu'elle veut faire la 20km, vu que c'est sa première course. C'est 30€ l'engagement pour la 20km club. Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:03

merci galila!!
Attention que je suis pas sure encore car un de mes cousines m'invitent pour son anniversaire. Mais je n'ai pas envie d'aller de voir ma cousine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:18

Melody63 a écrit:
merci galila!!
Attention que je suis pas sure encore car un de mes cousines m'invitent pour son anniversaire. Mais je n'ai pas envie d'aller de voir ma cousine.

T'as raison, des fois y'a rien de mieux qu'une bonne course plutôt que les repas de famille Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571 Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571 Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:54

Nounouk6263 a écrit:
Melody63 a écrit:
merci galila!!

T'as raison, des fois y'a rien de mieux qu'une bonne course plutôt que les repas de famille Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571 Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571 Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571

ça me donnes d'ennuyer chez ma cousine parce que peut etre les ami(e)s que je ne connais personne. Ma cousine a très envie que j'irai chez elle.
Il faut mieux que je vais réfléchir.
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:05

Je suis bien d'accord avec toi Nounouk!!!!!! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 16571
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:33

On te verra à Chalinargues, Galila ? Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_surprised
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:13

j'ai toujours d'être très envie d'aller au concours d'endurance avec mon cheval. J'ai gros problème, personne qui m'amène pour aller au concours. J'ai pas le attelage pour tirer le van. Mon père a le permis de remorque mais je ne suis pas qu'il sera libre.

Bon, je cherche quelqu'un qui m'amène avec mon cheval pour aller a Chalinargues.
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:31

Nounouk > benh vous, vous y allé le samedi, nous le dimanche! c'est Calou qui m'a dit ça, je lui avait proposé mon van! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink On se croisera! vous aurez cas me préparer le terrain pour le dimanche!!!!!!
Tu cours avec ton loulou?
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:33

Melody63 > avec un peu de chance, ton papa sera dispo pour t'emmener! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:54

je ne sais pas encore car mon père ira a Paris pour voir ma cousine. Galila, comment pour payer le concours d'endurance (30e) et aussi l'autre chose?? je ne connais rien sur le FFE. J'ai regardé sur le site de FFE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:44

Galila a écrit:
Nounouk > benh vous, vous y allé le samedi, nous le dimanche! c'est Calou qui m'a dit ça, je lui avait proposé mon van! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink On se croisera! vous aurez cas me préparer le terrain pour le dimanche!!!!!!
Tu cours avec ton loulou?

Ah ouiiii suis-je bête ?! On court le samedi donc on ne se verra pas Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 725362 Une prochaine fois peut-être Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 854261
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

très urgant et très important, je cherche quelqu'un qui m'amènerai pour aller le concours d'endurance, mon cheval est à Plauzat vers champeix.mon père ira à Paris.
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:55

Nounouk6362 > pas de soucis, pour une prochaine! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink

Mélody > déjà il faut que tu es ta licence a jour, ainsi que ta licence concours club qui est gratuite. Ensuite il faut que ton cheval soit inscrit sur la liste des chevaux club. Et après, une fois que tu as tout ça, tu passes par un club, ou par L'auvergnat, pour te faire engager. Si tu ne comprends pas tout ce que je viens de t'expliquer, envoi moi un mp. Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_wink
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 5:21

est ce que c'est ça ou pas sur le site: http://www.aceauvergne.org/Stock%202010/Feuille%20d%27engagement%20%20Club.pdf ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:13

Bonjour.

Mélody, je vois que Galila t'as bien informé.. pas de problème si tu as ta licence "Club" de 2010, tu remplis le document ci-dessus et tu me l'envoies par la poste avec le chèque correspondant au montant de ta course, à l'ordre de l'A.C.E.A.
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:23

l'auvergnate=>je n'ai pas le licence et ni l'assurance aussi
m^^^^^ qu'est ce que je dois faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:32

Melody63 a écrit:
l'auvergnate=>je n'ai pas le licence et ni l'assurance aussi
m^^^^^ qu'est ce que je dois faire ???

Salut Mélody..

Je te joins en M.P.
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:36

d'accord, je t'attends par MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 2 Icon_minitime

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant