| Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
|
+9Galila Elena Melody63 Insajtm sandrine g lili43 pépé-dan laurine Calou63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 6 Mai - 14:39 | |
| Je serai également à Chalinargues. A mon avis, beaucoup de personnes vont venir reconnaître les chemins pour le championnat... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 8 Mai - 0:10 | |
| J'pense aussi ... et 4 eme course esb charlinargues Audrey, la classe ! Et en été, le championnat meme ! =) Vous enmenez vos chevaux à quelle heure le samedi sur le terrain vous ? |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 10 Mai - 21:52 | |
| ah oui champagne bientot =) Ben oui tu m'étonnes, si on fait les 2 90 de prévu la lol ^^ Ca ne me déplait pas du tout, au contraire =) Ben ya interet que tu fasses la 90 la ^^ puis ya l'intervenant en plus ! d'ailleurs ca sera qui alors ? Oui moi non plus Qeis est au repos et en plus il s'est blessé ( sauté les barbelés du voisin plus loin, 1m50 ... mais il boite plus ^^ ) |
|
| |
elevagedhort Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 13 Mai - 9:09 | |
| bon engagement posté pour la 40 amateur... le dimanche si j'ai tout suivi, vers 10H si j'ai encore tout suivi.... | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 16 Mai - 21:14 | |
| je n'irai pas au concours d'endurance, je suis désolé | |
|
| |
Insajtm Trot
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 17 Mai - 18:30 | |
| Ah dommage pour Qeis, je le trouve vraiment bien ce beau cheval!!! Je ne savais même pas pour l'interveneant, contente de l'apprendre!! | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 17 Mai - 18:44 | |
| ouais j'ai cassé le genou, je suis triste
j'ai trop envie d'aller au concours d'endurance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 17 Mai - 19:35 | |
| Tu t'es cassée le genou ma pauvre ?? Prend soin de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 17 Mai - 20:32 | |
| Aie Melody : S Ben c'est ce que Sebastien m'avait dit pour l'intervenant ... mais je sais pas qui c'est ^^ C'est sur qu'il est bien mais c'est bon, il est tout réparé ^^ |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 18 Mai - 8:27 | |
| je suis pas sure de faire la réparer. sans monte a cheval pendant je ne sais pas encore combien de temps?? je pense 1 mois demi je suis très triste que mon chéri m'a tout expliqué sur moka | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 18 Mai - 11:11 | |
| courage à toi melody; on aura une pensée pour toi samedi | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 18 Mai - 11:38 | |
| merci beaucoup pour tout le monde qui me donnes le courage
SVP raconter moi sur le concours d'endurance a chalinargues. | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 20 Mai - 20:18 | |
| Je serais egalement a charlinargue. le samedi en jeune chevaux. enfin moi je suis en assistance c'est ma compagne qui va sorti Corti pour sa premiere. | |
|
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 20 Mai - 21:23 | |
| quelle distance pascal? | |
|
| |
clèm Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 20 Mai - 22:01 | |
| woa la descente au nivau des grades pascal tu passe de chevalier à esclave | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 20 Mai - 22:10 | |
| Calou ; la 20km en 4ans 10/12kmh
Oui chacun sa discipline clem lol, en med je suis The seigneur, mais en equitation je suis THE esclave de Maud lol on invers les roles :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Ven 21 Mai - 21:55 | |
| Salut.; Je recherche un esclave adjoint pour dimanche 23 à Chalinargues... Ben oui, je suis tout seul pour l'assistance de 2 chx sur 60 kms... ce n'est pas bien important mais à 2 c'est mieux.... Critère de sélection.
Sachant lire, sourire et rire... car j'ai bien l'intention de profiter de mon esclavage mais pas tout seul... Avis aux amateurs.. 1er inscrit 1er servi.... |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 22 Mai - 10:02 | |
| je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 22 Mai - 19:38 | |
| Et bien voilà la journée est terminée pour les écuries tous le monde de qualifié mise a part une petite élimination en 6 ans car il a déférer peu avant l'arrivée et même avec le referage ça n'est pas passer!! Alors voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 22 Mai - 22:30 | |
| Epuisante cette remise en jambes Mais super course, dans un joli cadre ! |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 22 Mai - 23:13 | |
| vous y etiez a la remise des prix? qui c'est fait longuement attendre (je trouve) nous etions le duo cortijero/Maud c'est bete on a pas pu faire connaissance du coup... la prochaine surement en tout cas GG a tout les cavaliers qualifier:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 23 Mai - 9:24 | |
| Oui j'étais à la remise des prix avec Calou63. J'avoue que l'aprem on a eu un GROS coup de fatigue (levées à 4h, 1ère course de l'année pour nous) donc on a plutôt somnolé dans l'herbe qu'aller voir les gens pour faire connaissance Je me rattraperai aux Pradeaux |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 23 Mai - 11:45 | |
| ah bah deux fille qui dodote dans l'herbe je vous ai vue alors lol nous etions assi juste a coté lol. idem pour nous la premiere de l'année . rdv au pradeaux | |
|
| |
sabrina Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 23 Mai - 20:41 | |
| Voici les résultats de la team ROUCHY : 20 km club melanie et emilie termine 2 eme 4 eme 90 km VI audrey termine 1 ere 90 km VL AS angèle termine 1 ere 90 km VL sabrina termine 1 ère
Classement de toute les 90 km :
Angèle 2 ème, avec un sprint final a 1 km de l'arrivée Sabrina 3 ème avec une première boucle tourné a 18 km/h et une troisième boucle tournée a plus de 20 km/h et un duel entre 5 cavaliers pour la première place avec angele. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
| |
|
| |
| Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
|