| Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
|
+9Galila Elena Melody63 Insajtm sandrine g lili43 pépé-dan laurine Calou63 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Dim 23 Mai - 23:47 | |
| Au fait j'ai fait quelques photos du samedi, je les transmettrai à l'Auvergnat dès que possible pour qu'il les publie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 24 Mai - 6:03 | |
| C'est une journée très agréable qui s'est déroulée Dimanche à Chalinargues, certes sous la chaleur ou il il a fallu gérer nos montures pour éviter la déshydratation, sur un parcours sélectif, servant de sélection et d'entrainement pour le Championnat de France des Jeunes, qui aura lieu au mois d'Août... Je ne mettrai qu'une photo ici, car elles sont trop nombreuses et le fofo n'est pas spécialement adapté pour cela, mais sur le site www.aceauvergne.org. Voici donc le champion scrach de la 90 kms.. Qui termine seul laissant sur place tous les autres concurrents de plusieurs minutes. ( en vitesse libre). Il s'agit de Serge DUBOIS de l'A.C.E.A. sur HALAN LE TEXAN (13 ANS)
|
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 24 Mai - 9:36 | |
| félicitation pour tout le monde ça me manque des choses, je suis un peu triste parce que je ne suis pas allé au course d'endurance. | |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 24 Mai - 15:23 | |
| Felicitations a Serge , mais l' Auvergnat tu doit etre de Marseille car entre Serge et Angèle il y a dix secondes et non pas plusieurs minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 24 Mai - 19:04 | |
| ben zut, pascal; je n'avais pas vu que tu faisais la 20km eb 4 ans c'est dommage; on aurait pu faire connaissance avant la rando du 27 juin oui, un petit somme était le bienvenu ; journée longue et fatiguante mais super bien mon jeunot a fait les 3/4 de la boucle en tête avec bcp de motivation et de constance dans son trot, suis super fière de lui ; avec toutes les vaches et les moutons qu'on a croisé; ça l'a blindé | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Lun 24 Mai - 22:03 | |
| bah vi "zut" c'est peu de le dire :-( jai bien pensé a crier "CALOU!!!" pour voir si quelqu'un se retourne, Mais bon deja que les mecs etaient rare si en plus je passé pour un malade... voilà l'affiche lol donc je me suis dis tant pis... une prochaine... sinon nous seront surement a Saugues puis ensuite le pradeaux. si des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 25 Mai - 18:40 | |
| Oui une très belle course que j'ai vmt appréciée =) Puis je me qualifie sur la 90 Tournée des As à 13.4 km/h donc pour notre 2eme 90 je suis très satisfaite du cheval ^^ . Bravo pour l'organisation parce que c'était vraiment très bien balisé ! Un truc à redire, et c'est pas méchant du tout hein^^, l'arrivée est " mal foutue " . Il faut vraiment regarder à terre pour voir les bouts de bois et trop de zigzag, les gens vont couper au championnat et ca peut poser des pbs pour les 1ers ( je serai pas vraiment concerné mais bon mdr ). Mais voila sinon super site, les abreuvoirs tout le long de la course c'était super, ... Et bravo à Angèle, Sabrina, Agathe et Audrey ( du courage parce que toute seule ... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 25 Mai - 21:04 | |
| Bravo les filles...le niveau Auvergnat remonte grâce à vous et cela me fait plaisir... Super ambiance et franchement nous avons eu de la chance pour la météo.. J'ai fait l'esclave pour 2 chx, dur dur...Sachez que j'ai reposé 2 fers sur ravitaillement..on ne parle même pas des esclaves qui pourtant jouent un grand rôle.. pensez-y car, sans esclave, pas de compet.... Mais n'oubliez pas nos chevaux, et je n'ai qu'un petit regret, mais pas spécialement à Chalinargues, c'est partout pareil, c'est que l'on ne présente pas le 1er de l'épreuve avec son cheval et ses esclaves... le cheval devrait recevoir son poids en carottes... je pense que cela serait super....peut-être un peu plus long.... j'ai le droit de rêver ... |
|
| |
Insajtm Trot
Localisation : Puy-de-Dôme - Allier Nombre de messages : 122 Age : 32 Discipline pratiqué : Endurance et autres...
| |
| |
Calou63 Cavalier expert
Localisation : gerzat Nombre de messages : 511 Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mer 26 Mai - 11:24 | |
| +1000 avec l'auvergnat!! et un gros bravo aux esclaves, sans lesquels rien n'est possible nous, c'est quelqu'un de l'entourage de laurine qui nous l'a fait gentiment, alors encore merci à eux et c'est vrai que le balisage était top!! | |
|
| |
SargOniz Cavalier expert
Localisation : Authezat Nombre de messages : 858 Age : 42 Discipline pratiqué : rando/voltige
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mer 26 Mai - 13:01 | |
| voilà clem... tu as lancé une nouvelle mode... maintenant dans les endurances, il y aura plus des assistances mais des esclaves! lol moi j'aime etre esclave des femmes... mais je divague je crois... mdr l'an prochain je ferais esclave de 3 ou 4 fille ainsi je flatterai mon égo de leurs remerciements lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mer 26 Mai - 19:32 | |
| |
|
| |
Galila Cavalier expert
Localisation : Vic-Le-Comte Nombre de messages : 745 Age : 47 Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mer 26 Mai - 22:49 | |
| L'auvergnat > tu sais en cso, ils le font bien d'appeler les classés avec leurs chevaux, donc je vois pas pourquoi pour les 1ers en endurance ça ne serait pas possible?! je trouve ton idées top! et c'est vrai que l'endurance est vraiment une discipline où on est en équipe "cavalier-cheval-esclaves". Merci egalement pour les photos! Pour moi ça sera la même chose que vous, course bien agréable avec de nouvelles boucles, le temps qui va avec, et des gens supers sympas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 27 Mai - 18:20 | |
| ah super audrey j'suis contente pour toi =) elle courrait aussi en 90 ? Oui c'est vrai que de faire nos assistances c'est pas tjs facile ... Je sais que je suis une super chieuse en plus moi alors :s Mais je fais des efforts |
|
| |
pépé-dan Cavalier expert
Localisation : 15190 Montboudif Nombre de messages : 965 Age : 76 Discipline pratiqué : endurance
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Jeu 27 Mai - 19:22 | |
| - Qeis03 a écrit:
- Oui une très belle course que j'ai vmt appréciée =) Puis je me qualifie sur la 90 Tournée des As à 13.4 km/h donc pour notre 2eme 90 je suis très satisfaite du cheval ^^ . Bravo pour l'organisation parce que c'était vraiment très bien balisé ! Un truc à redire, et c'est pas méchant du tout hein^^, l'arrivée est " mal foutue " . Il faut vraiment regarder à terre pour voir les bouts de bois et trop de zigzag, les gens vont couper au championnat et ca peut poser des pbs pour les 1ers ( je serai pas vraiment concerné mais bon mdr ). Mais voila sinon super site, les abreuvoirs tout le long de la course c'était super, ...
Et bravo à Angèle, Sabrina, Agathe et Audrey ( du courage parce que toute seule ... ) T'inqiete pas l'arrivée va etre modifiée pour le championnat et il va y avoir un fil ou ruban pour que personne ne coupe , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Sam 29 Mai - 7:01 | |
| ah oki top top =) vivement c'14 aout =) |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? Mar 1 Juin - 7:21 | |
| en effet cette endurance a été super une bonne organisation et le beau temps qui va avec. Et il vrai que sans nos esclaves qui nous supporte on arriverais pas a grand chose. Alors merci a mon chéri qui me supporte en endurance parce que c'est vrai je suis une chieuse de premiére et encore pire quand je suis en course et stressé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
| |
|
| |
| Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? | |
|