Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Bienvenue chez les Cavaliers Auvergnats.
Si vous souhaitez nous rejoindre 3 phases :

1 - Enregistrez vous
2 - Validez votre inscription avec l'E-mail qui vous est automatiquement envoyé.
3 - Présentez vous dans la rubrique "Les nouveaux"

Une fois votre présentation validé vous aurez accès à l'intégralité du forum.

@ bientôt.
Sacha
Les Cavaliers Auvergnats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour tous les passionnés de chevaux et d'équitation en Auvergne

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????

+9
Galila
Elena
Melody63
Insajtm
sandrine g
lili43
pépé-dan
laurine
Calou63
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:47

Au fait j'ai fait quelques photos du samedi, je les transmettrai à l'Auvergnat dès que possible pour qu'il les publie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:03

C'est une journée très agréable qui s'est déroulée Dimanche à Chalinargues, certes sous la chaleur ou il il a fallu gérer nos montures pour éviter la déshydratation, sur un parcours sélectif, servant de sélection et d'entrainement pour le Championnat de France des Jeunes, qui aura lieu au mois d'Août...

Je ne mettrai qu'une photo ici, car elles sont trop nombreuses et le fofo n'est pas spécialement adapté pour cela, mais sur le site www.aceauvergne.org.

Voici donc le champion scrach de la 90 kms.. Qui termine seul laissant sur place tous les autres concurrents de plusieurs minutes. ( en vitesse libre).

Il s'agit de Serge DUBOIS de l'A.C.E.A. sur HALAN LE TEXAN (13 ANS)

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Dscf0042
Melody63
Cavalier Pro
Cavalier Pro
Melody63

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:36

félicitation pour tout le monde
ça me manque des choses, je suis un peu triste parce que je ne suis pas allé au course d'endurance.
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan

Masculin
Discipline pratiqué : endurance

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:23

Felicitations a Serge , mais l' Auvergnat tu doit etre de Marseille car entre Serge et Angèle il y a dix secondes et non pas plusieurs minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.cheval-randonnee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:45

pépé-dan a écrit:
Felicitations a Serge , mais l' Auvergnat tu doit etre de Marseille car entre Serge et Angèle il y a dix secondes et non pas plusieurs minutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais bien que c'est toi qui fais le temps à Chalinargues? regarde ce soleil.... Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571 Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:04

ben zut, pascal; je n'avais pas vu que tu faisais la 20km eb 4 ans Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 615306
c'est dommage; on aurait pu faire connaissance avant la rando du 27 juin Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571

oui, un petit somme était le bienvenu Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_wink ; journée longue et fatiguante mais super bien

mon jeunot a fait les 3/4 de la boucle en tête avec bcp de motivation et de constance dans son trot, suis super fière de lui Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 854261 ; avec toutes les vaches et les moutons qu'on a croisé; ça l'a blindé Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz

Masculin
Discipline pratiqué : rando/voltige

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:03

bah vi "zut" c'est peu de le dire :-(
jai bien pensé a crier "CALOU!!!" pour voir si quelqu'un se retourne,
Mais bon deja que les mecs etaient rare si en plus je passé pour un malade... voilà l'affiche lol
donc je me suis dis tant pis... une prochaine...
sinon nous seront surement a Saugues puis ensuite le pradeaux. si des fois Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:40

Oui une très belle course que j'ai vmt appréciée =) Puis je me qualifie sur la 90 Tournée des As à 13.4 km/h donc pour notre 2eme 90 je suis très satisfaite du cheval ^^ . Bravo pour l'organisation parce que c'était vraiment très bien balisé ! Un truc à redire, et c'est pas méchant du tout hein^^, l'arrivée est " mal foutue " . Il faut vraiment regarder à terre pour voir les bouts de bois et trop de zigzag, les gens vont couper au championnat et ca peut poser des pbs pour les 1ers ( je serai pas vraiment concerné mais bon mdr ). Mais voila sinon super site, les abreuvoirs tout le long de la course c'était super, ...
Et bravo à Angèle, Sabrina, Agathe et Audrey ( du courage parce que toute seule ... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:04

Bravo les filles...le niveau Auvergnat remonte grâce à vous et cela me fait plaisir... Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 294422
Super ambiance et franchement nous avons eu de la chance pour la météo..

J'ai fait l'esclave pour 2 chx, dur dur...Sachez que j'ai reposé 2 fers sur ravitaillement..on ne parle même pas des esclaves qui pourtant jouent un grand rôle.. pensez-y car, sans esclave, pas de compet.... Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571

Mais n'oubliez pas nos chevaux, et je n'ai qu'un petit regret, mais pas spécialement à Chalinargues, c'est partout pareil, c'est que l'on ne présente pas le 1er de l'épreuve avec son cheval et ses esclaves... le cheval devrait recevoir son poids en carottes...Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 294422 je pense que cela serait super....peut-être un peu plus long.... j'ai le droit de rêver ...Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 16571
Insajtm
Trot
Trot
Insajtm

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance et autres...

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:00

Donc. . . Une pensée pour toutes les assistances qui ont également enduré la chaleur et l'attente!! ( moi perso j'ai un papa d'enfer qui me fait une assistance d'enfer et qui en plus arrive à me supporter!! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 854261
Et oui, très belle journée, ambiance très agréable et balisage super au point!! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 294422

Pour répondre à Qeis03, j'ai eu de la chance de faire la connaissance d'une autre cavalière qui m'a beaucoup aidé et je l'en remercie énormément!!! En plus, sa monture était vraiment magnifique!! Bravo à toi Qeis03!!

Félicitations à tous pour cette très belle course et merci aux organisateurs qui nous ont pernis de passer cet agréable week-end!!!

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 751390
Calou63
Cavalier expert
Cavalier expert
Calou63

Féminin
Discipline pratiqué : trec, loisirs, endurance,...

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24

+1000 avec l'auvergnat!!

et un gros bravo aux esclaves, sans lesquels rien n'est possible Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 854261

nous, c'est quelqu'un de l'entourage de laurine qui nous l'a fait gentiment, alors encore merci à eux Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 294422

et c'est vrai que le balisage était top!!
SargOniz
Cavalier expert
Cavalier expert
SargOniz

Masculin
Discipline pratiqué : rando/voltige

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:01

voilà clem... tu as lancé une nouvelle mode...
maintenant dans les endurances, il y aura plus des assistances mais des esclaves! lol
moi j'aime etre esclave des femmes... mais je divague je crois... mdr
l'an prochain je ferais esclave de 3 ou 4 fille ainsi je flatterai mon égo de leurs remerciements Very Happy lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:32

Calou63 a écrit:
+1000 avec l'auvergnat!!

et un gros bravo aux esclaves, sans lesquels rien n'est possible Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 854261

nous, c'est quelqu'un de l'entourage de laurine qui nous l'a fait gentiment, alors encore merci à eux Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 294422

et c'est vrai que le balisage était top!!

Oui un grand merci à eux qui nous ont bien aidé Calou et moi ! Je pensais pas que mon cheval boirait autant sur une 20km Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 725362 Comme quoi l'assistance est TOUJOURS utile ! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 247494
Galila
Cavalier expert
Cavalier expert
Galila

Féminin
Discipline pratiqué : Endurance, ballades, dressage et un peu de cso (mais juste un peu!).

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:49

L'auvergnat > tu sais en cso, ils le font bien d'appeler les classés avec leurs chevaux, donc je vois pas pourquoi pour les 1ers en endurance ça ne serait pas possible?! je trouve ton idées top! et c'est vrai que l'endurance est vraiment une discipline où on est en équipe "cavalier-cheval-esclaves".
Merci egalement pour les photos! Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_biggrin

Pour moi ça sera la même chose que vous, course bien agréable avec de nouvelles boucles, le temps qui va avec, et des gens supers sympas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:20

ah super audrey j'suis contente pour toi =) elle courrait aussi en 90 ?
Oui c'est vrai que de faire nos assistances c'est pas tjs facile ... Je sais que je suis une super chieuse en plus moi alors :s Mais je fais des efforts Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 488333
pépé-dan
Cavalier expert
Cavalier expert
pépé-dan

Masculin
Discipline pratiqué : endurance

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:22

Qeis03 a écrit:
Oui une très belle course que j'ai vmt appréciée =) Puis je me qualifie sur la 90 Tournée des As à 13.4 km/h donc pour notre 2eme 90 je suis très satisfaite du cheval ^^ . Bravo pour l'organisation parce que c'était vraiment très bien balisé ! Un truc à redire, et c'est pas méchant du tout hein^^, l'arrivée est " mal foutue " . Il faut vraiment regarder à terre pour voir les bouts de bois et trop de zigzag, les gens vont couper au championnat et ca peut poser des pbs pour les 1ers ( je serai pas vraiment concerné mais bon mdr ). Mais voila sinon super site, les abreuvoirs tout le long de la course c'était super, ...
Et bravo à Angèle, Sabrina, Agathe et Audrey ( du courage parce que toute seule ... )

T'inqiete pas l'arrivée va etre modifiée pour le championnat et il va y avoir un fil ou ruban pour que personne ne coupe ,
http://www.cheval-randonnee.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 7:01

ah oki top top =) vivement c'14 aout =)
laurine
Cavalier expert
Cavalier expert
laurine

Féminin
Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:21

en effet cette endurance a été super une bonne organisation et le beau temps qui va avec.
Et il vrai que sans nos esclaves qui nous supporte on arriverais pas a grand chose. Alors merci a mon chéri qui me supporte en endurance parce que c'est vrai je suis une chieuse de premiére et encore pire quand je suis en course et stressé Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 742484
http://laurinezipfel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????   Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai???? - Page 4 Icon_minitime

Qui va à Chalinargues les 22 et 23 mai????
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4