| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 7 Fév - 11:23 | |
| Oh j'aurais adoré participer !! Pour une fois qu'il se passe quelque chose pas trop loin Mais en ce moment, je suis un traitement médical qui m'interdit de m'absenter plusieurs jours prêt de chez moi ... | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 7 Fév - 11:46 | |
| Je pense que ça se fera plus aux beaux jours de toute façon parceque pour camper, ça vaut mieux, je crois donc tu as le temps de te remettre ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 10 Fév - 14:58 | |
| | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 6 Mai - 22:22 | |
| Je propose de se retouver le dimanche 15 ou 22 mai pour faire une balade à la journée dans le secteur de la haute loire (Pont Salomon ou Beauzac) si cela intéresse des personnes elles sont les bienvenues. | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 7 Mai - 0:43 | |
| Ok pour moi, les deux jours sont possible ! Par contre, pour le déplacement, comme tu le sais, pas de van ! J'espère que nous serons quelques altiligérien pour ce rassemblement ! | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Dim 8 Mai - 13:42 | |
| Je fais remonter ce post car Kristel m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 8:45 | |
| Bon, et ceux de l'allier hein, c'est pour quand ?? ) |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 9:32 | |
| La notre risque de tomber à l'eau car peu de retour des Alt ligérien ! Dommage ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 10:31 | |
| Mais je n'avais pas vu ce post non plus Pour moi se serait ok pour le 15 mai sous réserve d'avoir un transport je peux confirmer ça très rapidement. Par contre, pas possible pour le 22. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 10:48 | |
| Cool, il faut qu'on voit avec Laurine comment faire pour qu'on se rejoigne entre Dunière et Pont Salomon sans transport ???
| |
|
| |
kristel Trot
Localisation : 43 Yssingeaux Nombre de messages : 107 Age : 48 Discipline pratiqué : ballade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 11:10 | |
| comme je l'ai dit à Stéphanie, on est pas dispo ces deux dates, ce sera pour une prochaine fois... pour ceux qui sont du côté du Puy il y a la fête de la Saint Georges : Bénédiction des chevaux à St Etienne Lardeyrol ; c'est un petit rassemblement de chevaux | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 13:15 | |
| Dommage Kristel, se sera pour une autre fois, comme tu dis Stéphanie, sinon, ce que je peux faire si j'ai un transport, c'est vous rejoindre et on peut tourner après vers chez vous | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 13:28 | |
| Tout à fait, moi tout me va ! Je pense que Laurine va nous dire comment elle voit la chose, elle a plus l'habitude que moi de ces rassemblements ! En tout cas, j'ai hâte ! Je pense que ça peut-être vraiment sympa ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Lun 9 Mai - 14:04 | |
| Oui, pour ma part, ça me changera de mes balades en solitaire (mare d'être seule ! ) | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 12:40 | |
| désolé je n'ai pas eu le temps de revenir suivre le poste.
alors pour dimanche 15 si saika tu a possibilité de venir sur pont salomon ça serai super. on partirai le matin vers 10h et on préparerai le casse croute. par contre j'ai pas trop d'idée de balade pour le moment et je crois qu'ils annoncent de la pluie pour ce week end a voir.
sinon halva aussi etait intéressé non? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 12:47 | |
| Vers la chapelle d'Aurec, je trouve qu'il y a des ballades sympa et possibilité de se baigner dans la Loire ?
Qu'en penses-tu ?
Oui je crois qu'Halva est intéressée aussi, j'ai reçu un MP de sa part hier !
Je peux également proposer une jument pour la ballade si quelqu'un à sa licence et souhaite se faire plaisir pour cette journée ???
Pour le temps, j'ai vu aussi qu'ils annonçaient bof ! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 13:15 | |
| J'ai recencé pas mal de gites mais su vous en connaissez du côté de la Chapelle d'Aurec, cela m'intéresse | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 14:48 | |
| Bon j'appelle l'ami qui peut me prêter son van pour ce week end ce soir, j'espère qu'il est dispo. Si oui, mon homme travaille samedi en nuit donc il ira le chercher dimanche matin à 8h00 mais par contre sur st chamond. Il faut qu'il remonte à la maison charger la juju et on repart. Je pense que je serai là à 10 h mais pas bien avant. Tout sera prêt et la jument prete à seller Pour les idées de balades ben ... je peux pas trop vous aider mais tout me va, normalement ma jument passe partout. Je dis normalement car se sera la 1ère fois que je la sort à plusieurs, elle va certainement chauffer un peu mais c'est une gentille. Si la météo est mauvaise, vous voulez faire quoi : on annule ou on s'acharne ? perso, ça me dérange pas s'il pleut. Je ne sais pas encore ce que voudra faire mon homme (et je crois que lui non plus ne sait pas encore !) s'il nous suit (en vélo car il n'a pas de licence ) ou pas. Je vous tiens au courant ce soir pour vous confirmer tout ça. On devrait peut être s'échanger nos n° de tèl pour après, je vous MP | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 15:31 | |
| Ecoute, si ton homme a envie de monter à cheval, j'ai ma petite fyord qui est vraiment très cool ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 15:41 | |
| Mp vu C'est très gentil à toi pour ta fyord !! je lui propose et je te tiens au courant. | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 20:20 | |
| je n'arrive pas à joindre mon ami !!! J'espère qu'il me répondra suffisament tôt ! Par contre, Stéphanie, mon zom accepte ta proposition pour ta fyord. Il est cavalier et si elle est cool c'est d'autant mieux car sa dernière rando s'est terminée par une chute avec le cheval (qui était ingérable et il a glissé sur le goudron) | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mar 10 Mai - 21:29 | |
| Oui, ma fyord a 11 ans et a été une jument de club avec des enfants, elle est super gentille, je la donne à mon beau-père qui n'a jamais monté à cheval donc aucun soucis. Mais j'avoue queje préfère l'emmener aussi car elle aime pas rester toute seule au pré donc si ça convient à ton mari, c'est super ! Par contre, au niveau selle, pour elle, j'ai une selle western en cuir et j'avoue que s'il pleut, c'est un peu bof ! Bon, on verra ce qu'ils disent à la météo; d'ici la fin de semaine ! Vivement Dimanche ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 2:16 | |
| moi faut que j'en parle a mon homme pour savoir s'il vient avec nous ou pas pour la balade je prévoit combien de km? moi perso avec mes loulou je peux faire jusqu'a 40-50km mais je sais que Al ne tiendra pas a ce rytme la surtout sans fer (sinon on va la ramener sur les os bichoune) donc 20-25km soit 4h de temp a cheval a peu prés.
stephanie si on part de vers la chapelle d'aurec on peut descendre sur le chambon manger sur le bord de loire et remonter par la rivoire et le chateu de martinas pour retombé sur la chapelle d'aurec. c'est super sympa en plus y une superbe vu sur la loire. Par contre j'ai peur que ça fasse un peu long car moi je mets 3h quand je le fais au rytme de mes entrainement ça doit faire 30km a voir si Al peut supporter un tel distance avec le peu de boulot qu'elle a (faut pas oublié que c'est une ptite jeunette).
Halva pourquoi il te faut un gite vers vers la chapelle d'aurec? il y a eventuellement le relais de la chapelle qui fait hotel
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 9:47 | |
| Pour ma grosse 50 km ça va faire beaucoup mais 25 ou 30 km sans aucun problème après il vaut mieux se caler sur la jeunette. | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 9:55 | |
| Tout à fait, je veux bien qu'on fasse comme ça ! Et je pense que Malika n'est pas non plus très résistante à l'effort donc il vaut mieux la ménager elle aussi ! Et en effet, la ballade au Chambon m'a été conseillée par une personne de la chapelle d'Aurec ! Si je vois qu'AL fatigue, je ferais un peu de marche à pied, ça sera bon pour moi aussi ! Et ça doit être tellement sympa comme ballade ! Allez banco, si pour vous ça vous va ! Maintenant, prions pour qu'il ne pleuve pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|