| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|
+25Siam63 Nathalie Audrey Bibi42 Yves-Marie alizé green baloon rianne carinette Melody63 Halva kristel saika stephanie SargOniz chico charlotte gitequestre clèm KAT maiiyon MUST Macri fantasyah laurine 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 10:18 | |
| | |
|
| |
saika Cavalier Pro
Localisation : st georges lagricol Nombre de messages : 2300 Age : 43 Discipline pratiqué : rando/loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 10:26 | |
| Et Stéphanie, pour ta fyord, mon homme est un poids plume, t'inquiétes, c'est pas un grand gaillard de 90 kg mais faut pas lui dire, il se vexe après ! | |
|
| |
stephanie Cavalier expert
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 11:20 | |
| | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 18:16 | |
| Et en général quand vous vous baladez quel est votre rythme ? Perso je préfère le pas car les balades à 15 et le galop, pas compatible, j'ai déjà essayé
Souvent les chevaux n'ont pas la même taille, donc je suis méfiante, c'est pour cela que je ne pars qu'avec mes habituées. J'aime bien regarder le paysage | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 18:52 | |
| | |
|
| |
Localisation : 43330 SAINT FERREOL D'AUROURE Nombre de messages : 792 Age : 49 Discipline pratiqué : Loisir
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 22:04 | |
| Tout à fait ! Avec ma petite jeune de toute façon le galop, c'est pas encore bien acquis ! Je crois qu'en faite, j'ai une frisonne trotteuse, je suis sûre qu'elle peut gagné une course avec des trotteurs ! Super pour le van et j'ai peur pour dimanche car j'ai vu qu'il y en a plein qui font la danse de la pluie sur un autre post, c'est pas sympa, ça pour nous. Oui, il faut qu'il pleuve mais pas dimanche !!!! | |
|
| |
Halva Cavalier expert
Localisation : 42 - Unieux Nombre de messages : 744 Age : 79 Discipline pratiqué : balade
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 22:12 | |
| Ils annoncent bien la pluie, pas top pour le pique-nique mais d'ici là ils peuvent encore se tromper | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Mer 11 Mai - 22:13 | |
| Et n'oubliez pas les photos | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 5:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 9:24 | |
| Je me doute Mélodie que ça doit être dure pour toi en ce moment avec la perte de ton cheval. Tu n'as pas possibilité de t'inscrire dans un club en attendant de pouvoir remonter ta jument ? En tout cas, sache que tu es la bienvenue si un jour tu souhaites venir dans notre coin ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 9:27 | |
| Il faudra nous donner les indications et se dire où on se rejoint au fait ! Et qu'est ce qu'on fait s'il pleut ? J'y crois pas ça fait 2 mois qu'il a plu 1 goutte et il faut qu'on nous en annonce pour dimanche ... | |
|
| |
Melody63 Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 10:59 | |
| merci c'est gentil stephanie mais c'est loin et aussi je n'ai pas assez d'argent pour payer les cours chez le club equestre. J'ai fait beaucoup d'economie pour acheter l'autre jument. Et voila.
| |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 12:04 | |
| Oui, c'est franchement pénible, ce temps qui a l'air de jouer contre nous !
Il faut que j'arrive à joindre Laurine pour qu'on en discute et je te dis !
| |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 14:09 | |
| salut je vois que je suis attendu ben pour la pluie je pense qu'on va y avoir le droit moi perso j'ai ce qui faut pour lutter contre la pluie mais c'est vrai que ça va etre super agréable. Halva tu veux pas venir? t’inquiète le rythme sera cool on a une jeune jument | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 14:52 | |
| Et oui, Halva, viens ! ça va être sympa !
Pour la pluie, nous sommes équipés aussi et j'ai des ponchos en rab d'ailleurs.
Et on se rejoint où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 15:00 | |
| J'ai regardé plein champ aujourd'hui et normalement la pluie serait pour samedi et dimanche pas très beau et froid (5° le matin et 12 l'AM) mais pau voir pas de pluie !
Je pense qu'il faut qu'on se rejoigne à la Chapelle d'Aurec au centre du village (non ?) à 10h ?
Je crois, Laurine, que tu as d'autres préoccupations en ce moment !
A dimanche ! | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Jeu 12 Mai - 15:42 | |
| Il y a de quoi garer le van là bas ? Si oui, ok on dit 10 h au centre de la chapelle d'aurec ;-) | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 13 Mai - 14:20 | |
| pour le moment je ne peux pas les dimanches entre les fêtes de famille, 1ère communion d'une de mes petites filles, fête des mères, etc... Amusez-vous bien et faites nous participer par les photos | |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 13 Mai - 15:52 | |
| Dommage, pour une prochaine fois | |
|
| |
Halva Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 13 Mai - 15:59 | |
| D'après Météo France, dimanche très beau | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 13 Mai - 16:21 | |
| aah ! Enfin une bonne nouvelle !!! Tant mieux pour les photos ! A l'assaut de la Loire ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
Localisation : pont salomon Nombre de messages : 670 Age : 37 Discipline pratiqué : endurance, balade, rando, CSO,Dressage
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Ven 13 Mai - 19:14 | |
| oui en effet cette semaine mes loulou m'en ont fait voir de toute les couleurs pour ce rejoindre oui 10h 10h30 a la chapelle d'aurec sur la place de l'église saika tu aura de la place pour te garé derrière la mairie y a un petit parking en terre pensé a garder vos licols pour les attacher pendant le temps de midi. Comment fait on pour le pic nique? chacun amène son repas ou on fait un truc en commun? ça vous dérange si mon chien vient avec nous? | |
|
| |
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 14 Mai - 11:59 | |
| Pour le pique nique, comme vous voulez soit je on fait chacun un truc et on partage soit on prend chacun pour soi ???? Pour ton chien, ça ne me dérange pas, mes filles ont l'habitude de lui ! A demain, j'ai hâte en tous les cas ! | |
|
| |
laurine Cavalier expert
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 14 Mai - 16:19 | |
| faut espéré ne pas avoir le même temps qu'aujourd'hui.
| |
|
| |
saika Cavalier Pro
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre Sam 14 Mai - 17:13 | |
| Je viens de regarder la météo aussi et normalement il fait beau ... j'ai un petit doute mais je garde espoir ! Pour le pic nic c'est comme vous voulez, j'ai ce qu'il faut pour les sandwich mais si je dois amener autre chose c'est bon aussi. Dans ce cas, par contre, dites le moi par sms car je sais pas si je vais revenir d'ici demain matin Pas de souci pour ton chien Laurine J'ai trop hate !!! Allez je file donner le foin (sous la pluie ...) et après je crois que ça être au lit de bonne heure (on est tombé dans un traquenard hier soir = couché 3h30 du mat ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
| |
|
| |
| proposition de ballade a la journée pour tous se rejoindre | |
|